| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
theboss3475 Transactions (374) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:50:25 ![]() ![]() |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | bon j'ai pas arreter de jouer avec mon écran, je suis fou
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
theboss3475 Transactions (374) | ben je suis tres septique a ce sujet.je pense quand meme que le proc amene un plus.la ou certaines scenes d un jeu sont limites avec un 3000+,un fx53 rendra le truc plus fluide.
|
grasdje Transactions (0) | Salut,
Message édité par grasdje le 30-11-2005 à 09:21:29 |
KeepCool Transactions (34) | Bon alors moi j suis pas content du tout ! et la j'ai le droit de raler !
|
Sgui Transactions (0) | Bonjour,
|
tchikipoum Transactions (0) | Bon y'a pas à dire, c'est vraiment une bombe cet écran !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors les pixel HS ce sotn les poitn NOIR ou BLONC
--------------- Topicon ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:50:12 ![]() ![]() |
tchikipoum Transactions (0) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Pour moins cher tu prends un PM que tu o/c un peu et ça roule ma poule |
flobb Transactions (0) | Bon alors... c'est par ou la wish list de Ced ?? pasqu'il merite bien un gros bisous et un gros cadeau |
KeepCool Transactions (34) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | keepcool > t'as essayé de contacter ton centre de distribution pour voir ce qu'il en est? hésite pas à gueuler, y'a souvent que ça qui marche |
KeepCool Transactions (34) | oui sauf que le numero que j'appelle c'est un centre d'appels 0825311311
|
KeepCool Transactions (34) | aaaahhhhhh petage de cable
|
KeepCool Transactions (34) | Bon ben j sais que j dois souler tout le monde mais... |
eponge Transactions (3) | mmmh je crois que ced a assurer a la valeur de l'ecran.
|
KeepCool Transactions (34) | ouais perdu, ouvert, testé...... et retrouvé ...
Message édité par KeepCool le 30-11-2005 à 16:11:06 |
binney Transactions (1) | c'est sur que certaines personnes se font un joyeux noel à la poste ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
KeepCool Transactions (34) | et si "JAMAIS" on me livre le colis dans X jours, et que je constate qu'il a etait ouvert
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 30-11-2005 à 16:21:11 |
neo7 Transactions (18) | Moi g reçu mon écran,aucun pixel mort,marche nickel.J'ai bien le cordon d'alimentation.
|
KeepCool Transactions (34) |
|
nantais Transactions (78) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Faut aps s'en prendre au gars qui livre. Il y peut rien le pauvre Message édité par -WalkOver- le 30-11-2005 à 18:28:33 |
lorifan Transactions (0) | ya moi...
|
nantais Transactions (78) | il est entrain de m'arriver la même chose avec mon kit de memoires 2 go commandé a pierrotlemaboule j'ai du telephoner a 3 bureaux de poste et 2 fois au tri pour qu'ils me le retrouvent , je devrai le recevoir demain ou après demain.
|
KeepCool Transactions (34) | heu c'est vrai que j'ai pas demandé a la meuf d'aller voir si elle voyait pas mon colis
|
nantais Transactions (78) | il faut te déplacer surtout pour un ecran 24" ca se perd pas comme ca |
pad44 Transactions (0) | Apparemment il est possible de débloquer les pixels bloqués (sous-pixels de couleur visibles selon le fond d'écran) en frottant doucement la partie incriminée ou bien en faisant appel à des softs de "réparation" qui passent l'écran en mode "épileptique" pendant quelques heures (plusieurs utilisateurs de PSP ont fait appel à ce genre de logiciel, souvent avec succès).
Message édité par pad44 le 30-11-2005 à 21:01:09 |
eponge Transactions (3) | ca excite les pixels. en fait ca doit surement envoyer la décharge maxi de courant/tension dans le pixel en question, et en prenant une telle intensité celui-ci refonctionne.
|
pad44 Transactions (0) | Bon à mon tour pour le CR...
Message édité par pad44 le 30-11-2005 à 21:27:10 |
pad44 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (2) | Un p'tit message pour toi KeepCool, reste confiant. Si ça se trouve, on t'a mal renseigné |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Une pensée chaleureuse à ceux qui n'ont pas encore reçu leur écran |
Kraik Transactions (0) | Je suis de tout coeur avec toi Keepcool, j'espère que tout va s'arranger |
KeepCool Transactions (34) | Bonsoir
|
nantais Transactions (78) | ouais!!!!!!!!!!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Courage pour les receptions --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | pauvre cedxxxiv Message édité par tdr le 30-11-2005 à 23:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |