| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:51:33 ![]() ![]() |
zob_zob Transactions (0) | arf c chiant, si il envoie le chèque demain, ça repousse la commande à ce weekend quasiment !!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah non on refuse les cheques la ct clairement énoncé au départ . Retardataire : tant pis |
serialkinder Transactions (0) | lol non c bon les gars, je peux avancer un peu d'argent s'il me dit qu'il a envoyer le cheque demain, j'avancerais et demain en fonction des paiements recu, je commanderais ou non.voila voila --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c klair c un peu abusé la
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c kler ... me sent mieux ... (pour d'uatres raisons, financiere aussi ... si tu veux en clair ... je quitte mon appart et là mon agence ce rend compte que ça fait 2ans que j'ai pas eu de revison de loyer, donc il me reclame 600euros ... à payer avant fin juin (date à laquelle je part) . donc j'ai chercher 50 moyens de pas pyer ou moins mais bon la loi est avec eux, donc on trouve un arrangement, ils se payeront avec la caution (850) . et là ce mois ci ma copine recoit l'echancier de l'appart et bim il me reclame le loyer (qui a monté de 70 en passant) et le reste soit 1100 ... et impossible de joindre la fille de l'agence ... et tout à l"heure j'envoi un "gentil mail" et elle m'appel dans les 10min et on a quasiment tout regler ...
Message édité par EpOx_PoWa le 04-05-2004 à 19:00:12 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je suis installé depuis decembre 2003 & je trouve ca inadmissible comment
Message édité par KronoMuldor le 04-05-2004 à 19:02:30 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Linh63 Transactions (63) | salut tout le monde, je suis désolé pour le retard de mon règlement. Il me fallait la réponse et les sous des 2 autres personnes. Je fais directement le virement à serial demain. |
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:17:37 ![]() ![]() |
melchiore Transactions (2) | "je c ke c pas evident d'avoir le net tout le temps (et encore) Message édité par melchiore le 04-05-2004 à 19:42:29 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | justement, je sais ce ke c.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | up up up
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | autrement on saura quand pour le step ???
|
smiley0041 Transactions (19) |
melchiore Transactions (2) | vi le step...j espere que y aura po de steps tous pourris la jepique une crise si c pas mieux que mon barton actuel |
cbombabill Transactions (0) | moi c clair faudrait au moin qu il tape un gentil 2600 sinon je garde mon bon vieu barton |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je suis preneur, LE MOIS PROCHAIN, d'un autre xp-m |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
melchiore Transactions (2) | bah moi je demande juste 2400 2450 c tout c po trop de mandé bordil de diou |
oneshotonekill Transactions (1) | C clair , esperons qu'on tombera sur de bon step , mais je C plus ou G vu que OC WEAR nous a guarantie de bon step |
oneshotonekill Transactions (1) | Ben moi minimum 2500 , sinon je le revend ... Je veut atteindre les 2.9 si je peut , voir 3Ghz si C possible , chui trop maniac Message édité par oneshotonekill le 04-05-2004 à 21:56:50 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bah moi c'est 5 ghz ou rien... |
oneshotonekill Transactions (1) | lol c chaud |
serialkinder Transactions (0) | lol mdrrrrr les mec ^^ j'espere aussi qu'on aura de bon step, j'espere surtout que la plupart de nos proco passeron le 2.6, si y a bcp de 2.4-2.3 je serai pas mal decu --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | ouai |
serialkinder Transactions (0) | g re send un mail a OC wear pour lui donner des nouvelles, et par la meme occasion g demander les semaines des proco ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | lol ok , demande les step |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | me too
|
oneshotonekill Transactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) | jvous trouve bien exigeant pour une commande qui, a la base, se fonde sur un risque a prendre |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | vous auriez put prendre chez XADOX aussi !! prix correct , envoye rapide par UPS ( mm si j ai pas mal de pb pr le virement , c un bon site )
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
odeux77 Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
_zero_cool Transactions (19) | j'espere que tout le monde a fait le virement ou envoyer le cheque |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
paysous Transactions (0) | J'espere que serial va bien recevoir mon virement aujoud'hui...
|
_zero_cool Transactions (19) | tiens petite question. J'ai en ce moment un slk947 + s4. Ca vaut le coup que je change pour un sp97 + 92mm?
|
smiley0041 Transactions (19) |
_zero_cool Transactions (19) | bah il est au mini le S4 donc c assez silencieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |