| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
zerong Transactions (2) | oui masi les cheques serotn pas sur ton compte peut etre d'ici vendredi . si on poste les cheques lundi , tu les reçois mercredi , encaisse mercredi ou jeudi ! vendredi ton compte sera pas crédit je pense non ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | vous etes si presser d'avoir vos DVD ou quoi??? |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | bah moi je prefere les attendre une semaine de plus mais qu'il y est aucun pb |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je ferme demain soir (jojo c est pas que je veuille pas fermer ce soir pour etre en désaccord avec toi, c est juste qui a plein de gens qui ont été interessé et qui n ont toujours pas donné leur liste)
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:41:40 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | oui |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Hi
zerong Transactions (2) | et le port gratuit ? |
vesuve84 Transactions (11) | salut !
Message édité par vesuve84 le 14-04-2005 à 22:51:30 |
balaste Transactions (3) | je savais bien quelle allait servir a tout le monde cette cgp que j'ai lancée |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | francheùent deja d'avoir fdp gratuit + 2% on aurais pas ca sans une CG donc c'est toujours ca de pris si on peut avoir plus tant mieux mais c deja pas mal |
zerong Transactions (2) | par contre sur le 1er post aucun lien pour trouver la méthode pour confirmer les commandes. ce serait bien de le mettre car il faut tout lir epour tomber sur le post qui dit qu'il faut envoyer un mail il me semble non ? donc ceux qui sont intéressés et non pas tout lu peuvent en pas le savoir . |
balaste Transactions (3) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon voila .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Pour l'instant c'est en stand by |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oué un peu --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
balaste Transactions (3) | lol
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Les commandes s'arrêttent quand exactement?
|
balaste Transactions (3) | tu n'aurais pas une reponse plus concrete ??? car ce smiley veut tout et rien dire !!! |
balaste Transactions (3) | et pour ma reponse jme la fou dmc (non pas devil may cry (petite pub pour un bon jeu) cherchez bien vous allez trouver |
balaste Transactions (3) |
|
Message édité par de@thm@ster of hell le 14-04-2005 à 23:20:16 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
balaste Transactions (3) | nan je le prend pas mal sinon pour ta gouverne et comme tu peux le voir sur mon feed , je prefere le calin des femmes |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sinon la cg risque bel et bien de ce clore demain soir --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
balaste Transactions (3) | spa genant |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai recu un mail --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |