| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
_zero_cool Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:19:20 ![]() ![]() |
zob_zob Transactions (0) | je me suis pris un alpha pal 8045 que je surmonterai par un adaptateur 120>80 et d'un papst 4412 FGL. J'espere pouvoir overclocker suffisament en silence. |
cbombabill Transactions (0) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
|
cbombabill Transactions (0) |
|
|
serialkinder Transactions (0) | huuh tlm, aujourd'hui j'ai eu que le cheque de Thecrevar, aucun virment pour le moment, peut etre cet apres midi pour les virements. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Juste pour info : tu commences a envoyer des colis ou pas la ???? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:37:41 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | euh, pour envoyer des colis, fo d'abord que je commande ^^
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Arf désolé j'avais raté cette étape .
|
jabb fout la merde?, affirmatif.Transactions (0) | SALUT SERIALKINDER
|
vfqs Transactions (133) | slt all,
|
shoobeedoo Transactions (23) |
Florix Transactions (21) | Epox Powwa c koi ta banque ??
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
melchiore Transactions (2) | ???po reçu mon cheque????? arfffff je l'ai mis avant hier soir...si demain tu l'a po double arf |
vfqs Transactions (133) |
Florix Transactions (21) |
|
vfqs Transactions (133) |
Benh c ce que je me disais, mais on trouve bien des gars qui achète une mobo spécifique pour pentium M, donc pkoi pas XP-m |
paskwal Transactions (0) | Est ce que tout le monde a lancé son virement ou envoyé son chèque? On attend plus que les banques et la poste? |
Florix Transactions (21) | Moi j'ai fait mon virement lundi soir !! J'espére kil l'aura aujourd"hui !!! |
_zero_cool Transactions (19) | bah ca serait bien de commander avant la fin de la semaine quand meme |
paskwal Transactions (0) |
_zero_cool Transactions (19) |
Florix Transactions (21) |
_zero_cool Transactions (19) | mouais aussi mais j'ai pas encore les fond necessaire Message édité par _zero_cool le 05-05-2004 à 14:23:43 |
Florix Transactions (21) | Kler , personne aurait une idée j'ai un prob avec mon pc...
Message édité par Florix le 05-05-2004 à 14:27:54 |
_zero_cool Transactions (19) | ca sent le virus |
Florix Transactions (21) | Ba pourtant chez moi j'ai pas internet appart le week end ou je vais chez un pote avec mon pc mais bon le virus se serais deja déclaré en rentrant chez moi dimanche..., non? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Florix Transactions (21) | Sa c déclaré hier soir mais j'ai pas encore essayé de demarer en mode sans echec ni rien, je verrais... Enfin j'ai quand meme changé pas mal de matos mais la c pas possible que ce soit matériel car ma ram que j'ai eu lundi marché nickel (j'ai joué a farcry ) et fait des test.... Et puis hier j'ai essayé de bidouiller les config de farcry (rien de bien méchant je voulias juste kil affiche les fps ds le jeu) et j'ai pas reussi il dit kil recconnait pas la commande alors que ds le log.txt c bien s_showfps = "1" mais bon et puis j'ai été ds avancé du poste de travail perf et j'ai sur le cache au lieu de programme... et la sa a commencé et je démarrais j'avais pu de son puis la carte son voulait bien fonctionner puis plus.... |
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, j'ai pas suivi tout le topic. Comment ça se passe pour la garantie ? |
serialkinder Transactions (0) | bé pour la garantie vous aurez chacun un duplicata de la facture, et si vous avez un pb avec le proco fo le renvoyer chez OC-wear...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Florix Transactions (21) | Serial j'espére que tu va recevoir mon paiement aujourd"hui ou demain... J'y v a+ les gars... |
_zero_cool Transactions (19) | si on pouvait commander avant la fin de la semaine ca serait bien |
paysous Transactions (0) |
|
_zero_cool Transactions (19) | moi virement effectué dans la journee et virement effectif la nuit meme il me semble. Donc moins d'un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |