| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:26:36 ![]() ![]() |
elisabeth Transactions (0) | bonjour! |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | c'est rassurant hein quant à l'inviolabilité des portes? |
digitorum Transactions (0) | elle etait que claquée |
digitorum Transactions (0) |
|
elisabeth Transactions (0) | on peut commander jusqu'au 20/11, non? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Euhhhh.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
digitorum Transactions (0) | j'allais te demander le total ... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:10:01 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Euh non melchiore, je suis désolé mais tu as donné ta commande trop tard.
Spicy Transactions (1) | ouf pour la cmd arreté juste derriere moi et argh pour mes cartouches dencre, ça coute jusqu'à 40 l'unité (la noire!) en france... 4.50 à 5.75 sur ketta. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il va falloir, surtout que je peux déjà organiser une deuxième CG .... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | les total sont definitifs.? je deposerai un cheque dans ta boite aux lettres ce samedi soir ou ce dimanche. |
yogohr Transactions (17) | sniff... j'ai sauté apparemment.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bin c'est sûr qu'avec une commande à 870, ça fait sauter quelques places.... --------------- Portfolio |
technos Transactions (14) | hello,
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour le paiement je vous donne toutes les infos aujourd'hui. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai pas compris pourquoi c'est mieux d'avoir deux commandes de 2000 qu'une seule de 4000 ?
--------------- Place your smart quote here. |
technos Transactions (14) | mrpoisson> un leger detail, je suis cette discussion depuis le debut, et il y avait moins de 1000 de commande jusqu'a ce que la CG passe sur ketta, et puis comprend un peu la position de Groboo... Il y a peu de gens qui peuvent payer 400 d'un coup meme s'ils ont l'arget sur leur compte (limite de la carte bleu)
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | -Par virement pas de limite.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si c'est une question de place :
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | CF mon post juste au dessus du tiens pour les solutions à ce problème, c'est mieux que des mesures discrétionnaires. --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) | D'habitude, ses CG sur ketta s'arretent à 2000 peut etre a cause de cette habitude cela n'a été dit de suite cette fois.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et c'est aux participants de 2001-->4000 d'en faire les frais ?
Message édité par mrpoisson le 20-11-2004 à 17:03:45 --------------- Place your smart quote here. |
digitorum Transactions (0) | C'est l'occasion alors pour tous ceux qui n'ont pu faire partie de celle ci |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Eh oh aux mécontents : mais allez vous faire voir ou demmerdez vous seuls!!!!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Ouais allez t'es mignon... (tu feras gaffe t'as fait une faute à "Qui te parles" y'a pas de "s"...)
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) | LA CG initiale sur blankdispo me convenait, j'avais validé ma participation et tout.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mam Transactions (21) | oula la ya bataille de chiffoniers là !!!!
|
|
|
HVA3602 Transactions (1) | Bonsoir tout le monde!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je ne veux pas rentrer dans ce débat qui me paraît complètement inutile et vain.
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |