| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
PSM163 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:07:27 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (18) | Chéque posté |
PSM163 Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | chèque posté ce matin ! |
blazouf Transactions (0) |
|
Kraik Transactions (0) |
|
blazouf Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | Il y a de cela d'admirable dans une CG, que c'est quand ça ferme qu'il y a le plus d'intéressé |
blazouf Transactions (0) | ok, j'ai trouvé la décharge ! je l'envoi de suite ainsi que le virement ! |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Kraik Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | allez on se dépeche |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je confirme au fait que Blazouf et Farfadet sont tjrs la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Seul Man From Okinawa n'as pas lu le Mp donc ce soir si il ne s'est pas manifesté c'est pour les retardataires
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blazouf Transactions (0) | cedxxxiv je viens de t'envoyer la décharge sur ton mail et je viens de faire le virement direct par internet !
|
PSM163 Transactions (0) | Aaarfff, je le sent mal... |
grasdje Transactions (0) | Salut à vous,
|
blazouf Transactions (0) | cedxxxiv tu peut corriger la page d'accueil pour les retardataires.. |
tchikipoum Transactions (0) | Bon, pour info, toutes les formalités sont réglées de mon côté, puisque je viens de poster le chèque. La décharge avait été envoyée ce week end.
|
flobb Transactions (0) |
|
gluudugland Transactions (0) | Au fait j'ai une question, j'ai lu que c'etait les nouvelles dalles qui équipaient ces écrans. Quelqu'un sait ce qu'elles ont de nouveau? j'ai un pote qui a le 24" (2405, acheté d'ailleurs sur une CGP sur ce site) et il a deja une super dalle je trouve, y a de grosses differences? |
flobb Transactions (0) |
|
gluudugland Transactions (0) | ah ok, bah merci |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Mp consulté et repondu ce matin chek part CE SOIR |
rupert7 Transactions (0) | Les chèques doivent partir today avant 16H45. dans les grandes villes, ça doit être un peu plus tard. |
bulfire Transactions (2) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | jsute pour frimer un peu et voir si vous n'avez pasde solution à mon petit probleme:
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Salut à tous !
|
cstan77 Que la force soit avec... moiTransactions (0) | Moi je viens de commander un 24 pouces ce matin.
|
lorifan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 07-11-2005 à 16:22:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | Resalut tt le monde, jai lu un peu tt ce qui c passé aujourdhui et honnetement c du nimporte quoi meme si il y a des retardaire on peu leur laisser un leger delai la preuve 2 se sont manisfesté cette apres midi, maintenant si les 3 autres ne repondent pas c bien quil y est des remplacants pr sauver cette commande groupé et surtout ceddddd dc c cool...
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
alexk Transactions (0) | Juste pour savoir ou on en est des paiements, qui dans cette liste a posté son chèque ou fait le virement ?
Message cité 1 fois Message édité par alexk le 08-11-2005 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |