| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed |
|---|---|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:42:39 ![]() ![]() |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | |
greg06800 Transactions (0) | moi toujours rien sniffff |
oise60 Transactions (3) |
greg06800 Transactions (0) | bon ben je crois pas que sa sera pour aujourd hui |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | Bon soyons clair et concis : GLS c'est vraiment des gros nuls de chez gros nuls de chez gros nuls que même des stagiaires de la poste doivent être plus compétent ...
|
xxsebxx Transactions (0) |
greg06800 Transactions (0) | merci asusV6 pour ton soutien lol ils ont peut etre cru que c ete pour samedi prochain mdrrr enfin on verra bien demain mais aujourd hui j ete de repos sa tomber bien, esperons qu il laisse le coli a mon voisin si je suis pas la... |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:22:03 ![]() ![]() |
|
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angela-pcs Transactions (0) | On fait le max pour les evga la , mais ça dort de leur coté...
|
greg06800 Transactions (0) | ben moi toujours rien grrrrr |
Bilout51 Transactions (51) |
DarkHope Transactions (1) | Si ça dort de leur côté c'est que vous avez encore rien reçu... Donc j'imagine que ça va être juste pour une livraison d'ici la fin de la semaine... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angela-pcs Transactions (0) | Bon reste plus que greg , je vais mp l'adresse et le num tel du depos
|
samix Transactions (18) | up |
xxsebxx Transactions (0) | |
angela-pcs Transactions (0) | Bon donc pour les evga se seras samedi chez vous , on a fait au max |
DarkHope Transactions (1) | S'ils se foirent pas dans la livraison ça me va, vu que j'ai pas tellement le temps pour la monter en semaine --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
xxsebxx Transactions (0) | Moi j'avais tout mon temps cette semaine, je suis en congé et un peu déçu là .
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | enfin pour le coup du samedi moi aussi il y avait un bel autocollant mais si ils ne le lisent,ça ne sert pas a grand chose |
samix Transactions (18) | up |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | |
greg06800 Transactions (0) | bon sa y est je l ai enfin recu |
angela-pcs Transactions (0) | Ceux qui ont les cartons endommagés possible photos ?
|
vofou Transactions (9) | Impossible, c'est comme les vieux parchemins, si on les prend en photo, ils vont se réduire en poussière... |
|
Bilout51 Transactions (51) | je voudrais pas jouer l'avocat du diable, mais en ce qui me concerne, colis impeccable... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 30-05-2007 à 22:52:41 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
samix Transactions (18) |
|
greg06800 Transactions (0) | pour moi j avais tout le coté du carton arraché...on pouvait aisaiment passer la main et chopper la carte...je ferais des tofs demain pour angela.MAis bon le + important c est que c est arriver a bon port.
|
greg06800 Transactions (0) | bon voila les fotos
|
nicolas181 Transactions (0) | Effectivement le colis est ... rond xD |
DarkHope Transactions (1) | Ah ouais c'est tendu quand même --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
greg06800 Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (365) | quel massacre ce carton |
xxsebxx Transactions (0) | Cours GLS cours !! |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | le mien c'est le même genre que celui de greg mais avec encore plus de scotch GLS |
DarkHope Transactions (1) | Fin c'est pas parce que la boite de la CG n'a rien que ça veut dire qu'elle a pas été malmenée. Et je sais pas ce que ça peut faire sur la carte de la malmener dans tous les sens. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |