| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 02:46:27 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (2) | Pas grave Ced, t'as prit la bonne décision, t'es un chef.
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Bon tampis c pas ca nous fera passer un we à penser et faire autre chose, c'est bon pour notre santé. |
KeepCool Transactions (34) |
|
tchikipoum Transactions (0) | Effectivement, à choisir, je préfère quand même attendre un jour ou un week end de plus, plutôt que de tenter un pari risqué pour l'avoir à tout prix avant la fin de la semaine.
|
neo7 Transactions (18) |
Message édité par neo7 le 23-11-2005 à 09:47:39 |
incassable Transactions (0) | pete les couilles la poste, je serai pas la samedi ....
|
chkemp Transactions (15) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | +1000 lundi ou mardi |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | La poste passe le samedi hein |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 13:11:10 ![]() ![]() |
lorifan Transactions (0) | Ya des grèves à la SNCF en ce moment et beacoup de courrier passe par le train... on risque d'avoir des petits retards ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | ah wi j'avais pas pensé à ça |
lorifan Transactions (0) | pour ceux qui habite à plus de 100km de chez ced, c'est mort. |
eponge Transactions (3) | la sncf ne fait plus greve... |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | |
lorifan Transactions (0) | |
jeanserien Transactions (0) | nous serons tous fixé samedi, et sa ne me dérangera pas de me lever pour l'occasion |
gluudugland Transactions (0) | vous billez pas, ca arrivera quand ca arrivera et puis voila, on est quand meme pas a 3 jours près... meme si j'ai hate de voir ce que donne mon Avid sur un petit 20" wide |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
|
gluudugland Transactions (0) | pas faux... mais les 2 se valent quand même (niveau bouffage de place) Message édité par gluudugland le 23-11-2005 à 17:20:30 |
KeepCool Transactions (34) |
Message édité par KeepCool le 23-11-2005 à 17:30:22 |
neo7 Transactions (18) | some news?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
VEVE78 Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (18) |
|
pad44 Transactions (0) | Ah trop bien. J'avais bien fait il y a 2 mois de placer un RTT lundi prochain !!! |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Dtf ce serait bien si je l'avais samedi, mais si je passe ma journée au salon des vignerons je vais pas toucher à l'écran après, je risquerais de l'abimer :s
Message édité par Lost_Ile_de_France le 23-11-2005 à 21:54:14 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Prends moi une caisse de rouge hipssssssss |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | héhé
Message édité par Lost_Ile_de_France le 23-11-2005 à 22:10:58 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Parle pas de neige toi j'ai deja froid dans mon sud alors la neige je meurs ( et les ecrans iraient dans ma succession |
lorifan Transactions (0) | up
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Important
Message cité 3 fois Message édité par Cedxxxiv le 24-11-2005 à 07:23:36 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (2) | Bon courage pour ce matin Ced |
incassable Transactions (0) | quand tu lis les listes de pseudos comme çà, tu te demande parfois d'ou certains les sortent .... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
chef_chodart Transactions (0) | svp il en reste 1 en rabe? ou c'est vraiment mort pour avoir ce jolie petit écran? Sinon j'envoie un chèque directos chez l'amigos!
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Je pense que c'est mort...
|
jeanserien Transactions (0) |
|
blazouf Transactions (0) | C'est quoi ton adresse mail ced pour que je te la renvoi. Je la trouve plus sur le premier post ? Message édité par blazouf le 24-11-2005 à 08:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |