| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 14:39:46 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | j'ai trouvé... merde c'est un sudiste !
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-10-2005 à 14:52:00 |
BoR So say we all.Transactions (2) |
pad44 Transactions (0) | Apparemment il s'agit plus de boîtiers type adaptateurs ou multiprises que d'interfaces qui rendraient l'écran compatible HDCP mais j'ai peut-être raté quelque chose. En tout cas ça coûte bonbon aujourd'hui.
|
alexk Transactions (0) |
|
Kraik Transactions (0) |
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
alexk Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up je repasse ce soir pour detailler tout ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Antaphy Transactions (15) | Euh, je voudrais savoir: on paye d'abord avant que tu négocies? Message édité par Antaphy le 30-10-2005 à 16:42:56 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Plus precisement : Le prix du 24 sera a 99.9% celui indiqué seul le prix final du 20 pouces va vaerier je pense --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) | question : j'hésite avec le nouveau Belinea 10 20 35w qui sera à 55O neuf d'ici quelques jours, qu'a le Dell de plus ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Et donc pour le prix du 20", on sait comment?? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On sait demain car j'ai relancé les negociations, le tarif de base est indiqué sur le 1er post ( le tarif que je pense obtenir ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu as les moyens et que tu aimes avoir une vision tres large --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
b2g manager lambdaTransactions (43) | il reste combien d'heures --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
b2g manager lambdaTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g manager lambdaTransactions (43) |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sylvain5_0 Transactions (0) | Salut à tous ceux qui ont craqués (et aux autres aussi). C'est mon tour de faire un craquage Message cité 1 fois Message édité par sylvain5_0 le 30-10-2005 à 18:15:43 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | 34 c en acquitaine non ?
|
pad44 Transactions (0) |
bruno9756 Transactions (0) | bruno9756/ 1x 24 P/ 75/ France
|
neo7 Transactions (18) | trés interressé par le 20 pouce,combien?
|
BoR So say we all.Transactions (2) | Alors ça c'est du quote |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tamanrasset Transactions (0) | jai suivi ce post de bout en bout et je suis au regret de dire que je ne pourrai pas prendre le 24 pouce car c finalement celui la qui minteresse et que vous me faites bavééééééééééééé car sur le produit jai craqué et il est trop beau mais question tune et SURTOUT changement de carte graphique c mort...dc pr moi ca sera soi rattrapage imaginaire soit un prochain coup du sort...suis deg et profité de tt ca pr moi...snif... et encore merci a toi CED cetait un vrai job pr les autres merci davoir animé et surtout fai vivre ce TOPIC par vos reponses et votre disponibilité...jen sais bcp plus maintenant c deja allez bye ats et peu etre a bientot...
|
sylvain5_0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sylvain5_0 le 30-10-2005 à 19:04:11 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) |
Message édité par Lost_Ile_de_France le 30-10-2005 à 19:23:30 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je repasse ce soir mettre a jour --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neo7 Transactions (18) |
sylvain5_0 Transactions (0) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |