| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
coug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:49:22 ![]() ![]() |
zob_zob Transactions (0) |
|
dannydan Transactions (0) | ben c est peut etre ma banque qui est longue a la detente !!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
michelsage Transactions (0) | Ouais c'est un peu du foutage de gueule ! GGrrr !!
|
coug Transactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | attend ça veus dire que le virement n'est pas fait?
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | l'aurai fallu un gro mp ya 2 semaines : PAYEZ VOT' BARTON !!!! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | faute à ce qui payent en cheque ... |
serialkinder Transactions (0) | oué tout ceuxqui se plaigne du retard, moi je suis pas d'accord, la CG a été organisée il y a 2 semaine, on est deja a la commande c'est rapide je trouve!! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:45:36 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | g envoyer un cheque & g pas retardé la cg |
dannydan Transactions (0) | Tu devrais savoir que dans TOUTE les CG y as toujours des retardataires dans les paiements !!!
Message édité par dannydan le 10-05-2004 à 18:52:49 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | moi je l'ai mis dimanche soir ds la boite par cheque alors d ou je retarde quelque choz |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça aurait ete bienq ue tout le monde envoie son cheque/paiement/virment au plus tard jeudi soir voir vendredi matin .
|
zob_zob Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c cho d'organiser une CGP |
melchiore Transactions (2) | epox ferme la il a rien avancer du tout pour moi il l a eu mercredi matin alors shut up |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c bon les gars, c cool, c reglé |
Message édité par EpOx_PoWa le 10-05-2004 à 19:49:48 |
serialkinder Transactions (0) | bon aller on se calme tt le monde SVP
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Ou alors fo prendre uniquement des forumeurs digne de ce nom bref des chevronnés quoi |
smiley0041 Transactions (19) |
shoobeedoo Transactions (23) |
|
paysous Transactions (0) |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrrrrrrrr j'aimerais bien rouler la, MAIS PARENTS SPOTTED --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | yep il vo mieux en rouler un... |
berlo dubitatifTransactions (5) | c'est pas bien, ils l'ont dis à la télé... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | +1 lol --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
serialkinder Transactions (0) | ah? la télé --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | au fait serial tu va le monter sur quoi ton barton ???
|
serialkinder Transactions (0) | pour le moment c une MSI KT6.... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pk pas prendre une nf7-s ??? ça rox mieux pour overclocker ... |
serialkinder Transactions (0) | bah jsais pas torp --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
smiley0041 Transactions (19) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je dis ça juste comme ça ... j'ai les 2 cartes . a7n8x dx rev 2.0 et nf7 rev2.0 et n7-s rev2.0 .
|
coug Transactions (0) | c quoi les avantages/inconveniants entre a7n8x dx rev 2.0 et n7-s rev2.0
Message édité par coug le 10-05-2004 à 21:59:13 |
phchrono Transactions (77) | EpOx_PoWa si tu prends un 17' tft ta 9700 aura du mal je pense en 1280x1024 ( resolution native , car en 1024x768 c est flou )
|
serialkinder Transactions (0) | moi jvais m'acheter un 17" tft y aura pas de pb avec ma geforce4 4800 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |