|
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
---|
wakestorm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:00:10 ![]() ![]() |
shox Transactions (0) | c est klr on y va pour la cg ca commence a vraiment durer c deja super performents : / |
titi14518 Transactions (0) | clair les 45W arrachent deja pas mal |
lord ron Transactions (0) | bah comme on l'a dit les pressé faites votre CG, le reste attendent les 35W ou/et attendent les proco de bons step --------------- SNES Forever |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) | +1 je préfère attendre |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ionik ya ke toi ki a peut etre un plan. Moi cai mort..... Tu les a relancé? |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | pour moi c "" preske "" mort aussi ... |
titi14518 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:48:25 ![]() ![]() |
smiley0041 Transactions (19) | bon donc on avance toujours pas ? |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | J'ai demande a un mag pres de chez moa mais toujours po de reponse |
lord ron Transactions (0) | je suis allé a microconcept, ils ont pas compris ce que je demandais........alors j'ai abandonné Message édité par lord ron le 29-03-2004 à 21:57:34 --------------- SNES Forever |
titi14518 Transactions (0) | bon reste plus que ionik et jakatac comme possibilités....croisons les doigts |
ionik Transactions (14) | moi toujours pas de news j'essaye de l'appeler demain |
ionik Transactions (14) | bon je vine d'avoir des news apparement c'etait de la grosse dobe le cpu qu'il a eu donc bon ..... mais pas eu plus de precision que ca d'apres ceux qu'il m'avait dit avant c'etait un 35 watt donc serait t'il si pourri que ca normalement si totu va bien info vers 22 h ce soir donc si les 35 watt en sont pas bon la commande sera annule a moisn que que vous voulier que j'organise une cg de 45 watt ou comme ca a vous de voir |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben ecoutes Ionik si tu as encore la force de faire une CG ferme de 45w je te suis |
lord ron Transactions (0) | bah si on peut avoir de bon step suis interessé, alors la on pourrait faire les magasins et relancer certain contact --------------- SNES Forever |
ionik Transactions (14) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
popov Transactions (4) | je veu bien la liste des step interessant en 45W |
K@nt Transactions (17) | Perso j'aurais peut être bientôt des news quant à ces fameux 2400+ 35W, je vous tiens au courant |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | K@nt le sauveur |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
ionik Transactions (14) | bon ben je vasi plus avoir internet a partir de ce soir jusqu'a que free veuille bine me brancher a leur reseau donc ben j'esserai de vous tenir au courant en allant chez des copain voila |
Message édité par VydoLL le 31-03-2004 à 16:41:46 |
wakestorm Transactions (0) | Spa cool ton coup manqué ionik |
Chicken365 Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
|
Chicken365 Transactions (11) | mouaif --------------- Mon Feed-Back |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Le mieux serai de créer un nouveau topic car celui ci etait une Pré CG |
Chicken365 Transactions (11) | Rien n'empêche de continuer sur le même topic pour l'instant, je voudrais juste me faire une idée des interessés pour des 45W, et si y en suffisamment, la on pourra envisager un nouveau topic --------------- Mon Feed-Back |
titi14518 Transactions (0) | perso' je suis chaud pour un 45W |
Chicken365 Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | moi perso je crois que je vais attendre un 35w
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | un chtit lien sur les OC de 2400 en 35watts:
|
|
|
wakestorm Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
[PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
[ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
[VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |