| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:49:30 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Sorry pour le pollution, j'avais pas vu ta réponse Grobooo --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
melchiore Transactions (2) | bon...bah c pas une bonne nouvelle pour moi... on verra si quelqu un se soucira de ceux qui se sont fait lourdés Message édité par melchiore le 20-11-2004 à 20:18:35 |
cybercouf Transactions (9) | sinon Grobooo, je sais pas si t'as un APN, mais je suis quand meme curieux de voir une photo de(s) coli(s) à l'arrivé vu les quantitées commandées! |
yogohr Transactions (17) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Bonsoir à tous,
|
HVA3602 Transactions (1) | Bon, et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, que je sois ou non dans cette CG ne m'empechera pas de vivre ou dormir, ou... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bonsoir également --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:04:06 ![]() ![]() |
melchiore Transactions (2) | au vu des dernieres news et pour ne pas gacher la cg j efface mes postes de ce sujet bonne chance pour la suite merci HVA3602 pour ta propal mais je vais me debrouiller avec des potes vala merci quand meme a Grobooo see u |
aba Transactions (0) | Bonsoir |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mam Transactions (21) | salut à tous
|
Message édité par yogohr le 21-11-2004 à 11:20:56 |
mam Transactions (21) | javé déjà été voir cé pas top
|
HVA3602 Transactions (1) | Yes, un "Rhum tour" en quelque sorte, car de mon précédent trip il ne me reste qu'une bouteille de 300cl de clément 50% |
digitorum Transactions (0) | J'ai une bouteille de Zobrowka (vodka polonaise) à la maison |
yogohr Transactions (17) | Clémént 3L ? pas vue celle là. Achetée à la fabrique ? ou en supermarché ?
|
|
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 21-11-2004 à 17:09:31 |
yogohr Transactions (17) | non non je voulais mes cartouches d'encre car j'en ai marre de payer 12e la canon et 8 la pelikan à carrouf ...
Message édité par yogohr le 21-11-2004 à 17:18:39 |
digitorum Transactions (0) | pour les cartouches mp moi aussi |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello all,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | ah, je vois que ce topic reprend le bon chemin...... hips |
Spicy Transactions (1) | On se fait une CGP pour les cartouches et pour le rhum? Message édité par Spicy le 21-11-2004 à 23:30:55 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
|
aba Transactions (0) | Bonsoir |
digitorum Transactions (0) | Bonne nuit |
yogohr Transactions (17) | et donc bonjour. |
HVA3602 Transactions (1) |
|
mam Transactions (21) | Grob, suis à paris de jeudi soir à vendredi aprem, je peux déposer 1 chek in your box |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Il est où Bigend ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
HVA3602 Transactions (1) | il est avec smallbegin.... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello les guyzs.
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Aaaah ça y est on y est...
--------------- Girondin |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai MP mes infos pour le règlement.
mam Transactions (21) | heuuu chuis po dans ta liste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |