| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:10:07 ![]() ![]() |
Florix Transactions (21) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) |
_zero_cool Transactions (19) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | _zero_cool : celui-ci n'est pas donné |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | j'y connais rien (dsl) mais avec un tft la réso est bloqué ou ou peux la changé? |
Florix Transactions (21) | Ba tu peu changer la résolution comme n'importe kel ecran...
|
_zero_cool Transactions (19) | bah tu peux changer mais la resolution ideale pour un tft 17" c 1280*1024
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:07:25 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | et le taux de rafraichissement est bloqué? @ combien? Moi je prefere le 1024/768...
|
Florix Transactions (21) | pas bloké mais la suis ds un musée ou y a des tft et c mis sur 60 Hz et si je met c 75 c zarbi... Les taux de rafraichissement des tft et des ecran cathodik ne sont pas a comparé...
|
oneshotonekill Transactions (1) | ++ |
oneshotonekill Transactions (1) | A mes connaissances , le TFT n'est pas terrible pour les jeux , le meilleur pour les jeux C bien le CRT , apres , les TFT haut de Gamme , sa j'en sais rien Message édité par oneshotonekill le 07-05-2004 à 14:18:08 |
Masure Transactions (13) | J'aime bien mon hyundai q17 à dalle hydis 20ms |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah quand la prochaine commande groupée ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
paskwal Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | tres bon meme |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | le soucaille c ke fo etre mini une vingtaine
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | sinon, en prenant 20 écran, tu as une idée de la réduc engendré? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | on rattraperai le meilleur prix de montgallet 500
michelsage Transactions (0) | ben c'est koi l'interet alors ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | d'etre SUR d'en avoir assez (pas de on a pas assez de stock)
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | mouais mais si les prix doivent etre kif-kif y'a quand meme pas trop d'intérets surtout pour quelqu'un qui à un fournisseur qui bosse direct avec NEC |
serialkinder Transactions (0) | G recu les cheque de Odeux77 et Phchrono --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | chui dacor avec toi, mais je me repete, l'avantage c la disponibilité et le contact (entreprise a 700m en vol d'oiseau de chez moi & le commercial avec ki je papote bien).
melchiore Transactions (2) | arf fo allé voir au guichet et attendre le reçu pour le virement sinon ça prend des jours!!!! |
serialkinder Transactions (0) | mais je peux pas aller au guichet car je vais en cours le matin, et la CE n'ouvre que le matin... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | Au fait Odeux, la raison pour laquelle ton cheque a mis tout ce temps a arriver est que tu as marquer 65570 a la place de 62570!! voila --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | arfff cpas gagné alors... |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | bon alors ca en est ou pr la cg ? j'ai pas tout suivi.
|
Florix Transactions (21) | Slt les gars le jour se leve c un nouveau jour pour cette CG... alors sa avance ??
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | J'ose espérer qu'ils ont ete commandés a l'heure ou j'ecris cette phrase |
melchiore Transactions (2) | relisez et vous verrez... |
smiley0041 Transactions (19) |
oui, si la CE a fait le virement
--------------- Mon feed |
Florix Transactions (21) | A vote avis on les recevra quand ??? J'espére au moins l'avoir avant le 20 mai.... |
serialkinder Transactions (0) | oué je croi fort que vous les auré avant le 20 mai, Mardi matin jvais pas aller en cours de 8 a 10h si le virement n'as pas été fait j'irai a la CE savoir ce qu'il en ai! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Florix Transactions (21) | Moi vendredi ssuis partis a midi lool.... pour venir voir si t'avais recu mon paiement.. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |