| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:45:21 ![]() ![]() |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | vu comment c emballé faut y aller ala hache pour le bousillé .c koi ton pb mate sur le site de la poste cherche les centre de tri le plus proche de chez toi et voila
Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 26-11-2005 à 18:03:56 |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) | J'ai essayer mais ttes fermer. Message édité par pongiste59 le 26-11-2005 à 18:26:28 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bon j'ai piqué la radeon 9200 de mon pere et je lui ai collé ma geforce fx 5500.
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
KeepCool Transactions (34) |
eponge Transactions (3) | ben 121 ko... ?
Message édité par eponge le 26-11-2005 à 19:06:18 |
Message édité par gaston_2 le 26-11-2005 à 19:19:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:01:44 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
alexk Transactions (0) | Tout ceux qui ont un probleme de résolution et qui ont une carte Nvidia:
|
pad44 Transactions (0) | Un truc bizarre : quand je déplace une fenêtre sur le bureau, il y a du tearing. J'ai mis le VSync=ON dans le Catalyst Control Center et ça a résoulu le problème dans les jeux, mais pas pour l'affichage 2D.
|
|
alexk Transactions (0) | Juste pour signaler qu'il y a une faute dans l'OSD en Français (je vais le renvoyer je crois !), dans le menu "Paramètres de l'image": "Réglage auto produrira la mailleure" Message édité par alexk le 26-11-2005 à 20:01:21 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | C'est clair ça fait pas très pro |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
incassable Transactions (0) | et ca marche avec VLC ? |
KeepCool Transactions (34) | dites vous pensez que pour ceux partis hier matin y a une chance de les avoir lundi ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message édité par -WalkOver- le 26-11-2005 à 21:13:10 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | oulala c'est trés trés complet comme site je crois que lorsque je receverai mon écran je me prendrai un soirée à faire mes petits réglages |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
Message édité par -WalkOver- le 26-11-2005 à 22:04:55 |
|
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas besoin de nom il se reconnaitra tout seul |
|
eponge Transactions (3) | le calbe d'alim, je l'avais meme pas demandé et je l'ai reçu.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ced, j'ai un numéro de suivi ki ne fonctionne pas --------------- Mon FeedBack!!! |
pad44 Transactions (0) | Bah alors personne n'a remarqué le vertical tearing sur le bureau windows, quand on déplace une fenêtre ? Ca fait comme une déchirure sur les côtés. Le VSync de la carte n'y fait rien car il ne s'applique qu'à la 3D. J'ai une X800XL avec des pilotes récents...
Message cité 1 fois Message édité par pad44 le 27-11-2005 à 09:25:16 |
farfadet 35 Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (34) | ouais mais moi j'ai ca
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Moi j'en ai reçu deux au lieu d'un seul, c'est ptet le tient |
|
farfadet 35 Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (34) | j'espere car demain j suis chez moi donc ca serait con qu'il arrive mardi (meme si ma femme est la)
|
liteon Transactions (0) | salut tout le monde, je viens de rentrer chez moi ce matin et mon ecran m'attendait gentiment dans ma chambre |
eponge Transactions (3) |
|
Fitzcarraldo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |