| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:32:17 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | Boite américaine alors a mon avis le pont : |
paradise974 Transactions (12) | boite américaine ne signifie pas que la filiale française bosse de la même façon, cf les carrefours chinois --------------- Mon feedback |
neo7 Transactions (18) | pour info quelqu'un la déj vu tourner le 24"? |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui je connais des ptites et grosses boites "franco-"françaises, et le pont, ba pareil il passe sous le nez.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
neo7 Transactions (18) | bon c ok pour le 20" (peut-être 24" )
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 30-10-2005 à 22:31:09 |
neo7 Transactions (18) | up |
seb01380 Transactions (0) | Allez c'est à mon tour de prononcé la phrase magique
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:23:39 ![]() ![]() |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | kewl |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up |
neo7 Transactions (18) | cedxxxiv va plus pouvoir rentrer chez lui tellement y'ora de carton! Message cité 2 fois Message édité par neo7 le 30-10-2005 à 21:46:03 |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | up |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
incassable Transactions (0) | en fait il va les laisser dehors lol
|
absolut_limon Transactions (0) | Bientot la délivrance |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) | zont de l'argent les gens quand meme pour mettre 800 dans un écran ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah c'est un achat a long terme et les yeux c'est important aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kraik Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | au fait j'ai une question : tu as précisé dans le preier post que tu scotchais un cable d'alim sur le carton, pourquoi ? il n'est pas livré avec ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | nop il est livré à part par dell c'est tout Message édité par kimzey le 30-10-2005 à 22:52:53 |
sylvain5_0 Transactions (0) | Juste une question (peut-être bête) peut-on avoir la soundbar qui va avec ou non ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la soundbar le commercial n'a pas pu me donner de prix vu qu'il ne gere pas ce genre d'accesoires je dois voir avec sa collegue mais ca doit etre possible --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sylvain5_0 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en pense que c'est une merde en plastique qui vaut que dalle et affreuse --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sylvain5_0 Transactions (0) | ok on va eviter alors... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | il va y avoir des regrets --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Spanishchoc Transactions (0) | dommage! car les LCD ont augmenté! moi g acheter mon dell 20" 2005FPW pour 499 fdpin livré chez moi! c dommage car le créateur de la CG aurait pu tirer un bon prix la semaine dernière! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Pas de mal, je vais me rabattre sur un petit 19". --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai un 17 d'occase a tres bon affichage si ca peut te convenir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
rupert7 Transactions (0) | H - 30 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |