|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | le kit OCZ pour 370?in il est à 435?out chez montgallet. (vendues attente de paiement)
Message édité par Chabinoux le 24-02-2004 à 15:29:52 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | |
molustar Transactions (0) | Excellentes barettes ! C'est de la bonne !
Message édité par molustar le 19-02-2004 à 12:11:53 |
kaiser dud Transactions (17) | je pense que plus de précisions serait la bienvenue notamment la mémoire c'est de la EL ou de la performance? quels cas? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | 2,5-4-4-8 en PC4000@2,8V donc oui c'est de la EL
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | sa c'est pas de la ram de PD! |
zai2 Transactions (17) | si mon post au dessus derange je peut l enlever |
slowboy Transactions (0) | c'est quoi la blague la Chabinoux ? ta o/c un p4 2.8 m0 à 4ghz avec cette ram ??? fsb combien ? et cas ?omg |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | fsb 286 mais la mémoire est en 5/4 donc @229MHz 2,5-4-4-8 pas essayer des timings plus agressifs
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
pt1 t'as chopper un bon |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | non merci surtout qu'il est un peu bizarre je compte l'étudier plus en détail |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
j'ai un microscope, envoi moi le ! |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | non merci mais si tu veux de la PC4000 j'en ai à vendre... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | qu'est ce que le module math avancé??
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | |
kaiser dud Transactions (17) | http://www.shop4memory.com/products/ddr-ram.asp 367? neuve avec fdp 371? je pense qu'il va falloir réviser les prix |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | jalé donné ce lien moi aussi car ces barette mintéresse mais trop cher --------------- mon feedback , topic achat/vente |
slowboy Transactions (0) | bien ouaij kaiser |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Moi ce que j'aime aussi, ce sont les mecs qui te dénichent des sites de n'importe où avec des prix d'enfer, mais curieusement ils commandent pas dessus !!! |
kaiser dud Transactions (17) |
Message édité par kaiser dud le 19-02-2004 à 14:36:49 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kaiser dud Transactions (17) | |
slowboy Transactions (0) | bon je prend à 150?in |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
kaiser dud Transactions (17) |
|
slowboy Transactions (0) |
|
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon allez on est en train de pourrir le topic de Chabinoux et c'est pas vriament "forum compliant" !
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | bon le module de math avancé c'est celui qui permet à la ti92 normale d'être plus performante et fonctionnelle que la Ti92+ ou la Ti92 II. c'est surtout des améliorations de calcul, des corrections de bug, et de la mémoire en plus pour la calculette.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | tu vends juste le module?? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | euh pourquoi pas mais je préférerai vendre la calculatrice avec. si tu me trouves un acheteur pour la calculette pas de prob c'est à toi |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | La ram est elle vendue ?
Message édité par zeitoon le 23-02-2004 à 09:33:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |