| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:17:23 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | abit a sorti la AN7 ...
|
serialkinder Transactions (0) | APU c koi ce choco bn? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
smiley0041 Transactions (19) |
serialkinder Transactions (0) | Moarf c bon pas besoin du sound intégré --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
moi ça me plait pas trop l'AN7 et je vois pas l'interêt de l'Abit µGuru ... --------------- Mon feed |
melchiore Transactions (2) | la NF7-S a l apu je suis en train de l utiliser... |
michelsage Transactions (0) | j'ai la an7 et ca roox !!
Message édité par michelsage le 10-05-2004 à 22:34:25 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c surtout le fait ke le chipset c du nForce2 Ultra 400
|
melchiore Transactions (2) | AN7 NF7 meme combat |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:40:17 ![]() ![]() |
c'est aussi un nForce² Ultra 400 dans la NF7-S v.2.0 --------------- Mon feed |
je sais : 2.3v sur ma NF7-S --------------- Mon feed |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ya bien forcement kekchose de different entre la nf7-s rev 2.0 & la an7 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non seul l'asus à l'apu complet selon ce que nvidia avait recommandé .les autres ont mis un chipset low cost.
|
melchiore Transactions (2) | ah ça je savais pas pour l apu j'ai maté la A7N8X delux chez mon voisin po trop de diffs en tout cas NF7-S + z-680 c pas mal du tout |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouai, entre nous je voi pas la difference entre le pc de ma copine (a7n8x) et ma nf7-s ...
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | la biostar c mes parents qui l'ont je la trouve vachement bien et po chere! |
serialkinder Transactions (0) | y a pas de trou autour du socket de la NF7 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | bah bien sur que si |
oneshotonekill Transactions (1) | Lulut Message édité par oneshotonekill le 11-05-2004 à 08:54:18 |
ptibonom Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ca c dans la theorie, g fait un depot de cheque vendredi, c pa apparu encore --------------- Mon topic d'achat/vente |
berlo dubitatifTransactions (5) | y'a des dates de valeur. |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c cool, ca fait kan meme + de 3 jours --------------- Mon topic d'achat/vente |
|
ptibonom Transactions (0) | tiens au fait, histoire de te faire "peur" : pour peu que tu aies déposé ton chèque en fin d'après-midi vendredi et ton agence étant fermée le lundi, il y est encore probablement |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | nan c sur k'avec le jour ferié plus le weekend ca traine mais aujourd'hui ca devrai "peut-etre" etre fait (et je le verrai demain)
--------------- Mon topic d'achat/vente |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c pas des informaticiens ki font de la saisie de données (cheques) --------------- Mon topic d'achat/vente |
phchrono Transactions (77) | salut serial n'est pas encore rentré? ton virement en est où? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
phchrono Transactions (77) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | di donc, les guichetiers on pas mal de tache differentes, plus ou moins ingrates ...
--------------- Mon topic d'achat/vente |
dannydan Transactions (0) | salut all ! Message édité par dannydan le 11-05-2004 à 15:22:18 |
phchrono Transactions (77) | up! |
Masure Transactions (13) | arretez de up comme des ânes, ça arrivera pas plus vite |
armonyx Transactions (0) | alors ca pousse les mobil? |
serialkinder Transactions (0) | huu tout le monde, bon jsuis alelr chez le banquier et on a fait le virement, j'ai bien la feuille que j'ai scannée sur un autre pc et mis sur disquette, mais g un souci...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |