| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 22:38:31 ![]() ![]() |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | je sent bien ke je vais me choper un proco de chiotte lol!!
--------------- viet powaa !!! |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | Message édité par pqkgizmo le 01-03-2004 à 22:59:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | vi moi aussi
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | j'espere "au moins" en tirer un 205*13.5 (205 en 2/2/3/11) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ouais, mais vraiment au minimum ( enfin moi j'ai un WC alors je veux le rentabiliser |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | beh ué fo bien rentabiliser le WC et la ram que je me suis fais c**** à ramener de chez les ricains |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | g peur kil fasse moins ke mon 2000+ ke je n'arrivais à pousser ka 2350mhz lol !! --------------- viet powaa !!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | arf, ça me fairait sincèrement chier pour toi, apres tout le mal que tu t'es donné que tu ne dépasse pas cette fréquence ridicule |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:07:03 ![]() ![]() |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | depuis tout petit g jamais aimé le tirage au sort bouh !!!
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | --------------- viet powaa !!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bouffe de la merde de pigeon 3 fois par jour, comme ça t'es sûr d'avoir un bon proco |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | ué mais bon, comme tous les viets, on a ça dans le sang |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | mais qd meme je crois kil faut remercier IONIK !!! --------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | De ce genre:
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | ----Nous ne pouvons en revanche vous assurer que leurs coefficients sont bien débloqués----
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | surtout qu'il sait très bien pourquoi un tel engoument pour ce proco si vite... |
wakestorm Transactions (0) |
|
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bon beh reste plus ka prier JC (pas jacques chirac !!!) et à bouffer de la merde de pigeon trois fois par jour comme ki dirait lot'.
teuton Transactions (0) | C'est pas possible de trouver un AXMD2400FJQ4C ... 35W 1.35V !!!
Message édité par teuton le 01-03-2004 à 23:31:33 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
ionik Transactions (14) | ben les 35 watt sont suepr dur a avoir et en + ne sont pas connu de tous et les prix sont plus cher en vue d'etre oblige de commande a u danemark bon je voudrais asvoir les interesse d'une fin de cg rapide donc pour des 2400 m avec le cache de 512 ko pour environ 90-95 roro suivant prix final et pouvant payer dans les plus bref dela ipour avoir les cpu aussi vite que possible voilou la je note les interesse potentiel voila |
teuton Transactions (0) | pas cher 100? pour ca !!!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ionik Transactions (14) |
teuton Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | moi interesse mais sous reserve que ma paie tombe avant 15 sinon c'est DMC --------------- SNES Forever |
ionik Transactions (14) | non les 45 watt pour le moment les 35 sont introuvable et les mag du danemark exporte pas |
Message édité par VydoLL le 01-03-2004 à 23:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |