| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
BlaDinaT Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:16:27 ![]() ![]() |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | Vydoll-->>au fait faudrait ke tu me confirmes si la société avec lakelle le mag va prendre commande est bien digicom? c pour leur dire au kas ou les mag ke jirais voir serait daccord... Message édité par axt le 02-03-2004 à 13:18:55 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 13:20:33 |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | ten fais pas je verrais de toute façon si le prix kil nous propose (sil sont ok) est convenable.. --------------- viet powaa !!! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | j'en parle a la dite societe, cet aprem. |
ionik Transactions (14) | bon alors j'attend des nouvelle de votr grossiste pour le 35 watt avantde faireq quoi que ce soit asi la reponse doit etre dise le plus rapidemant possible car apre je ne pourrai plus avoir les cpu de les 15 mars par un copain voila |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | on se grouillllllllllllllllllllllllllllllle tinkietttt !!!!!! Message édité par axt le 02-03-2004 à 13:52:18 --------------- viet powaa !!! |
|
ionik Transactions (14) | bne pour el moment non dsl j peux essaye de voir ce soir apres 20h avec un pote masi ca m'etonerai j'esssayerai quand meme |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | vous voulez un RC un kbis ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:59:04 ![]() ![]() |
Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 14:01:39 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je suis en ligne avec les commerciaux de LDLC là ... Sait on jamais Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 14:12:11 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je te MP VydoLL |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
wakestorm Transactions (0) | Apparemment ça les tente pas ce genre de choses :-/
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bon ctaprem chui aller voir 10 magasins (en 1h30!! Message édité par axt le 02-03-2004 à 15:51:01 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ha cai super on a pas mal de piste maintenant !!!!! |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | --------------- viet powaa !!! |
Cookies_94 Transactions (2) | En voila des bonnes nouvelles. |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | A suivre de pres meme |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bon woili woilo, beh g téléphoné et c qd meme assez cher (jmen doutais un peu!! Message édité par axt le 02-03-2004 à 16:15:13 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Entre 20 et 50 : 100? => OK
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | meme si c pas cool pour les 45W,,,si on peut avoir les 35W avec mon mag je pense ke çà va être le plus chouette niveaux price (pas de taxe à payer c pas le plus cher i know).. enfin verrais bien sa réponse..
--------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Par rapport a la marge, |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben on est d'accord Message édité par VydoLL le 02-03-2004 à 16:29:27 |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bah jpense ke voui... le vendeur connait ma cousine, pi g vite sympatisé avec lui (tout çà grace à mon miel qui est en rapport avec notre culture bien ""sudiste"", enfin me comprend).. --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | OKi c'est bon signe !
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | opga et upga désigne le type de package du proco, (comme tu le dis aussi) c la première lettre après le nombre(3200,3000 etc..). Les lettres vont de A à G Message édité par axt le 02-03-2004 à 16:49:08 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | OK et cai koi le mieux au final pour nous Overcloker fous? vert? marron? |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | beh je vais me renseigner parceké moi aussi chéplou!
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | je les ai fait bavé aussi les ricains sur amdmb, meme eux ont du mal a en trouvé.. Message édité par axt le 02-03-2004 à 16:47:28 --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | en effet |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | c la différence avec nous c clair ! --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | rah ces ricains faut que tous leur tombe tout cuit dans le creux de la main |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | oula me suis un peu embrouyé en fait sur upga/opga en fait pas c çà zolé: le tout en image :
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ha OK donc pas de betise il y a bien un seul step qui nous interesse l'autre concerne les vrais portables |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | beh comme g dit plus haut, le prix des 35w je ne le saurais ke demain, ouai je c çà fait chier !!! --------------- viet powaa !!! |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |