| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
_zero_cool Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:40:03 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
|
paysous Transactions (0) |
paskwal Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Up |
serialkinder Transactions (0) | ayer g eu le virement de paysous et le cheque de thecrevar, c'est tout pour aujourd 'hui --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | pour recharger le system noky l'as fait pour 10...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
|
zob_zob Transactions (0) | Tu fais une récup lors des grandes poubelles ou tu vas chez un ferrailleur ou sinon, tu fais un tour dans les cités, j'en ai déjà vu qui jetaient des frigos ou des congelos dans la rue mais j'ai hésité trop longtemps pour le prendre. |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:59:46 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | pour usiner, je sais pas si je vais usiner, je pense que je vais juste percer des trou et m'arranger pour les faire communiquer, car je n'ai pas le materiel pour usiner.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paskwal Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | uiui --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et les steps ??? tjrs pas d'infos ? |
serialkinder Transactions (0) | non g envoyer un mail a ce sujet, j'attends toujours... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
paskwal Transactions (0) | trop fort serial il gère! |
serialkinder Transactions (0) | lol ^^ j'espere que demian je recevrais au moin les paiements de 6-7 proco --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | c'est bon serial, t riche, tu peux encore jouer en bourse pour 2 jour |
serialkinder Transactions (0) | lol mdrrrrrrrrrrrr ^^ oué mon compte est monté en fleche depuis 3jour, le banquier doit alluciner... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah oui mais ca me navre que tout ne soit pas encore arrivé ... |
paysous Transactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) |
zob_zob Transactions (0) | d'après ce que je vois en premiere page, il manque 8 paiements ? |
zob_zob Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | HS: qqun sait ou je peux acheter 2 rad Maxxxpert? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | pkoi tu prend pas un Zern, c plus facile à trouver |
serialkinder Transactions (0) | lol non, c'est pour monter sur un compresseur, il faut un rad en cuivre sinon il explose. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | il ressemble comme 2 gouttes d'eau le Zern, mise a part les raccords et il est en cuivre Message édité par zob_zob le 05-05-2004 à 19:55:39 |
cbombabill Transactions (0) |
|
zob_zob Transactions (0) | je viens de jeter un coup d'oeil chez Doc micro justement et ils ont plus de Maxxxpert, que des Zerns dans le style de rad qu'il veut. |
serialkinder Transactions (0) | c du cuivre epais? 2mm d'epaisseur? Message édité par serialkinder le 05-05-2004 à 20:09:09 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | bah c'est des tubes de cuivres pareil, c'est pas des tubes plats comme BIX et compagnie. |
|
zob_zob Transactions (0) | c'est des tubes classique, y a même un mec qui avait rajouter un tube en plus sur un forum car il restait un emplacement. C'est les tubes tu trouve dans le rayon sanitaire quoi ! |
serialkinder Transactions (0) | hum.... je voudrais tt de meme avoir un avis de qqun qui l'utilise ds son vapochill pasque sa me ferai bien chié qu'il exploser et que jme retrouv gazé ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | Serial, fo faire tes experiences apres avoir envoyer les proco |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | UP LES RETARDATAIRES... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | sinon on fait sans eux ... tant pis pour eux ... on est pas à 8cpu pres ... ^^ gnap gnap ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |