Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait une idée de la diff de perf qu'on peut avoir entre les 2 kit en D9GCT??
Gabriell : aucune idée
Que des supers produits
Up
personne commande ?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
moi je sais vraiment pas quoi faire alors ...
toujours pas de prix pour les GSKill 2x1 Go HZ ?
pour choisir entre une 320 et 640 mo ...
AH oki je vais donc attendre par contre on saura quand les dispo/prix a peu prés ?
y en a un quand meme de prix, meme si on attend les tarifs d un autre grossiste
Ah ba ok ca va alors je m'attendais a plus que ca ... je peut bien attendre jusque la et peut etre qu'nvidia baissera un peu ses tarifs
c'est bon pour moi ca alors
la HD2900.. sera vendu 399$ donc probablement pareil en et j'espere moin chere grace a la CGP. (prix indiqué dans une news sur matbe) PS : thebosse si tu veux que j'efface ya pas de sousci tu me mp et je le fait ( au cas ou sa derange)
Pour les DDR2, j'ai vu dans le post 1 différents types de puces (plusieurs Micron D9, Elpida, Promos, ...) Est-ce que quelqu'un peut me dire les avantages/inconveignants de chacunes et me faire un petit classement svp ?
Bon en DDR2 les meilleures puces sont: -D9GKZ best puce -D9GMH non proposé ici -D9GCT Ensuite les promos c'est pas tip top, elpida aucune idée. Ensuite savoir si ya une réelle diff entre les 2 kit en D9GCT, j'ai posé la question et tjrs pas eu de réponse.
up
Elles ont quoi comme défaut les promos par rapport aux D9 ? Quelles sont leurs limites ?
D9 exellente en o/c en général