| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
supermanixxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:22:35 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | St omer, pas de calais
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Linh63 Transactions (63) | viiiiiiiiiiiiiiiite j'ai ça à monter avec le processeur :
|
bigsim Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | lol bigsim --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | bon on est a 18 confirmation et 1 desistement ca va c assez rapide jsuis content --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c embalage compris . |
bigsim Transactions (0) | J'hésite trop ..... si je prends un 2600, va falloir que j'investis dans de la ram pour arriver à 2.5Ghz car avec 2*256Mo PC2100 Noname |
jabb fout la merde?, affirmatif.Transactions (0) | salut serialkinder
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | st omer c'est à 250km de paris, c'est jouable je pense que je pourrais venir chercher les proc pour les parigots |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:30:08 ![]() ![]() |
smiley0041 Transactions (19) |
bah tu le fais tourner en normal et tu aurais un faible dégagement de chaleur --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | bah pour le disptach c comme vous le sentez:
serialkinder Transactions (0) | Je viens de psner a un truc, tout le monde n'aura pas a payer des frais de port en raison du disptach... donc pour les prix definitif on verra demain! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ben ça dépendra de si qqun peut passer ou pas --------------- Mon feed |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | apparement branir pourrai venir les chercher, pour les parisiens... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
moi je m'en fiche j'ai de la A-Data en Winbond BH-5 --------------- Mon feed |
bigsim Transactions (0) |
serialkinder Transactions (0) | moi g 1Go de OCZ el dual pc 3200...
pas cool --------------- Mon feed |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | au fait je compte monter mon xp-m sur du micro-atx (soltek ou ideq200N). J aurais aucun pb d incompatibilité : proco ? ram pc3200 ? |
melchiore Transactions (2) | seulement 10 euros de difference entre 2400+ et 2600 je prend le 2600+...vala |
berlo dubitatifTransactions (5) |
ShemoASuBZero Transactions (0) | HuHu
|
serialkinder Transactions (0) | Masure, normalement (je ne peux pas garantir a 100%) le pross passe sur les cartes mere de socket A recentes.
smiley0041 Transactions (19) | ben c'est un Barton comme les autres il n'y aura pas de pb tant que la CM accepte les Barton --------------- Mon feed |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
supermanixxx Transactions (0) | Mon actuel 2600 tourne à 220 X 10 sur AN78XEdlx et Ocz 2/3/3/11 (768 RAM);un espoir de garder les 220 sur le 2600XP-M avec même config? |
michaelover92 Transactions (0) | sans probleme à mon avi. |
Masure Transactions (13) | oki ! par contre je compte mettre un 2x512 de ram mais vu le prix, je crois que je v prendre qu'une barette et attendre une baisse pour la 2eme... |
michaelover92 Transactions (0) | Si ça tinteresse je vend :
|
serialkinder Transactions (0) | Il manque 20 confirmation!!! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | Au fait, t'as toujours pas de confirmation de modo ? |
bigsim Transactions (0) | dont la mienne |
Masure Transactions (13) |
|
michelsage Transactions (0) | lol
|
serialkinder Transactions (0) | aller les confirmations, on evite de trop trainer!! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Pour les prix, j'ai realiser qu'on pouvais pas les faire avant les dispatch, car les fdp vont varier suivant le nombre de personne qui se recontrerons...
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Les parisiens qui souhaitent se regrouper avec moi faites moi signe merci
|
michelsage Transactions (0) | serialkinder : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |