| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
tdr Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tdr le 30-11-2005 à 23:03:45 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:03:38 ![]() ![]() |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
Message édité par pongiste59 le 30-11-2005 à 23:13:16 |
bulfire Transactions (2) | |
nantais Transactions (78) | cedxxiv j'ai ce qu'il te faut pour tes blèmes de livebox
Message cité 2 fois Message édité par nantais le 30-11-2005 à 23:22:12 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) |
nantais Transactions (78) | j'ai eu le même blème je connais , fais ca et je pense que ca ira mieux .
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben il y a rien de magnetique chez moi en contact proche du moins --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) | telecharge le prog c'est tout pas besoin de lire .
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:35:00 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci je testerais ca mais note bien que je ne perds la connex uniquement car la LB ne communique plus avec le pc ( les diodes ligne et internet sont tjrs fixes ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) | ouais pareil |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En ts cas ca fait plaisir de voir de l'aide --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) | ca sert a rien de la changer .......
Message édité par nantais le 30-11-2005 à 23:46:48 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En fait non justement lol pour moi ce n'est pas un pb d'attenuation mais plutot de non communication ( la diode qui indique que la box parle au pc s'eteint )
nantais Transactions (78) | je suis sûr que ca va marcher car en fait la friture sur la ligne ne permet pas la synchronisation d'où la perte de communication.
|
KeepCool Transactions (34) |
nantais Transactions (78) |
|
Message édité par pongiste59 le 01-12-2005 à 00:11:55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pongiste : Escuse oublié de te repondre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
KeepCool Transactions (34) | salut
|
eponge Transactions (3) | 73x49x29 cm !
|
KeepCool Transactions (34) | MERCI eponge Message édité par KeepCool le 01-12-2005 à 08:08:10 |
lorifan Transactions (0) | Euh Ced, problème là. Hier j'étais en "livraison en préparation", et aujourd'hui, je" suis passé à |
KeepCool Transactions (34) | Non moi aussi ca fait la meme
|
KeepCool Transactions (34) | j viens de recevoir un colis UPS envoyé hier par Materiel.net
|
eponge Transactions (3) | moije suis alle directement au centre de tri....
|
KeepCool Transactions (34) | je geule deja mais bon, ca me ferait chier de me deplacer
|
Message édité par pongiste59 le 01-12-2005 à 13:06:28 |
pad44 Transactions (0) |
|
lorifan Transactions (0) | Je suis allé au centre de tri et g récupéré mon écran, GEANT !!!
|
eponge Transactions (3) | Keepcool, je me suis déplace, car j'etais la au moment de la livraison, et que je n'ai ete que averti. j'ai donc demandé le numéro du centre de tri les ai appelés, puis ils m'ont rappelé lorsque le mec est revenu de sa tournée (j'ai donc récupere mon écran samedi passe 12h)
|
bulfire Transactions (2) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | pour récupérer l'ancienne interface télécharger le premier driver haut débit de la page française, il contient le panneau de configuration et pas le control center
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 01-12-2005 à 14:25:39 |
|
pad44 Transactions (0) |
|
seb01380 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |