| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:07:26 ![]() ![]() |
K@nt Transactions (17) | 1800+/1400Mhz 512Ko L2 1.1V 16W |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
BlaDinaT Transactions (5) |
|
K@nt Transactions (17) |
|
--------------- viet powaa !!! |
K@nt Transactions (17) | Si vous pouvez avoir des 0340VPMW, ils sont pas mal pour info :
|
ironmike Transactions (0) | je vois que mon petit tableau sert a queque chose lol --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:19:23 ![]() ![]() |
ironmike Transactions (0) |
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | on bave, on bave, mais pour l'instant, on en a pas..... |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | patience patience !! --------------- viet powaa !!! |
|
K@nt Transactions (17) |
|
|
ionik Transactions (14) | bon alors j'ai une proposition on va dire que je peux avoir la version 45 watt pour 87-88 euro juqu'a chez moi donc est-ce que ca vous irez disont que c'est du 2400+ avec 512 ko en l2 et ca pourrait commmence a les avoir je dirai vers le 15 du moi serait interesse? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) | pour info recu un mail d'un des 2 site du danemark et ne livre pas ailleur qu'au danemark donc pour un c'est regle et pour un autre il ne peut me preciser le steeeping donc je suis en cour de nego avec reflechisais a la proposition que je vine de donner |
ionik Transactions (14) |
|
skeye Transactions (0) |
Message édité par skeye le 01-03-2004 à 20:01:53 |
Chicken365 Transactions (11) | pour peu qu'on soit sûr d'avoir des 45W, je suis tjrs interessé, mais ce serait bien d'avoir les steps. --------------- Mon Feed-Back |
lord ron Transactions (0) |
skeye Transactions (0) | Perso je veux un 2400+ ou mieux, 512ko de cache, et maxi 45W...après si c'est un bon stemp ça ne gache rien... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben au pire cai un 45w au mieux un 35 |
lord ron Transactions (0) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | LOL |
ionik Transactions (14) | non apparement je ne pourrai aps conaitre les tep avat c'est du aleatoire et apres moi qui vait vous trier tout ca donc honetement ca sera au petit bonheur la chance voila donc c'est comme vous voulez et a mon avis ca serait dans les 90-95 euro pour parler large dans votre boite au lettre |
ionik Transactions (14) | par contre pas de facture le renvoie se fera direct s probleme voila le mag est en belgique il sont au courant voia |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ca serait cool qu'on ait une bonne serie ! |
lord ron Transactions (0) | je sens que les ptits billet vont voler |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | hu ? |
lord ron Transactions (0) | si le mag est reticent a trier les step ptet que si on lui propose plus |
ionik Transactions (14) | bon alors pour la livraison va falloir s'arranger si vous etes ok parce que n''etant pas a bordeaux meme je n'aurai aps forcement d'envelope a bulle a grosso modo 2 eur odonc dans ce cas la comment faire etc..... a vous de decidez un peu aussi voilou j'attend vos propal i tout etc ...... |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ionik, je me retire de la CG |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | salut!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |