| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par VydoLL le 01-03-2004 à 23:49:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:47:50 ![]() ![]() |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | chui interéssé bien sur mais pourrait on pas prendre encore 1jours ou 2 de + (je vais de suite envoyé un mail) pour voir si on peut pas avoir les 35W ?
--------------- viet powaa !!! |
teuton Transactions (0) | d'autant qu'on connait le stepping, c'est plus simple pour avoir un 35W !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui tentons notre chance avec les 35w Ionik |
ionik Transactions (14) | bne j'ai essaye beaucoup demag et la j'avour avoir epuise beaucoup de resource et je n'en n'ai plus en reserve j'attend le mail de l'autre site et pares je vous dit toute les info voilou |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | euh dites sur le dernier site danois 887dkk çà fait combien en roros ??
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 00:04:08 ![]() ![]() |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | Vydoll--> merci --------------- viet powaa !!! |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | en tout cas ionik tu me mettres déjà sur ta liste (si tu ne las pas déjà fait dailleurs), de tout façon on saura sous peu si ces danois peuvent nous combler.
ionik Transactions (14) | bneles danois n'envoie pas en france deja demande enfin pour un site du moins l'autre n'as toujorus pas repondu masi si vous voulez on peu attendre c'est comme vous voulez |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | chépou....... --------------- viet powaa !!! |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bon verrai çà demain, v faire dodo, g taff très tot demain..
|
lord ron Transactions (0) | moi ca me derange pas d'attendre 1-3 semaines, si on a une perle rare Message édité par lord ron le 02-03-2004 à 00:16:47 --------------- SNES Forever |
|
skeye Transactions (0) | Moi je suis d'acc. pour une commande rapide...sinon j'attends bcp plus longtemps et je changerai toute la machine... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | http://www.newegg.com/app/ViewProd [...] 028&DEPA=0 là il vende et en plus il mette les step a dispo ! Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 00:53:14 |
|
Bel-o-kan Transactions (14) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | BOn alors, on la fait cette CG???
|
BlaDinaT Transactions (5) | il y a toujours moyen de se mettre sur la liste d'attente ou pas ? parcque je suis tres interréssé par ces petites bête |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | DigicomGroup m'a répondu
|
Cookies_94 Transactions (2) | 50 pièces c'est faisable mais pour la société ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben cai la que je me pose la question: qui a une société qui peut prendre en charge cette commande? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | pour la societe je peux trouver mais elle prends 5 % de marge, pour ces frais de gestions et de facturations |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | çà sent bon l'abricot Message édité par axt le 02-03-2004 à 12:13:46 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | axt tu connais pas une boite qui ferait ca? |
zenway Transactions (3) | G pas tel encore Vydoll... Je te dis ca cet aprem |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | trainez pas trop quand même, à la vitesse ou ça part........... |
wakestorm Transactions (0) | Si ça marche pour des 35W, mais c'est quoi les prix (sans ports ni 5%) ???
|
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 13:10:39 |
wakestorm Transactions (0) | L'avantage des CPU, c'est qu'ils ne prennent pas trop de place |
BlaDinaT Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |