Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[CGP] Closed Attente fact finale

n°6089497
alexk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 17:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour savoir ou on en est des paiements, qui dans cette liste a posté son chèque ou fait le virement ?

24 pouces :
Dracula
Kidril
bulfire
Tresh909
emalabar
lazuli (lundi matin)
sylvain5_0 (chèque lundi)
enstein (chèque lundi)
litedalite(chèque lundi)

20Pouces:
jeanserien (chèque lundi)

Message cité 1 fois
Message édité par alexk le 08-11-2005 à 17:53:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 17:51:01  profilanswer

n°6089637
grasdje

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 18:17:24  profilanswer

alexk -> virement de 875 euros fait

n°6089685
flobb

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 18:25:24  profilanswer

alexk -> moi il est partit dimanche soir. Mais bon tant que Ced a pas recu ca sert pas a grand chose de le dire

n°6089768
BoR
So say we all.
Transactions (2)
Posté le 07-11-2005 à 18:43:20  profilanswer

alexk a écrit :

Juste pour savoir ou on en est des paiements, qui dans cette liste a posté son chèque ou fait le virement ?

24 pouces :
Dracula
Kidril
bulfire
Maximile
Tresh909
Lost_Ile_de_France
emalabar
lazuli (lundi matin)
Grasdje (lundi soir)
man from okinawa
sylvain5_0 (chèque lundi)
enstein (chèque lundi)
litedalite(chèque lundi)
BoR (lundi)
Kimzey (le virement part mardi)

20Pouces:
smokajo (cheque lundi soir)
la_nouille
jeanserien (chèque lundi)

Le chèque est parti aujourd'hui. Levée de 15H00.

n°6089949
bulfire

Transactions (2)
Posté le 07-11-2005 à 19:08:21  profilanswer

Tamanrasset a écrit :

Resalut tt le monde, jai lu un peu tt ce qui c passé aujourdhui et honnetement c du nimporte quoi meme si il y a des retardaire on peu leur laisser un leger delai la preuve 2 se sont manisfesté cette apres midi, maintenant si les 3 autres ne repondent pas c bien quil y est des remplacants pr sauver cette commande groupé et surtout ceddddd dc c cool...
Maintenant les absents qui veulent recuperer un ecran attendu depuis plusieurs semaines sur ce forum devrai se faire tt petit car lors de la negociation de lecran vs netiez pas la et si vs letiez ced auai peut etre pu les negocier un peu moin cher et sa aurai ete de linteret de tous...
Dc laisser ced faire ce quil a faire et les grdes decisions il les prendra point final...
Allez grd UP car il ya eu une superbe ambiance et c pas le moment de tt faire foirééééé ok...

s'il te plait écrit vraiment les mots, arrête l'écriture SMS, c'est illisible ce que tu as écrit  ;)

n°6089958
bulfire

Transactions (2)
Posté le 07-11-2005 à 19:10:25  profilanswer

kimzey a écrit :

personne c'est dommage car je viens de voir que je peux jouer en dual mais j'ai toujours ce probleme de hachage :(  
par contre je viens de voir que sur mon screen de mon bureau je n'ai pas de hachage mais par contre à l'ecran ..;Deplus à cossacks je n'ai pas se probleme non plus je ne comprends pas :(

elle est ou ta question  :??:  
c'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse  :)

n°6090098
Maximile

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 19:28:13  profilanswer

Explication urgente demandé

C'est mes parents que j'ai chargé d'envoyer la lettre ( manque de temps ) et ils m'ont soulevé un problème auquel je n'ai pas su donner de réponse : pourquoi l'adresse d'envoi du chèque est telle une boite postale ?  
Je t’ai aussi demander ton adresse pour venir chercher mon écran ( sans rentrer chez toi bien sûr, je ne me le permettrai pas ), et tu ne m’as donné qu'un rendez-vous devant la mairie : peux-tu me communiquer ton adresse ( en MP ) ?

Merci pour tes éclaircissements.

PS : le lettre peux partir demain du centre de tri de Nanterre : distribué en 48H, ou je peux te la donner en main propre vendredi car je serai sur place :)

n°6090119
BoR
So say we all.
Transactions (2)
Posté le 07-11-2005 à 19:31:10  profilanswer

Maximile a écrit :

C'est mes parents que j'ai chargé d'envoyer la lettre ( manque de temps ) et ils m'ont soulevé un problème auquel je n'ai pas su donner de réponse : pourquoi l'adresse d'envoi du chèque est telle une boite postale ?  
Je t’ai aussi demander ton adresse pour venir chercher mon écran ( sans rentrer chez toi bien sûr, je ne me le permettrai pas ), et tu ne m’as donné qu'un rendez-vous devant la mairie : peux-tu me communiquer ton adresse ( en MP ) ?

PS : le lettre peux partir demain du centre de tri de Nanterre : distribué en 48H, ou je peux te la donner en main propre vendredi car je serai sur place :)

Non mais c'est Ced hein, pas Noz. :o  
Il a une histoire sur le forum.

n°6090282
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-11-2005 à 19:52:49  profilanswer

Maximile a écrit :

explication simple : tu envoi l'argent à l'entreprise de Ced qui à uen BP docn voila  

et Ced à une très bonne réputation et c'est pas maintenant qu'il faut penser à ca fallait voir avant  :heink:

---------------
Topicon !
n°6090292
alexk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 19:54:15  profilanswer

flobb a écrit :

alexk -> moi il est partit dimanche soir. Mais bon tant que Ced a pas recu ca sert pas a grand chose de le dire

Voilà,j'ai mis à jour la liste.
Ced nous fera une liste de son côté, c'est sûr, mais ça permet de s'occuper en attendant et de voir en gros qui il manque/tarde même si certains ne l'annoncent pas en public :).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 19:54:15  profilanswer

n°6090310
absolut_li​mon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 19:57:08  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Decharge @ Renvoyer :
Absolut ( pas de fichier joint)

C'est bon tu peux me virer quand tu mettra a jour :D

:jap:

:hello: à tous d'ailleurs :)

n°6090448
cstan77
Que la force soit avec... moi
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:26:10  profilanswer

Zolive a écrit :

Oui ce serait bien cstan77 si tu lisais un peu plus attentivement et si tu te renseignais d'avantage sur le déroulement de cette CGP.
Merci d'avance pour le Gentil Organisateur qu'est cedxxxiv ! :jap:

Je vois pas trop...
Si je commande aujourd'hui et que je fait le virement dans la foulé pour moi y a pas de probleme... j'ai respecté mon engagement en payant mon 24 pouces.

Si cedxxxiv me donne son IBAN je lui fait immediatement le virement....

Message cité 2 fois
Message édité par cstan77 le 07-11-2005 à 20:27:00
n°6090476
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 20:31:34  profilanswer

cstan77 a écrit :

Je vois pas trop...
Si je commande aujourd'hui et que je fait le virement dans la foulé pour moi y a pas de probleme... j'ai respecté mon engagement en payant mon 24 pouces.

Sauf que la commande est figée depuis vendredi dernier donc c'est trop tard pour commander  ;)  

n°6090531
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-11-2005 à 20:42:12  profilanswer

cstan77 a écrit :

Je vois pas trop...

-WalkOver- a écrit :

Sauf que la commande est figée depuis vendredi dernier donc c'est trop tard pour commander  ;)

voila  

maintenant si tu prenait le temps de lire le premier psot !

laliste d'atetnte est ouverte , et deja bien rempli docn à par tun desistemetn la CGP est fermé   :jap:

---------------
Topicon !
n°6090744
Fitzcarral​do

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:18:17  profilanswer

Bonsoir !

C'est vraiment comme ça à chaque CG  :??:   (Pour moi c'est la première   :whistle: )

Non parce que là je trouve ça finalement plutôt comique les personnes qui débarquent de nul part et nous sorte des "blagues carambar" (je ne citerai personne).  

No offense  :D  

Sinon merci à tous (ou presque...) pour l'excellente ambiance qui règne sur cette CG  :)

n°6090903
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-11-2005 à 21:41:09  profilanswer

Hello

Alors pour commencer :

Si les "retardataires" parmis les inscrits ont mal pris mon post sachez que l'intention n'etait pas nuisible juste que moi aussi j'ai des timings et obligations et que j'avais aucun moyen de vous contacter

Ensuite Pour maxi : Ma société et moi meme sommes sur 2 comptes differents et le courrier est separé voila pkoi il y a une BP :) Pour le rdv j'habite a 30secondes de la mairie comme je t'ai dit donc forcemment je te donne rdv a la mairie. Pas la peine de te prendre le chou j'ai un passif ici et une precedente cgp aussi.

Cstan : Comme dit en mp j'apprecie que tu veuilles gaire le virement etc mais je vais pas virer quelqu'un de la cgp non plus et la liste d'attente est par ordre d'arrivée.

Pour les paiements arrivés ce matin : Pongiste - Liteon - Eponge

Special pour Pongiste : le montant de ta participation pecuniere est bien trop elevée je ne peux l'acceptter et ca me touche vraiment :) merci

Man from Okinawa n'ayant pas donné de nouvelles j'ai demandé a foxclan de prendre sa place mais il ne peut pas immediatement ( cause travail ) donc j'ai mp le suivant dans la liste, si celui ci ne repond pas je mp ensuite le prochain de la liste.

Gardons svp une ambiance sympa et chaleureuse entre adultes consentants et bien elevés.

Ps : Je mettrais le 1er post a jour dans la nuit
Ps2 : les virements n'apparaissent sur mon compte qu'apres 00H donc ne soyez pas etonnés de voir de nouveaux paiements dans la nuit

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6090927
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:44:05  profilanswer

ahhh j'ai encore une toute petite chance alors  :love:

n°6090945
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 07-11-2005 à 21:46:27  profilanswer

Ben etant donné qu'un seul n'a pas encore lu le mp et que le 1er de la liste d'attente ne peux pas il en reste qques uns encore lol

---------------
n°6090953
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 21:47:32  profilanswer

ooohhh :'(

Message édité par KeepCool le 07-11-2005 à 21:47:53
n°6090960
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-11-2005 à 21:47:58  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ben etant donné qu'un seul n'a pas encore lu le mp et que le 1er de la liste d'attente ne peux pas il en reste qques uns encore lol

je crois ua miracle moi MR  :D

---------------
Topicon !
n°6090985
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 21:50:12  profilanswer

et la prochaine CG elle est pour quand  :whistle:  

prems   :pt1cable:

n°6090986
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:50:18  profilanswer

encore deux et c'est mon tour :D

n°6090994
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:51:05  profilanswer

KeepCool a écrit :

t'as ptet encore une chance toi  :na:

n°6091001
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 21:51:43  profilanswer

ben foxclan il peut pas ? et y a encore qq un apres :'(

n°6091024
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:53:43  profilanswer

KeepCool a écrit :

ben foxclan il peut pas ? et y a encore qq un apres :'(

il ne reste qu'une seule personne avant toi c'est biboul9. avec un peu de chance....  :)

n°6091029
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 07-11-2005 à 21:54:10  profilanswer

Oui regarde le 1er post :)

---------------
n°6091036
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 07-11-2005 à 21:54:58  profilanswer

KeepCool a écrit :

Heuuuuuu comment dire................ :d :d

-WalkOver- a écrit :

encore deux et c'est mon tour :D

Courage :d

---------------
n°6091053
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 21:57:42  profilanswer

Noel avant Noel [:amg]

que d'emotion :'(

n°6091255
alexk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:18:57  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello
Pour les paiements arrivés ce matin : Pongiste - Liteon - Eponge

Ps2 : les virements n'apparaissent sur mon compte qu'apres 00H donc ne soyez pas etonnés de voir de nouveaux paiements dans la nuit

Eh ben, c'est allé vite !
Par contre pour les virements, je me ferais pas trop d'illusion parce que les banques sont souvent fermées le lundi ou le samedi donc ça laisse qu'un jour d'ouverture, ça me parait court non ? En tout cas à la société générale, c'est comme ça que ça se passe (et un virement que j'ai fait d'un compte BNP à un autre SG vendredi n'est pas encore parti...).
Si des virements arrivent cette nuit alors je change de banque lol !

n°6091308
Lost_Ile_d​e_France
aaaaaarrrrggghhhhh!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:26:32  profilanswer

Pour info pour les autres puisque vous etes tous foufous de cette commande :p

je vous fais savoir que le courrier contenant la somme due majorée par moi même d'un petit montant pour ced, est parti aujourd'hui.

n°6091330
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 22:29:23  profilanswer

et y a personne qui veut m'aider pour le paiement du lcd si j'arrive a l'avoir :d

aller aller bidoul j suis sur il est parti s'exiler sur l'antarctique sans pc juste avec ca couette Hiver IKEA :d

n°6091418
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:41:21  profilanswer

KeepCool a écrit :

et y a personne qui veut m'aider pour le paiement du lcd si j'arrive a l'avoir :d

aller aller bidoul j suis sur il est parti s'exiler sur l'antarctique sans pc juste avec ca couette Hiver IKEA :d

Si tu veux je peux t'éviter de débouser autant d'argent en me laissant le 24p  :D

n°6091459
pongiste59
Tonton
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:46:04  profilanswer

Kikou.
C'est cool, je me posais la question si c'etait arriver, je parler du paiement.

Pour repondre a Ced, je ne suis pas d'accord avec toi.  

Spoiler :

Special pour Pongiste : le montant de ta participation pecuniere est bien trop elevée je ne peux l'acceptter et ca me touche vraiment :) merci

"
Tout travail merite salaire Ced. Et franchement, ta du boulot entre les inscriptions,  ..... je resume pas car tu ai bien au courant de cela  :jap:  :jap: .... je suis le topic!!!

En plus je cherchais un écran ainsi, jsuis tomber au bon moment au bon endroit.

Donc Ced ta pas le droit de refuser sinon je boude  :D   :D  :D  

n°6091511
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 22:51:31  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Si tu veux je peux t'éviter de débouser autant d'argent en me laissant le 24p  :D

héhé  :pt1cable:

n°6091542
Maximile

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 22:55:17  profilanswer

Citation :

Ensuite Pour maxi : Ma société et moi meme sommes sur 2 comptes differents et le courrier est separé voila pkoi il y a une BP :) Pour le rdv j'habite a 30secondes de la mairie comme je t'ai dit donc forcemment je te donne rdv a la mairie. Pas la peine de te prendre le chou j'ai un passif ici et une precedente cgp aussi.

Je pense t'apporter le chèque en main propre, cela sera plus rapide et sûr que par la poste ... Je le redemande encore ( je vais finir par croire que tu ne veux pas donner ton adresse ) : est-ce que tu peux me dire où tu habites ?  
Comme je te l'ai dit, je connais bien Agde et j'ai un GPS ...
Merci!

n°6091725
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-11-2005 à 23:20:41  profilanswer

Maximile a écrit :

Citation :

Je pense t'apporter le chèque en main propre, cela sera plus rapide et sûr que par la poste ... Je le redemande encore ( je vais finir par croire que tu ne veux pas donner ton adresse ) : est-ce que tu peux me dire où tu habites ?  
Comme je te l'ai dit, je connais bien Agde et j'ai un GPS ...
Merci!

arrete la parano  :heink:  

fait uen recherche sur HFR .. ced va pas t'enfiler  ;)

---------------
Topicon !
n°6091746
KeepCool

Transactions (34)
Posté le 07-11-2005 à 23:23:06  profilanswer

Oui c'est vrai ca, moi j serais ced j te la donnerai pas, ca s'trouve t un ouf dans ta tete :pt1cable:
alors j me mefierai :p

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 07-11-2005 à 23:23:30
n°6091795
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-11-2005 à 23:27:11  profilanswer

KeepCool a écrit :

Oui c'est vrai ca, moi j serais ced j te la donnerai pas, ca s'trouve t un ouf dans ta tete :pt1cable:
alors j me mefierai :p

:lol:

c surtout que c au mometn de payer . où tt le modne doit se speeder que Mr nous fait sa crise de parano

tout lemoden à les meme condition masi un seul  est parano !

faut arreter  :pt1cable:  

en plsu attention lol y a du modne ne liste d'attente  :D

---------------
Topicon !
n°6091850
Maximile

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 23:32:15  profilanswer

Mais si ced me donne son adresse, il aura mon chèque largement dans les temps ...
Il faut être objectif : avec le vendredi 11 novembre, la commande ne peut être fait que le lundi 14 ...

n°6091897
agor78
gnark gnark
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 23:36:48  profilanswer

sauf que si tu avais vraiment tout suivi, tu aurais compris que la commande est déjà passée, ced ayant demandé qu'elle soit effective à son feu vert pour les prix. il a donc besoin des paiements le plus rapidement possible afin de ne pas payer de sa poche. je ne vois pa ou est le problème de lui envoyer par la poste à une boite postale. tout le monde le fait, alors pourquoi pas toi. si tu ne lui fait pas confiance, ne commande pas l'écran, tu connaissais les conditions à l'avance.

n°6091916
eponge

Transactions (3)
Posté le 07-11-2005 à 23:38:03  profilanswer

suis relativement d'accord avec les precedents posts :

il fallait se renseigner la dessus avant, et surtout il te donne rdv. donner son adresse, et savoir qu'il va y avoir 40 écrans ca peut donner envie de péter un cable (attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

payer au moment de recup l'ecran, ca veut dire qu'il avance l'argent auprès de DELL..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[carte trouvée] X800 XT - Topic closed[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed
[VDS] (Closed) Cartes audio Audigy 2 ZS et Audigy 2 Value[VDS ou ECH] ddr 256mo [closed]
[CGP] Achat groupé laCie blue eye pro / colorimetre[VDS] Ecran 17" TFT, Marque HP, f1723 [CLOSED]
[Vendue] Geforce 6600 Gt Vivo - Topic Closed -closed
[VDS][ECH]2*6600GT Asus sli-->x800xl[CLOSED][VDS] Vente flash --> 3400+ 2400Mhz s754 box + mobo + fact : 145 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Closed Attente fact finale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)