| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
|---|---|
K@nt Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:25:56 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | c'était juste pour trouver quelque chose a critiquer (tres jaloux inside --------------- SNES Forever |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | rahhhhhhhhhhhhhhh
|
K@nt Transactions (17) | 2.4Ghz@1.6V sur certain |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | hum, il y a un soucis la, nan ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | nan ?!?
|
K@nt Transactions (17) | lol Gandalf si y'en a de cette semaine des mobiles, d'ailleurs y'a 0340,0342,0343 bref tout plein de semaines par là ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je crois meme qu'il ya des 39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 0339 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:44:21 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah mince, je pensais pas qu'il y en avait depuis si longtemps ! |
ionik Transactions (14) | alors pour info j'ai deja mailer ldlc et grosbill pour gros bill mailer 4 fois et toujours pas de reponse donc ...... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
K@nt Transactions (17) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | bon faut préciser un truk alors pour les mobiles, çà peut aider pour certain, on sera clair pour continuer.. Message édité par axt le 29-02-2004 à 20:47:21 --------------- viet powaa !!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | le 72W, c'est un normal quoi |
K@nt Transactions (17) | Le truc c'est qu'il y a des XP-M Desktop replacement et des Mainstream, vous vous voulez des Mainstream c'est aussi simple que ça. |
BlaDinaT Transactions (5) | Moi je suis interréssé, met moi sur la liste d'attente et MP moi si t'as besoin de renseignements.
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
--------------- viet powaa !!! |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | je sais pas si ils vont en avoir en grosse quantité, vu que c'est des proc au dessus du lot quand même.... |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | les mainstream (45W) c'est ce kon voit le plus-->sur grosbill ldlc, xadox..je pense kon en verra de +en+ vu la demande..
ionik Transactions (14) | bon allez moi je commence a faire des amil a toute les adresse que vous avez site enifn deja les 2 du danemark que vous avez parle et qu'on envoye en mp meric a celui qui les a trouve voila et je vous tine au courant des que reponse de toute facon voila |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | je dirais que vu la demande, on va surtout en voir de moins en moins.
|
franck1135 Transactions (1) |
Message édité par franck1135 le 29-02-2004 à 22:48:18 |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | avant dallermecoucher, je vois ke sur ldlc, ne figure aucune indication quant à l'identification des XP-M qu'ils vendent, on sait meme pas si c des mainstream , des DR ou des LV... ttfaçon on saura çà demain vu ke je leur ai demaandé today par @ !!
ionik Transactions (14) | bon mail envoye au 2 site du danemark si vosu en avez d'autre a me faire parvenir pour prendre contact faite moi signe sur le forum ou par mp voila et dite moi si j'en ai oublier que vous avez cite ou que vosu avez vu sur le forum mzerci |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | ya qqun déjà ki c OQP d'un mag à montcaillo, sinon moi g envoyé sur grobou et ldlc pi sur un autre ke je me souvien plus zut!! là je cherche encore un peu pi v au pieux. voilà @+ --------------- viet powaa !!! |
ionik Transactions (14) | mail envoye a un ste qui a le 2400+ M dispo et reponse je pense sous peu avec les steeping en + et le nombre en stock voila |
ionik Transactions (14) | et demande si il vont recevoir du 35 watt |
ionik Transactions (14) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | wouhaaa --------------- viet powaa !!! |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
wakestorm Transactions (0) | intéressant tout ça mais ionik veut toujours pas me mettre sur liste d'attente |
ionik Transactions (14) |
|
ionik Transactions (14) | pour info toujorus aucun mail de reponse jattend toujours |
ironmike Transactions (0) | J'ajoute une toute petite pierre a l'édifice pour ceux qui veulent se procurer un de ces processeurs mobile et ne pas se faire avoir par rapport au cache, aux watts et au fsb :
Message édité par ironmike le 01-03-2004 à 16:57:03 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
| [PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
| [ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
| Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
| [VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) | |