| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed |
|---|---|
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:32:03 ![]() ![]() |
angela-pcs Transactions (0) | non la désolée franchement mais ils vont pas l'emporter au paradis |
Jrl85 Transactions (0) | ah merde j'ai d'autres commandes en cours, a priori, vu le jour férié du 28, ils n'expédiront pas le lundi si aucun camion chronopost ou ups est en activité, ce qui repouse à mardi l'expédition et à mercredi le montage du pc ^^ --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
angela-pcs Transactions (0) | A oui la c'est confirmed aucune livraisons lundi .... |
Jrl85 Transactions (0) | mais si les livraisons seront en stand by, les magasins comme ldlc, matériel, pc look travaille ou pas ? vous chez reyzone vous validerai et ferai les commandes des clients ? Message édité par Jrl85 le 26-05-2007 à 17:52:37 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
jeje881 Transactions (0) | Merde, sincérement désolé pour toi AsusV6 |
oise60 Transactions (3) |
|
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) |
|
greg06800 Transactions (0) |
oise60 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:26:08 ![]() ![]() |
|
Jrl85 Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
|
Jrl85 Transactions (0) | ouais voila tout à fait c'est pas de chance...demain ils devrait etre la sans faute le matin --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
samix Transactions (18) |
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
samix Transactions (18) | ah bon chépas |
greg06800 Transactions (0) | LOL de toute facon j ai pas tout recu pour monter encore ma config donc bon...alors samix il refonction ton ordi? |
Message édité par samix le 27-05-2007 à 00:57:04 |
DarkHope Transactions (1) | Ca fait 19h que personne n'a posté, c'est pas normal. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix Transactions (18) | bha non :s |
xxsebxx Transactions (0) | En effet ca bouge plus trop par ici .
|
samix Transactions (18) | J'ai reçus vendredi mais bon, normalement vous devez recevoir demain |
greg06800 Transactions (0) | alors les mecs content de vos nouvelles cartes??moi sa sera surment pour demain... |
greg06800 Transactions (0) | et a part samix ceux qui ont pris des foxcoms?? |
samix Transactions (18) | je pense que ça doit aller aussi on les entends plus |
theboss3475 Transactions (365) | +1 |
DarkHope Transactions (1) | Etant donné que sur le site mon EVGA est toujours en préparation, faut pas s'attendre à la recevoir demain, minimum mercredi je pense. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bilout51 Transactions (51) | trop bien la foxconn, mais j'ai pas pu trop tester, non plus, j'ai bossé tout le we... Message édité par Bilout51 le 28-05-2007 à 21:52:29 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
angela-pcs Transactions (0) |
DarkHope Transactions (1) |
xxsebxx Transactions (0) | |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | moi j'aurais du etre livré samedi mais finalement ce sera peut etre mercredi ... |
xxsebxx Transactions (0) | Et GLS, ca se passe comment si y a personne ? |
samix Transactions (18) | Bah il te laisse un avis mais bon ya ton téléphone sur l'adresse de livraison |
angela-pcs Transactions (0) |
Changement de département donc normal le j+1 , apres c'est pas de ta faute c'est certain... Bon on attends les maj du site gls et on vous tient au jus , pareil pour les evga , on va frotter 2 3 oreilles Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 29-05-2007 à 08:06:46 |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Colis reçu aujourd'hui,heureusement que l'emballage était béton ,il est arrivé comme si il avait été le ballon d'un match de rugby,enfin l'emballage interne était ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |