Reprise du message précédent : dans ce cas là abolissons les lois qui protegent les mineurs des gardes à vue & co...
nan mais je reve, je rappelle qu'un mineur n'est pas encore un citoyen et que les citoyens sont libres et égaux en droit.
SI a chaque CGP un ptit de 16 ans se ramène en disant "mes parents sont plus d'accord" on est pas dans le caca.
Enfin bref j'espere que tout se passera bien et que le petiot aura au final son écran !
dans ce cas là abolissons les lois qui protegent les mineurs des gardes à vue & co...
nan mais je reve, je rappelle qu'un mineur n'est pas encore un citoyen et que les citoyens sont libres et égaux en droit.
SI a chaque CGP un ptit de 16 ans se ramène en disant "mes parents sont plus d'accord" on est pas dans le caca.
Enfin bref j'espere que tout se passera bien et que le petiot aura au final son écran !
Certes un mineur reste un mineur mais la plupart qui sont ici sont honnetes et tout a fait responsables
Maintenant il est clair aussi que ca peut etre saoulant a la longue
Ben soit ca passe comme j'ai dit soit ca casse et l'ecran revient a un retardataire Par contre evite de tjrs mettre de l'huile sur le feu ou de raler ca a vraiment tendance a me gonfler
Ne paniquez pas les gars, je ne vais pas faire capoter la CG
Je n'avais effectivement pas pensé au problème du cambriolage ( désolé, mais je n'ais pas la mentalité ).
Je fais partir le chèque aujourd'hui en distinguo..
PS: pour info, je suis majeur, mais j'essai d'écouter les conseils de mes parents. J'ai eu une tentative d'escroquerie de 1100 Euros cet été sur eBay ( beaucoup de perte de temps ), et cela m'a rendu plus prudent. Les conditions sont ici bien différente ( ced a de nombreuses ventes, ... ), mais quand je leur explique qu'il fait ca gratuitement, ils ont du mal à le croire ...
Pour ne pas avoir de pb avec la décharge, j'ai viré la somme exacte mais suis en total accord avec l'idée d'une wishlist. (même si j'ai pas trop compris le concept C'est un peu comme une liste de mariage )
Sinon, y'a toujours moyen de faire un deuxième virement, mais un petit "cadeau" (qui n'est pas vraiment un cadeau mais une juste rémunération ou récompense de l'effort fourni), c'est peut-être plus sympa Dans ceux qui n'ont pas arrondi, si quelqu'un veut gérer le truc, qu'il me MP, sinon je ferai un deuxième virement. (je me serai bien proposé pour organiser, mais jusqu'au 9 décembre, c'est vraiement dur pour moi )
virement envoyé qu'aujourdhui vu que je ne pouvais virer plus de 750 à la fois donc j'ai du appeler ma banque ect... donc maintenant c'est fait est tout est en regle