J'ai oublier de vous demander, mais je pense que sa vous posera pas de pb si je fait passer ma commande personnelle chez oc wear avec cette commande groupée? j'ai qqe petit truc a acheter en +, de tte faocn les fdp nous sont offerts...
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.
Masure, si pour toi le virement est gratuit, ça évite à serialKinder de déposer un monceau de chèque, son compte est couvert plus vite et les transactions sont tracées plus facilement ...
Se sont les Prix D'Oc-wear, ils nous offrent les frais de port. par la suite il faudra compter un supplement de 0.50? pour le virement ainsi que 6.60? pour les colissimo ( seul qui veulent une lettre a bulle, le preciser dans le Mp qui suivra)
Masure, si pour toi le virement est gratuit, ça évite à serialKinder de déposer un monceau de chèque, son compte est couvert plus vite et les transactions sont tracées plus facilement ...
ok je regarde de suite le site de ma banque pour voir si c gratuit (credit agricole si qqun est a la meme enseigne)
bah je vais les recevoir probablement ds le ptit truc en plastik dur bleue la, donc pour ceux qui accepete la lettre a bulle je pose un elastike sur le plastike bleu j'enroulle ds une feuille de mousse et hop ds la lettre a bulle.
pour ceux qui prefere le coli, meme principe sauf que je cale le proco pour pas ki se cogne ^^
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.
pffff aucune info concernant les spécificités de mon compte. Serieux au lieu de mettre des photos de gamins et de vieux contents pour nous endormir, ils devraient mettre les carac du service fourni. Marre !