| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:23:46 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | voila suis rentré --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | Ok !
|
zob_zob Transactions (0) | vi ? |
paysous Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
melchiore Transactions (2) | ah bah reçu mon proço quand meme c po trop top fais chier la poste! :@ |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
oneshotonekill Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:41:26 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | Ok, je viens d'avoir le virement de florix!!!!!
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLA FETEEEEEEUUUUUUUU |
Linh63 Transactions (63) | et pour ceux qui n'ont pas réglé tu fais comment ? |
serialkinder Transactions (0) | bé j'avance l'argent et j'enverrai leur coli a la reception de leur argent. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | j espere qu il etaient serieux...boa sinon t aura pas de mal a trouver des gens qui te les prendront direct! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c kler . y a des gens vraiment pas serieux .
|
melchiore Transactions (2) | il font chier ces jeux doom3 et HL² il nous prenne pour des cons depuis le debbut! |
supermanixxx Transactions (0) | On est toujours d'accord pour faire: Premiers à payer = Premiers à être servis !! |
melchiore Transactions (2) | ça veut dire quoi ça? 1er payer 1er servis... |
Message édité par EpOx_PoWa le 06-05-2004 à 18:29:25 |
serialkinder Transactions (0) | lol les cpus vont tous partir en meme temps, tres tres rapidement! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | lol non t'inkiet si j'avance c que j'ai prevu mon coup --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | bah oui c con qu il partent par ordre de paiement moi je l'ai envoyé par la pôste il y a 3 4 jours et pourtant il le reçois que maintenant... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben fallait faire un virement ... c tout aussi securisé, si ce n'est plus ... moi je part du principe que j'evite tout ce qui passe par la poste ... |
melchiore Transactions (2) | j'ai pas pu faire le virement j'ai essayé le samedi ça n'a pas marché demande a serial pour confirmation hop
Message édité par melchiore le 06-05-2004 à 18:37:47 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | perso, c deja comptabilisé dans mes comptes mais s'il en reste, j'en prendrai un 2eme le mois prochain |
smiley0041 Transactions (19) | bon alors ça arrive ces derniers paiements ? --------------- Mon feed |
mtw Transactions (0) | salut
|
_zero_cool Transactions (19) | a mon avis si il te reste des procos en trop ca sera pas bien difficile de les vendre |
serialkinder Transactions (0) | lol ok,donc voila je viens de confirmer ma command au pres d'oc wear on a echanger no coordonnée, le virement serai fait demain surement. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | Merci Serial de pouvoir avancer pour les retardataire quand même car y a de l'abus là ! |
zob_zob Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) | en tous cas j'espère que ça sera tous les mêmes step, paske sinon ça va être la guerre si y a des steps pas top... |
zob_zob Transactions (0) | ah ouais, si faut encore qu'on se fight pour les step, ça sent mauvais.
Message édité par zob_zob le 06-05-2004 à 19:18:38 |
serialkinder Transactions (0) | nononon y aura rien a faire au nivo des step, je prend le prooc je 'lemballe je cherche meme pas a connaitre le step. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | j'espere je prefere faire confiance a la chance... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrrr dams ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non il est normal que serial prenne le meilleur step pour lui ... ( m'oublie pas serial moi j'aimerais juste le 2eme meilleur cpu ^^) ... LOL ... bande de faux derche ... |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrrrrr --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | non je ne trie pas les proco, je les prend comme ils viennent, car il y aurai trop d'injustice... sa serai pas sympas envers ceux qui se retrouveraient avec un step oit disant " moin bon"... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |