| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
paskwal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:51:11 ![]() ![]() |
zob_zob Transactions (0) | c sur qu'il va pas en faire des eloges vu que c sont conccurent. |
smiley0041 Transactions (19) | je répete ma question : une répartition par ville et sur Paris/RP est-elle prévue ? --------------- Mon feed |
zob_zob Transactions (0) | mais bon, g qd meme plus confiance a rester en France. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | voila g mis a jour, bon ce qui serait cool c que TLM prenne un 2600, a ce moment la je pense qu OC wear baisserait encore un peu --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
chaos666 Transactions (2) | 115 ? fdpin alors ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | héhéhéhé voila il nous fait les 2600 a 112? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | tu m'a compté 2x2600 |
smiley0041 Transactions (19) | le moins cher des deux avec le meilleur stepping --------------- Mon feed |
BlaDinaT Transactions (5) | Si on a pas un bon step garantie ca va faire trop cher pour moi, désolé |
Aladin06 Transactions (0) |
Message édité par Aladin06 le 28-04-2004 à 19:01:14 |
bigsim Transactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) | je donne ma réponse défénitive ce soir vers 20h30, pour le moment je prends un 2600+, au pire ça se revends Message édité par smiley0041 le 28-04-2004 à 18:56:56 --------------- Mon feed |
zob_zob Transactions (0) | tu m'as pas bascule en 2600 serial ? |
Linh63 Transactions (63) | j'en veux 2 moi |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | C bon pour moi serialkinder... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Masure Transactions (13) |
|
Aladin06 Transactions (0) |
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | faites jouer la concurence........ Message édité par rupteur76 le 28-04-2004 à 19:08:53 |
paskwal Transactions (0) | c bien des 1.45V? Parce que sur le site www.overclockers.co.uk les 2600+ sont des 1.65V |
serialkinder Transactions (0) | oui tout est fait et le proco est a 112? in a l unité la --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
smiley0041 Transactions (19) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | +1 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
serialkinder Transactions (0) | la les FDP in se sont les FDP du magasin a chez moi, c'est a dire environ 40? ils sont gratuit, le magasin nous les offrents, en revanche, je ne sais pas trop pour le dispatch, vous voulez quoi comme coli? le collissimo S serait le mieux non? c'est 6? et qqe centime par perso sa vous convient ou vous proposé autre chose? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | http://www.xadox.de/shop/product_i [...] 55_14.html
Message édité par rupteur76 le 28-04-2004 à 19:13:11 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des marseillais qui commande ? |
serialkinder Transactions (0) | lol merci toi, mais c'est un eu tard --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | je leur ai demander s'ils avaient du stock, il m'ont dit qu'ils devaient en commander chez AMD pour en avoir donc pas de stock... alors que oc wear les as.. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | les fdp pour 40, fo qu'ils oublient, c'est clair.
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ya des Nantais?????????? --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
paskwal Transactions (0) | Et c combien les frais pour le virement? |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | sert toi de xadox pour faire baisser les prix de ton fournisseur, si xadox les vend à 100?, c'est qu'ils gagnent de l'argent dessus.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour moi c ok, en colissimo S . à 112? + 1? de gestion + 6? de coli .
|
paskwal Transactions (0) | à combien ça monte en air cooling sur une A7N8X Deluxe? |
smiley0041 Transactions (19) |
ça serais effectivement pas mal
--------------- Mon feed |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | d'autant que 100?, c'est le prix non négocié....
|
serialkinder Transactions (0) | ok ok aattendez pour les confirmation definitive je vais vous MP l'un apres l'autre.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
jcduss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |