| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 26-11-2005 à 13:56:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:55:18 ![]() ![]() |
tchikipoum Transactions (0) | Ca a changé pour moi sur coliposte. C'est devenu "Colis traité par le site de livraison"... Quelqu'un sait ce que ça signifie ? C'est la première fois que je vois ca alors je m'interroge... |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
pad44 Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) |
kata_yoyo Transactions (0) | Le mien il est toujours à Le Rheu alors que le palois et le toulousain ont eu le leurs c'est quand même très bizarre cette histoire. j'ai du tomber sur un dispatcheur qui connait pas sa géographie.
|
eponge Transactions (3) | ha ha ha
Message édité par eponge le 26-11-2005 à 14:23:17 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | on voit meme des défauts sur les dvd |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Putain mais impossible de coller du vrai 1920*1200 avec ma bouse de carte graphique |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:11:07 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Une carte de merde mais je joue pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai tente !
Message édité par foxclan le 26-11-2005 à 15:16:38 --------------- Topicon ! |
eponge Transactions (3) | hum normalement ca vient des drivers
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Non j'ai pas de télé, j'ai branché seulement le Dell pour etre sur que rien d'autre interfère dans mon pb.
|
pad44 Transactions (0) | Bon ben je vois pas une grosse différence entre le VGA et le DVI, ce qui m'arrange bien.
|
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
lazuli Transactions (0) | est ce qu'on peux utiliser l'entrée vga et dvi avec 2 pcs et switcher avec le menu de config ? |
pad44 Transactions (0) | Par contre j'ai laissé la luminosité par défaut. Ca me dérange pas. Je peux jouer en plein jour et ça c'est cool.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | les gars si vous voulez voir ce qu'a vraiment dans le ventre cette écran essayé les vidéos en haute deffinition sur ce lien Message édité par kimzey le 26-11-2005 à 15:54:25 |
litedalite Transactions (0) | on peut brancher la tv freebox sur lecran dell?? |
farfadet 35 Transactions (0) |
|
eponge Transactions (3) |
Message édité par eponge le 26-11-2005 à 16:28:21 |
eponge Transactions (3) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bon alors je peux rien faire c'est lourd |
bulfire Transactions (2) |
|
bulfire Transactions (2) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ayé g lmien aussi Message édité par smokajo le 26-11-2005 à 17:04:33 |
KeepCool Transactions (34) | oui c'est vrai qu'il faut savoir que si vous etes la et que le facteur depose
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | pour ceux qui comme moi ont pas le drivers sur le cd Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 26-11-2005 à 17:18:30 |
bulfire Transactions (2) | Walkover tu as essayé de choper les drivers de l'écran ?
|
|
|
eponge Transactions (3) | sinon pour les drivers d'ecran : Message édité par eponge le 26-11-2005 à 17:31:58 |
pongiste59 TontonTransactions (0) | Ca me gave. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ben moi g du aller ss la neige a la poste le demander.apres cf plus haut .espere ke le colis est encore la .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |