| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:56:11 ![]() ![]() |
greg1381 Transactions (1) | tu peux pas donc pour moi demain a mongallet? |
zerong Transactions (2) |
|
greg1381 Transactions (1) |
|
zerong Transactions (2) | oui c'est pas cool çà. d'autant plus que maintenant va falloir qui'l détermine le poids pour connaitre le prix , receptionne le cheque , envois tout . on l'a pas encore nosu c d'autant plus rageant lol Message édité par zerong le 25-04-2005 à 23:40:18 |
yom950 Transactions (0) |
|
greg1381 Transactions (1) | bon beh les gars du sud il va falloir payer c est frais de port |
yom950 Transactions (0) |
Message édité par yom950 le 25-04-2005 à 23:43:59 |
orion_cc Transactions (0) | ok sa marche merci |
vesuve84 Transactions (11) | pour ceux du sud:
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:12:31 ![]() ![]() |
|
greg1381 Transactions (1) | non mais death ma envoyé un mp c est bon pour demain |
ahk Transactions (0) | Death, si ça t'interresse je peux passer te voir vendredi ou samedi avec ma voiture pour amener un max de trucs sur paris.
|
jyriok Transactions (30) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | En ce qui me concerne commande recue en main propre hier, merci pour cette CG et son organisation remarquable Death |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | et pour ceux que ca necessite un envoi postal ( bretagne powaaa |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
j-yves_93 Transactions (0) | hello
|
zerong Transactions (2) | merci c super sympa çà ! non seulement on aura les frais de port mais en plus plsu élevés ... Message édité par zerong le 26-04-2005 à 17:47:21 |
zerong Transactions (2) | bon je vais prendre l'air ++ |
zerong Transactions (2) | oui enfin , il y avait l'occasion de tout ramener en venant du sud alors qu'au départ on est groupé à 3 pour les frais de port et à l'arrivée l'un de nous récupère SON lot alors qu'il était ok pour récupérer le tout et on se retrouve du coup à deux avec des délais donc plus long que si greg avait tout récupérer pour nous et des frais de port encore plus élevés .alors que les parisiens sont pas à une demi journée pret quand meme et non pas de frais de port .
|
AliaS Transactions (2) | 22 kilo LOOOOOOOOL
|
bjam Transactions (0) |
|
|
jyriok Transactions (30) |
|
zerong Transactions (2) | oui jyriok ! désolé |
zerong Transactions (2) | Donc demain midi j'envois un cheque de 16.40 euros (tarif pour une limite de 15 kilos) pour un colis de 13 kilos en recommandé R2 (assurance 153 euros) .
|
Winnuke Transactions (0) |
|
greg1381 Transactions (1) |
Message édité par greg1381 le 26-04-2005 à 20:45:37 |
zerong Transactions (2) | non merci je préfère un envoi personnel . tu n'y es pour rien . |
greg1381 Transactions (1) | non mais groupe toi alors avec jyriok je ferais la liason de salon a toulon |
zerong Transactions (2) | non çà lui couterait plus cher qu'une expédition seul de son coté . c pas grave . |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | death je ne suis pas presser donc je vais attendre que tu est liquider pas mal de ton stock avant de tenvoyer le cheque |
greg1381 Transactions (1) | tu es sur? desolé je compté etre avec vous mais j ai eu l ocass de monter donc je peux payer ma part de frais de port |
AliaS Transactions (2) | ca me rend fou les gens qui ralent alors que le mec il rend deja bien service en soccupant de tte les formalités de la C.G |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect ici! Ca geule pour nmp! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |