| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
oneshotonekill Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:22:12 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | ya des chances oué, bon g mailler xadox, je ne connais pas du tout ce VPC mais il propose des 2600 a 101? bon magasin ou plutot louche? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
oneshotonekill Transactions (1) | Peut rien te dire, reste à voir ... |
serialkinder Transactions (0) | bon oc-wear vine de me repondre, il me disent de leur monter un magasin qui fait moin cher avec nos proco en stock --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Masure Transactions (13) | ya ca mais c'est aux states alors je sais pas si ca compte pour que ton fournisseur s'aligne (m etonnerai il est méfiant)
Message édité par Masure le 28-04-2004 à 17:42:10 |
coug Transactions (0) | reagrdez par là : http://forums.extremeoverclocking. [...] 414&page=1
Message édité par coug le 28-04-2004 à 17:47:27 |
serialkinder Transactions (0) | bah sur xadox.de ils sont a 101? donc comme c'est un magasin allemand j'ai plutot comparé avec sa --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ya ca aussi...
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
zob_zob Transactions (0) | n'empeche qu'avec cette difference de prix, ils avaient droit d'etre gratuit les fdp |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:46:08 ![]() ![]() |
oneshotonekill Transactions (1) | Bon , on choisit quel MAG ? C pas evident avec tout ce qu'on a ... |
zob_zob Transactions (0) | ca me rappelle qd on cherchait un resto de derniere minute alors qu'on etait une quinzaine lol |
coug Transactions (0) | y'a ça aussi au canada apparemment :
|
serialkinder Transactions (0) | lol zob --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
jabb fout la merde?, affirmatif.Transactions (0) | salut je suis partant pour un xp-m 2600+ 45w
|
oneshotonekill Transactions (1) |
|
michelsage Transactions (0) | oui, tres sympas Message édité par michelsage le 28-04-2004 à 17:59:57 |
ptibonom Transactions (0) |
|
coug Transactions (0) | c'es tvraiment dommage quils soient si cher car des IQYHA ça monte haut, tres haut. Si on peut avoir le meme step ça serait cool |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | SerialKinder fais une propal à 100-110fdp à oc-wear . tu leur rappel que c pas 1 proc mais + de 40 ... Message édité par EpOx_PoWa le 28-04-2004 à 18:07:32 |
bigsim Transactions (0) | Vous croyez qu'avec une MSI KT4 Ultra et de la RAM de merde ca vaut le coup de passer d'un XP 1800 à un 2600+ M ? Sachant que j'espérais passer au athlon 64 cet été ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bigsim je suis comme toi, meme situatuon mais quel va etre leprix du oskcet 939 ??????? si ça demarre à 3500+ ça va etre 400euros mini juste le cpu ... |
shoobeedoo Transactions (23) |
|
serialkinder Transactions (0) | OK g du neuf la, g fait jouer un peu la concurrence et on est a 114? pour le 2600 et a 102 pour les 2400 et 2500, keske vous en penser? soit on dit que c trop cher et on se debrouille pour avoir autre chose, soit on propal a 110 et on accepte leur prochaine offre. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | le mec precise aussi que les frais de port dont il nous fait cado s'eleve a 40?... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | 114 ? c + cher ke prevu ?
|
zob_zob Transactions (0) | ca me parait honnete.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 120in moi ok avec un bon stepp faut pas trop en demander ... question c de l'oem ou box ??? |
serialkinder Transactions (0) | non 114 c'est le maximum, moi ca me convient, il me faut votre avis au plus vite!! je tente une proposition a 112 en expliquant que a ce prix ceraine personne changerai leur 2500 contre des 2600 voila --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | OEM --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Bon voila g mailler en negociant a 112? ca me parait + que correcte, je pourrai pas faire moin... le mec avais deja dit que c t sa derneire offre... on va voir, s'il refuse on prend l'offre a 114? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zob_zob Transactions (0) | bon, pour 12 euro d'ecart, chui ok pour prendre un 2600+ |
chaos666 Transactions (2) | 112 ou 114 port compris ça me va |
serialkinder Transactions (0) | non pas port compris, il y a environ 3? de port (je mets ds des enveloppe a bulles ca ira je pense) + un ptit truc pour le virement france allemagne... dison que pour 120 normalement c'est bon fdpin Message édité par serialkinder le 28-04-2004 à 18:46:10 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Aladin06 Transactions (0) |
|
coug Transactions (0) | chui ok aussi 112 ou 114 , c pas 2 ? qui vont nous ruiner |
zob_zob Transactions (0) | Serial tu me met sur le 2600 finalement stp |
Linh63 Transactions (63) | resalut donc, tu peux me rajouter un 2600+ M s'il te plait |
serialkinder Transactions (0) | ok g recu un mail de xadox, en gros il peuvent nous faire le 2600 a 100.30? mais fo payer les frais de port + la taxe O_o --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
coug Transactions (0) |
Message édité par coug le 28-04-2004 à 18:52:02 |
paskwal Transactions (0) | moi aussi chuis ok, surtout que c quand même assez dur à trouver en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |