| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
serialkinder Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:58:10 ![]() ![]() |
melchiore Transactions (2) | epox_powaa il a que des abit biostars et asus cherchez l erreur |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) |
|
serialkinder Transactions (0) | la CG est close.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | Ah enfin , impeccable , ils les envois en UPS ?
|
oneshotonekill Transactions (1) |
Message édité par oneshotonekill le 06-05-2004 à 20:31:37 |
serialkinder Transactions (0) | ui UPS --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | Sa fais plaisir |
paskwal Transactions (0) |
oneshotonekill Transactions (1) | donc 2 jours à peu près |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:46:35 ![]() ![]() |
oneshotonekill Transactions (1) | on les aura dans 1 semaine si tout se passe bien |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | up up up
Message édité par BRANIR le 06-05-2004 à 21:04:39 |
serialkinder Transactions (0) | voila je sais plus qqun m'avais demander des pitites boites pour els proco:
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
berlo dubitatifTransactions (5) | c'est super |
oneshotonekill Transactions (1) | okay |
melchiore Transactions (2) | si il pouvait m envoyer un superlanboy avec ça serait sympa merci d avance |
oneshotonekill Transactions (1) | o_O ? Whats mean " Superlanboy " ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 06-05-2004 à 22:39:48 |
zob_zob Transactions (0) |
|
zob_zob Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mon frere en a de Super lan boy, super leger encore plus que mon lianli pc65 tout alu (8kg), le lan boy 4kg, en plus y a les sangles de fournie . |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
zob_zob Transactions (0) | ouais, c'est pas comme mon SLK3700 BQE,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | le boitier du pc de am copine c un scorpio (chieftec = antc) 18kg à vide . ct cool pour mon watercooling ^^ .mais la c ventilo dans lian-li . |
zob_zob Transactions (0) | ouais, avec le poid de la flotte du watercooling, tu te retrouve avec un PC de 30 Kg lol |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | moi g un 22" iiyama (vision master pro 510) -> 35 kilos
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c pour ça fais commem moi, à la maison 17'crt, en lan 15"tft (16ms messieur ...pas de la daube, sauf que vertical est pas super large ...130° |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je comptai faire une cg nec 17" lcd 1760nx |
shoobeedoo Transactions (23) |
Message édité par shoobeedoo le 07-05-2004 à 01:12:31 |
berlo dubitatifTransactions (5) | c'est une bonne série IQYFA 0349 ?
|
yogohr Transactions (17) |
|
yogohr Transactions (17) | et elle est où la cg sur l'autre forum ? |
dannydan Transactions (0) | cool !! |
zob_zob Transactions (0) | avec tous les proc qu'il va recevoir, il pourra se monter une dizaine de PC quadri cpu |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
paysous Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
_zero_cool Transactions (19) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | mais c'est bien le tft pour jouer |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |