| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
blazouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blazouf le 24-11-2005 à 08:53:12 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 08:49:15 ![]() ![]() |
jeanserien Transactions (0) | envoi ton adresse par mp à ced, ils les lis aussi souvent que ses mails. |
chkemp Transactions (15) |
chkemp Transactions (15) |
|
farfadet 35 Transactions (0) | Moi aussi... : MP |
blazouf Transactions (0) | Qui peut m'envoyer l'adresse de ced en mp ou par mail a blazouf (at) pixellum.com ?? J'ai cliqué sur le bouton "bannir l'ip" de ced en faisant une mauvaise manip.. grrr |
blazouf Transactions (0) | Décharge envoyée sur ton mail (gmail)
Message édité par blazouf le 24-11-2005 à 09:42:52 |
KeepCool Transactions (34) | je t'ai evnoyé mon adresse par mail Message édité par KeepCool le 24-11-2005 à 10:33:39 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | hé les 20" Message édité par smokajo le 24-11-2005 à 12:30:28 |
rupert7 Transactions (0) | J'ai moi aussi renvoyé à Ced mon adresse par mp. Ralalalala, le contretemps fâcheux ! Bon, jvas ptet pas vendre tout de suite mon 19"... --------------- Fight the future |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:34:30 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gluudugland Transactions (0) | Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Merci merci Ced!!!!! |
KeepCool Transactions (34) |
BoR So say we all.Transactions (2) | Un grand merci. |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Envoyé dans l'ordre des adresses correctes que j'avais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Merci Ced |
litedalite Transactions (0) | chuis en 4eme position |
KeepCool Transactions (34) | prk mercredi prochain et pas lundi ou mardi Message édité par KeepCool le 24-11-2005 à 13:53:37 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pongiste59 TontonTransactions (0) | Merci. Ced. |
eponge Transactions (3) | tiens keepcool, m'en suis achete un de bureau chez IKEA, 300€... en angle et tout et tout. c'est assez géant !
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Mais non continue, y sont très bien les bureaux d'angle IKEA
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Dis moi ced c bon tu as eu mon adresse ?
|
KeepCool Transactions (34) | ah oouais d'angle a ce prix j vois le genre c pas celui la ?
Message édité par KeepCool le 24-11-2005 à 14:50:42 |
incassable Transactions (0) | Rien de mieux qu'une simple table avec plein de largueur et de profondeur !
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
herg Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
eponge Transactions (3) | ouais nan pas de celui la, j'aime pas trop quand j'ai pas assez de place :
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf j'aime pas les tablette !!
|
sebounet Transactions (0) | C'est clair !
|
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
|
neo7 Transactions (18) | Euh...Manque quelque chose là,non?
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | ben c principalement pour photoshop et flash que j'ai fait cette commande |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | bon dans ce cas ça sera top ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |