Ok merci pour l'info ça m'évitera dans tirer un au taff
pas eu de problème pour faire le lien avec mon chèque ? j'ai oublié de mettre la feuille que j'avais écrit dans l'enveloppe . Je m'en suis apercu aujourd'hui, désolé
Alors Ced,as-tu des nouvelles de dell quand à l'arrivée des écrans chez toi?
Car si j'ai bien compris,ils sont censé te livrer avant de recevoir le paiements?
Moi posté samedi matin dans la boite qui est sur ma maison (oui oui j'ai une boite de la poste jaune sur ma maison) mais comme le facteur n'a du revenir de sa tournée qu'assez tard ça n'a du partir que lundi matin. Si c'est pas arrivé demain faudra que je m'inquiéte. En attendant j'espère qu'aucune voiture de la poste n'a cramé ces derniers jours.
Oui, vous inquietez pas, bcp de cheques et virements manquants vont arriver d'ici demain soir. Mon virement est parti de mon compte depuis hier mais ced l'a toujours pas recu, faut pas trop paniquer
Oui, vous inquietez pas, bcp de cheques et virements manquants vont arriver d'ici demain soir. Mon virement est parti de mon compte depuis hier mais ced l'a toujours pas recu, faut pas trop paniquer
au fait ced vous fait la bise,il vous fait dire qu il a eu son avion pour l uruguay il vous remercie pour cette CG