| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
serialkinder Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:49:44 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben cheque c plus long ... deja si vous envoyer demain il recoit samedi . le tmeps qu'il le pose c mardi . que ce soit ok sur son compte mercredi .il commande virement etc cpu chez lui au mieu le mercredi suivant .
|
berlo dubitatifTransactions (5) |
|
serialkinder Transactions (0) | EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca c une bonne solution, jpense qu'on va faire comme sa vous croyais pas? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | j'espère que ces mobiles vont monté mini 2400mhz |
serialkinder Transactions (0) | les 2600 sont de bonne séri a ce que j'ai compris --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non en fait j'ai trouvé je sais que ce va faire Serialkinder avec nos sous, y a qu'a lire son commentaire en bas de ces messages ... ça ferait un bon petard ça à 5000? ... |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrr a ce prix la je peux m'acheter des kilo --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
coug Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | ah, si qqun pouvais me trouver le prix exacte du colissimo taille S sa m'arrangerai.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:00:13 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je me regroupe avec Berlo : on se connait déja |
supermanixxx Transactions (0) | MP confirmé;je peux modifier chèque en virement (3 euros de frais) si ça te fait gagner du temps. |
michelsage Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Type d'emballages Prix en ? HT |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 11.5 dans notre cas ... autant que tu achetes des cartons vierge et ensuite envoi ... |
serialkinder Transactions (0) | non epox, regarde tu ma s donner un tableau des dom tom vers la france metropolitaine, chercher c pas sa, il faut un coli ki va de la france metropo a la france metropo!! --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Emballage Colissimo « S » 5,30 ? |
michaelover92 Transactions (0) | bon concretement ça se passe comment?
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | SerialKinder> Je salue tous tes efforts pour cette CG mais je ne souhaite pas confirmer ma participation, essentiellement parce que je pense que le prix pourrait (devrait ?) baisser rapidement et aussi parce que l'on n'a pas la semaine (histoire d'être à peu près sûr de l'O/C).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
3dfx68 Transactions (2) | l'est du nord je crois |
smiley0041 Transactions (19) |
que ce soit du main propre ou pas tu paye avant par chèque ou virement hein --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | bon sa va 5.30? sa ferai:
Message édité par serialkinder le 28-04-2004 à 21:19:15 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
--------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) | le mec de LaPoste va te tuer qd tu vas arriver avec les 40cartons à envoyer --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrrrrr j'avias pas penser a sa ^^ --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pensez a laisser un petit pourboire a l'organisateur de la Commande Groupée. Il passe bcp de temps pour vous Message édité par evilrulez le 28-04-2004 à 21:16:18 |
Linh63 Transactions (63) | bon j'ai confirmé par MP |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | t'as confirmé à oc_wear ? |
surtout qd on connais la réactivité légendaire d'un postier au guichet --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | non j'attends d'avoir les confirmation de TLM, euh Epox, autre chose, les prix que tu m'as donné se sont les prix de coli mais sans les boites c ca? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | euh question tu es d'ou serialkiller ???
|
Linh63 Transactions (63) | ce serait bien de faire un tableau récapitulatif des confirmations, des règlements, et aussi en même temps les régions |
coug Transactions (0) | serialkinder dis moi si on est nombreux par cheque quand tout le monde aura confirmé pour savoir si je fait un virement ou pas. |
serialkinder Transactions (0) | ok c t le prix HORS TAXE, donc le prix est de 6?30 normalement donc c'est 118.80? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | vous inqietez pas, je suis en train de mettre en fichier txt chaque confirmation --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | confirmation en mp effectuée |
bigsim Transactions (0) | SerialKinder, tu habites ou ? |
supermanixxx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |