| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
serialkinder Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:36:35 ![]() ![]() |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | no fdd for os dans le bios activé |
phchrono Transactions (77) | tu as bien verifier dans le bios car il y a 2 chose a reglé dans standard CMOS feature / drive a: --> 1.44m, 3.5 inet dans integrated peripherals / onboard FFD controller --> enabled |
dannydan Transactions (0) | Moi j ai ce probleme et en fait c est mon controleur de DK qui est mort !
|
serialkinder Transactions (0) | le truc c'est que ds gestionnaire de perif, c bien marker controleur lecteur de disquette... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 11-05-2004 à 17:07:23 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | quand j'avais le WC ... |
serialkinder Transactions (0) | ok ok, bon je sias pas pkoi, mais j'avais virer mon cable FDD.... jsais pas pk Message édité par serialkinder le 11-05-2004 à 17:15:29 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | PK MON LIEN NE FONCTIONNE PAS grrrrrrrrrrr --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | ok les espace ds le nom du fichier c poa terrib ^^ g remplacer par _ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:15:48 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Et donc maintenant ca devrait se faire assez vite non ? |
paysous Transactions (0) | enleve tes coordonnées serial non ? |
phchrono Transactions (77) | ouais enleve les coordonnées c est mieux et maintenant c'est quand que oc wear va t'envoyer tout les proco? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
serialkinder Transactions (0) | des qu'ils auront encaisser le virement, le banquier m'as dit que sa devrait pas trop tarder Message édité par serialkinder le 11-05-2004 à 17:35:47 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | un "'anquier", c'est un banquier qui s'est fait tabassé ? Message édité par michelsage le 11-05-2004 à 17:56:27 |
serialkinder Transactions (0) | lol ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | j'ai aussi corrige mon post |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrrrr --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | -> EpOx_PoWa |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | trop de la balle....
|
|
smiley0041 Transactions (19) |
phchrono Transactions (77) | up |
michelsage Transactions (0) | oki
|
phchrono Transactions (77) | up |
serialkinder Transactions (0) |
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | la NF7 c'est une 333.....
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | nf7 cest une ultra400 donc certifié a 200 de fsb
|
chaos666 Transactions (2) | Arf g vu les commentaires de la NF7-S , un mec dit qu il faut une alim 400W car elle bouffe beaucoup ,elle est pas compatible avec les zalman et les thermaright sauf le SLK-900A aie ...
Message édité par chaos666 le 11-05-2004 à 22:16:47 |
phchrono Transactions (77) |
|
paysous Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | vous me faites peur, demain je compte aller ht un sp-97 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | la commande est deja faite ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | sp97 compatible avec la nf7-s ... faut pas ecouter ce qui parle sans connaitre le produit ... avec les ont dit ... on referait le monde ...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | http://www.3dgameman.com/vr/therma [...] eview.html
|
zob_zob Transactions (0) | pour le 7000a Cu, il suffit de couper les pates de fixations pour que ça rentre. |
chaos666 Transactions (2) | oki merci Message édité par chaos666 le 11-05-2004 à 22:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |