| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lost_Ile_de_France le 24-11-2005 à 22:28:11 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:25:57 ![]() ![]() |
eponge Transactions (3) | mmmh je crois que y'a un souci..
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
eponge Transactions (3) | merci |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | merci pour le numéro de suivi ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sur la derniere CGP seul un colis a été perdu pour etre ensuite retrouvé 20 jours apres ( le remboursement c'est 21 jours apres lol coincidence ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tchikipoum Transactions (0) | Merci aussi pour le numero de suivi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pongiste59 TontonTransactions (0) | Merci Ced pour le numero. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:18:45 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
nantais Transactions (78) | telechargez e-como il vous aidera à ne pas rester 24/24 sur le site de la poste Message cité 1 fois Message édité par nantais le 24-11-2005 à 23:45:15 |
incassable Transactions (0) | lol j'ai flippé je voyais pas mes initiales, j'avais pas vu qu'il les avait inversé ... |
Fitzcarraldo Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | en meme temps t'as beau scruter le site, tu sauras jamais a quelle heure le facteur passe ....
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Bon c nul, pk j'ai pas marquer mon addresse en entier, je l'avais marqué sur une feuille pourtant, j'aurais du être dnas la première fournée. Message édité par Lost_Ile_de_France le 25-11-2005 à 00:42:32 |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
gluudugland Transactions (0) | hello ced, comment ca se fait que je suis pas dans la liste? oubli? ou bien mon ecran est pas parti? il te manque des infos? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu y est |
gluudugland Transactions (0) | aaaah putain je suis trop con! désolé |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Message édité par smokajo le 25-11-2005 à 10:41:39 |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | on va espérer que les facteurs ne se vautrent pas sur la neige |
seb01380 Transactions (0) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | patience ...c paske vous techké trop le serveur il a pas ltemps de se remettre a jour Message édité par smokajo le 25-11-2005 à 12:15:12 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | le trackeur de la psote n'est pas terrible de toute façon donc il peut marquer que les écrans sont toujours à agde alors qu'en fait ils ont en chemin |
gluudugland Transactions (0) | ca m'est aussi arrivé de recevoir un colis alors que le tracker disait qu'il etait toujours dans la ville de départ! |
farfadet 35 Transactions (0) | Déjà 8 cm de neige ici en Bretagne.
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | il est l'heure de manger, c'est aussi l'heure ou je peux aller sur le net, sniff pas d'update, tanpis ca fais juste un up |
liteon Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | qui as tu soudoyé ???
Message édité par incassable le 25-11-2005 à 14:07:47 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
seb01380 Transactions (0) |
liteon Transactions (0) | c bizarre ca, c'est pas du tout vers chez moi en plus.
|
VEVE78 Transactions (0) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 25-11-2005 à 15:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |