Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello:

n°5103912
zerong

Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 22:56:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour salon çà se passe comment alors ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 22:56:11  profilanswer
 

n°5103975
greg1381

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 23:16:17  profilanswer
 

tu peux pas donc pour moi demain a mongallet? :cry:  :cry: je monte de marseille presque pour ca si tu peux faire un geste j en serais reconnaissant

n°5104017
zerong

Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 23:29:17  profilanswer
 

greg1381 a écrit :

tu peux pas donc pour moi demain a mongallet? :cry:  :cry: je monte de marseille presque pour ca si tu peux faire un geste j en serais reconnaissant


 
oui c'est vrai quand meme , ils pourraient tres bien passer le lendemain ceux qui habitent paris, ils sont pas à la minute quand meme ! d'autant plus que venir de marseille c pas rien et çà évite les frais de port .

n°5104033
greg1381

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 23:35:47  profilanswer
 

zerong a écrit :

oui c'est vrai quand meme , ils pourraient tres bien passer le lendemain ceux qui habitent paris, ils sont pas à la minute quand meme ! d'autant plus que venir de marseille c pas rien et çà évite les frais de port .


c est vrai les parisiens ont le temps de le voir moi c est unique je fait 900KM pour venir tout ca pour me dire les parisien sont prioritaire  :(  bon je monta paris pour une barette :(

n°5104043
zerong

Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 23:39:05  profilanswer
 

oui c'est pas cool çà. d'autant plus que maintenant va falloir qui'l détermine le poids pour connaitre le prix , receptionne le cheque , envois tout . on l'a pas encore nosu c d'autant plus rageant lol


Message édité par zerong le 25-04-2005 à 23:40:18
n°5104049
yom950

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:40:06  profilanswer
 

de@thm@ster of hell a écrit :

yom950> twingo  viens chercher les dvd pour le 77 :D
tu pourrais prendre les commandes de orion_cc , inside77 et dboss77   ??


 
Oui, j'ai pas suivi le topic, c'est où et quand que je viens t'embeter pour récupérer  :??:  

n°5104050
greg1381

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 23:40:11  profilanswer
 

bon beh les gars du sud il va falloir payer c est frais de port :pfff:

n°5104056
yom950

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:41:32  profilanswer
 

orion_cc a écrit :

salut a tous  
yom950 peut tu me prendre ma commande  je taffe pres de melun je te paye un jus si tu veux ^^


 
sauf si DOH nous fait des jolis paquets :love: mp moi le contenu de ta commande.


Message édité par yom950 le 25-04-2005 à 23:43:59
n°5104108
orion_cc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 23:57:00  profilanswer
 

ok sa marche merci  
je te mp mon petit paquet

n°5104160
vesuve84

Transactions (11)
Posté le 26-04-2005 à 00:12:31  profilanswer
 

pour ceux du sud:
mon frère va récupérer ma commande, si jamais celà vous intéresse, il suffit que vous ne soyez pas trop pressés, il descend vers la mi-mai pour mon anniv ;-))))
je peux confirmer la date pour ceux que çà intéresse, le mp se ferait alors sur cavaillon ou avignon.
 
Grand merci à toi D.o.H. pour tout ce travail.
Peux-tu me donner ton n° de tél en pm pour que mon frère s'arrange avec toi.
 
A +++

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 00:12:31  profilanswer
 

n°5104170
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 00:15:49  profilanswer
 

vesuve84 a écrit :

pour ceux du sud:
mon frère va récupérer ma commande, si jamais celà vous intéresse, il suffit que vous ne soyez pas trop pressés, il descend vers la mi-mai pour mon anniv ;-))))
je peux confirmer la date pour ceux que çà intéresse, le mp se ferait alors sur cavaillon ou avignon.
 
Grand merci à toi D.o.H. pour tout ce travail.
Peux-tu me donner ton n° de tél en pm pour que mon frère s'arrange avec toi.
 
A +++


 
non merci   :lol:  

n°5104242
greg1381

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 00:36:02  profilanswer
 

non mais death ma envoyé un mp c est bon pour demain :pt1cable:

n°5104739
ahk

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 09:17:24  profilanswer
 

Death, si ça t'interresse je peux passer te voir vendredi ou samedi avec ma voiture pour amener un max de trucs sur paris.
Je pense que ça pourrait interessait les parisiens.
Ciao

n°5105012
jyriok

Transactions (30)
Posté le 26-04-2005 à 10:45:57  profilanswer
 

greg1381 a écrit :

non mais death ma envoyé un mp c est bon pour demain :pt1cable:


 
ah sauvé !!!!  :love:  
 
merci a DOH et toi greg1381 pour ta bravoure d'affronter tant de km  :lol:

n°5106249
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 16:32:33  profilanswer
 

En ce qui me concerne commande recue en main propre hier, merci pour cette CG et son organisation remarquable Death :d
 
P-S : Serait-il possible d'avoir un double de la facture? (En cas de problemes avec les medias vierges)

n°5106304
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (3)
Posté le 26-04-2005 à 16:52:18  profilanswer
 

et pour ceux que ca necessite un envoi postal ( bretagne powaaa :D)
on fais comment ?
perso moi je veut bien attendre que death est ecouler son sotck de paris et voir apres pour mon envoi :D

n°5106394
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:13:54  profilanswer
 


zerong a écrit :

pour salon çà se passe comment alors ?


jyriok a écrit :

ah sauvé !!!!  :love:  
merci a DOH et toi greg1381 pour ta bravoure d'affronter tant de km  :lol:


 
je suis désolé j avais bien pris la commande de greg mais pas les autres :(
deja vu le sac avec les commandes que j avais , c etait dur mais la je pensais pas qu ils les auraient récupérés, pour ce qui est donc de cha, si jamais greg reviens sur paris (ouaip dsl) bin je lui apporte tout y a pas de soucis.
sinon c est la poste pour vous deux, enfin on verra ce soir quand il rentrera  
 

ahk a écrit :

Death, si ça t'interresse je peux passer te voir vendredi ou samedi avec ma voiture pour amener un max de trucs sur paris.
Je pense que ça pourrait interessait les parisiens.
Ciao


 
rah oui ca m arrangerai !!!  
a se moment on voit qui sa arrange samedi :)
 

Anubis15 a écrit :

En ce qui me concerne commande recue en main propre hier, merci pour cette CG et son organisation remarquable Death :d
P-S : Serait-il possible d'avoir un double de la facture? (En cas de problemes avec les medias vierges)


 
toutafait :d  
je ferai un scan dispo apres que tout soit donnés, et si y a des soucis, plus tot
 
 
 
pour les colis je vais les peser .
 
pour ce qui est de paris, quels parisiens ne peuvent pas etres samedi sur montgallet?  
(outre ceux qui viennent demain chez moi) de plus je pourrai apporter des medias jusqu a la fin de la semaine a ceux qui peuvent pas y etre car j ai une carte orange mais je suis pas non plus une mule :lol:

 
 :jap:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5106399
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:14:59  profilanswer
 

Scryed2051 a écrit :

et pour ceux que ca necessite un envoi postal ( bretagne powaaa :D)
on fais comment ?
perso moi je veut bien attendre que death est ecouler son sotck de paris et voir apres pour mon envoi :D


 
je vous file les poids, ceux qui m on envoyer l argent, je leur envoi des que je passe a la poste (je risque d y aller demain matin en fin de matinée =)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5106484
j-yves_93

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:39:43  profilanswer
 

hello
je rentre d'auvergne le 4 ou le 5, je pourrais passer chez toi le 6 ou 7 a voir, en tous ca sacrée organisation cette commande...
a +

n°5106507
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:45:06  profilanswer
 

j-yves_93 a écrit :

hello
je rentre d'auvergne le 4 ou le 5, je pourrais passer chez toi le 6 ou 7 a voir, en tous ca sacrée organisation cette commande...a +


 
je suis bordélique hein :lol:
 
y a pas de soucis :) tu me dis juste quand tu veux passer toute facon ta commande bouge pas ;)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5106513
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 17:47:02  profilanswer
 

merci c super sympa çà ! non seulement   on aura les frais de port mais en plus plsu élevés ...


Message édité par zerong le 26-04-2005 à 17:47:21
n°5106521
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 17:48:41  profilanswer
 

bon je vais prendre l'air ++

n°5106526
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:49:22  profilanswer
 


FDP :)
 


Alias      22kg
dboss77    7kg
ienien la palourde 8kg
jyriok 5kg
scryed 5kg
winnuke  8kg
ycaz 2kg
zerong 13gg


tout est au kg superieur  
 
si vous souhaitez toujours un envoi par la poste ( ou autre hein c est votre choix :p lol)  
vous me le dites, je mets votre commande dans un carton bubulle et je vous confirme le poué :D
 
 :jap:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5106544
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 17:56:16  profilanswer
 

zerong a écrit :

merci c super sympa çà ! non seulement   on aura les frais de port mais en plus plsu élevés ...


 
 :( bah désolé,  
deja j aurais pas du le voir ce jour la et ensuite j aurais meme pas pu transporter ton colis  
au mieux celui de jyriok.
 
je ne suis pas retourné chez moi entre l aéroport et montgalet donc je me suis taper deja tout les colis sur le dos, j aurais pas pu transporter 20kg de marchandise toute la matinées désolé.
de plus je me suis pris une carte orange zone 1-5 pour la semaine, une carte mobilis pour ma copine zone 1-5  environ 45€ ,
elle avait une carte orange zone 1-4 (aeroport en zone 5)
et sur le retour, on découvre que la carte mobilis de la journée ne passe pas au aéroport,... ahhh c est bien de prévenir.. 35€ d ammande  
franchement avec 2 carte orange on avait franchement envie de frauder.
 
et le pire c est que la controleuse , ne te regarde meme pas, limite aller payer j men fous de vous.. ma copine sors sa CB, et la ahhh désolé on prends pas cette carte bleue... pff foutage de gueule.
bref ce matin mal de dos a cause des colis hier... ce soir mal de dos crevé et j ai de quoi etre énervé.  


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5106591
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 18:08:41  profilanswer
 

oui enfin , il y avait l'occasion de tout ramener en venant du sud alors qu'au départ on est groupé à 3 pour les frais de port et à l'arrivée l'un  de nous récupère SON lot alors qu'il était ok pour récupérer le tout et on se retrouve du coup à deux avec des délais donc plus long que si greg avait tout récupérer pour nous et des frais de port encore plus élevés .alors que les parisiens sont pas à une demi journée pret quand meme et non pas de frais de port .
 
moi je trouve pas çà cool mais bon c comme çà . j'attends maintenant les frais de port exact selon le poids et je prends à la limite tout seul mon lot pour l'expédition  puisque c le  principe .
 
désolé d'etre un peu sur les dents là apres cette journée.

n°5106639
AliaS

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 18:20:23  profilanswer
 

22 kilo LOOOOOOOOL
je crois quon va se donner rdv samedi si tu veux bien :d:d

n°5106696
bjam

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 18:39:32  profilanswer
 

zerong a écrit :

oui enfin , il y avait l'occasion de tout ramener en venant du sud alors qu'au départ on est groupé à 3 pour les frais de port et à l'arrivée l'un  de nous récupère SON lot alors qu'il était ok pour récupérer le tout et on se retrouve du coup à deux avec des délais donc plus long que si greg avait tout récupérer pour nous et des frais de port encore plus élevés .alors que les parisiens sont pas à une demi journée pret quand meme et non pas de frais de port .
 
moi je trouve pas çà cool mais bon c comme çà . j'attends maintenant les frais de port exact selon le poids et je prends à la limite tout seul mon lot pour l'expédition  puisque c le  principe .
 
désolé d'etre un peu sur les dents là apres cette journée.


 [:ironmaiden]  
Vas-y engueule l'orga de la cg qui s'est déja tapé tout le boulot parce que vous ne vous êtes pas mis d'accord pour gerer le transport du matos de chez lui à chez vous. T'as pas un peu l'impression d'abuser là ?

n°5106764
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 18:59:02  profilanswer
 

bjam a écrit :

[:ironmaiden]  
Vas-y engueule l'orga de la cg qui s'est déja tapé tout le boulot parce que vous ne vous êtes pas mis d'accord pour gerer le transport du matos de chez lui à chez vous. T'as pas un peu l'impression d'abuser là ?


 
 
si c'était en place justement . bon on va pas débattre , c'est fait c'est fait , j'ia dis comment je le ressentais maintenant passons à autre chose. je vais envoyer mon cheque demain pour les frais de port .

n°5106798
jyriok

Transactions (30)
Posté le 26-04-2005 à 19:05:37  profilanswer
 

de@thm@ster of hell a écrit :

FDP :)
 


Alias      22kg
dboss77    7kg
ienien la palourde 8kg
jyriok 5kg
scryed 5kg
winnuke  8kg
ycaz 2kg
zerong 13gg


tout est au kg superieur  
 
si vous souhaitez toujours un envoi par la poste ( ou autre hein c est votre choix :p lol)  
vous me le dites, je mets votre commande dans un carton bubulle et je vous confirme le poué :D
 
 :jap:


 
bah on as plus le trop le choix  :cry:  
si on t'envoie le chéque pour les fdp rapidement, tu pense envoyer quand ?
 
Zerong , je pense que le mieux ce soit de faire chacun solo dorénavant car on lutterai trop pour faire la liaison sinon... :s

n°5106874
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

oui jyriok ! désolé

n°5107005
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 19:56:07  profilanswer
 

Donc demain midi j'envois un cheque de 16.40 euros (tarif pour une limite de 15 kilos) pour un colis de 13 kilos en recommandé R2 (assurance 153 euros) .
 
rappel de mon lot :  
 
4*25 dvd +r verbatim 8x
2*50 cdr verbatim datalife
75  single dvd storage case black
50 dvd rw verbtim 4x in jewel case
 
 
merci

n°5107245
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

de@thm@ster of hell a écrit :

FDP :)
 


Alias      22kg
dboss77    7kg
ienien la palourde 8kg
jyriok 5kg
scryed 5kg
winnuke  8kg
ycaz 2kg
zerong 13gg


tout est au kg superieur  
 
si vous souhaitez toujours un envoi par la poste ( ou autre hein c est votre choix :p lol)  
vous me le dites, je mets votre commande dans un carton bubulle et je vous confirme le poué :D
 
 :jap:


 
impec :)  
si je me plante pas avec ce que j'ai filé, tu peux m'envoyer tout ca en colisimo (non recommandé)

n°5107269
greg1381

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:44:14  profilanswer
 

zerong a écrit :

oui enfin , il y avait l'occasion de tout ramener en venant du sud alors qu'au départ on est groupé à 3 pour les frais de port et à l'arrivée l'un  de nous récupère SON lot alors qu'il était ok pour récupérer le tout et on se retrouve du coup à deux avec des délais donc plus long que si greg avait tout récupérer pour nous et des frais de port encore plus élevés .alors que les parisiens sont pas à une demi journée pret quand meme et non pas de frais de port .
 
moi je trouve pas çà cool mais bon c comme çà . j'attends maintenant les frais de port exact selon le poids et je prends à la limite tout seul mon lot pour l'expédition  puisque c le  principe .
 
désolé d'etre un peu sur les dents là apres cette journée.


bon les gars je pensais avoir la commande de toute les commandes de salon mais quand j ai vu deathmaster  il eté chargé comme une mule le pauvre et n avait pris que les mien j allais pas dire garde les envoie tout a salon faut pas deconner  
donc vous avez qu a me compter dans les frais de port on partage et je me debrouillerai pour livrer jyriok sur toulon ou les arcs


Message édité par greg1381 le 26-04-2005 à 20:45:37
n°5107283
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

non merci je préfère un envoi personnel . tu n'y es pour rien .

n°5107295
greg1381

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:49:03  profilanswer
 

non mais groupe toi alors avec jyriok je ferais la liason de salon a toulon

n°5107309
zerong

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 20:51:12  profilanswer
 

non çà lui couterait plus cher qu'une expédition seul de son coté . c pas grave .

n°5107315
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (3)
Posté le 26-04-2005 à 20:52:07  profilanswer
 

death je ne suis pas presser donc je vais attendre que tu est liquider pas mal de ton stock avant de tenvoyer le cheque :D

n°5107344
greg1381

Transactions (1)
Posté le 26-04-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

tu es sur? desolé je compté etre avec vous mais j ai eu l ocass de monter donc je peux payer ma part de frais de port

n°5108030
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 23:01:42  profilanswer
 

zerong a écrit :

non çà lui couterait plus cher qu'une expédition seul de son coté . c pas grave .


 
franchement je suis décu,  
 
d accord je n ai pas apporté ta commande ainsi que celle de jyriok a greg,  
mais juste pour que tu me comprennes,  
 
tout d abord je n etais meme pas censé le voir aujourdhui, je devais voir a la base une seule personne, car en revenant de roissy je déposais ma copine qui travaille juste devant chez lui.  
ensuite est venu s ajouter balaste, a montgallet, bon vu que je devais peu etre passer par la pour ma soeur no pb. apres ces deux commandes j en ai refusé car je ne voulait justement pas trop etre chargé (c est bon jsuis pas une mule quand meme, je me suis fait élire organisateur, j ai fais mon possible pour que la commande arrive le plus vite possible et que l on ai les 5% de réduc.)
 
ensuite greg passant par la ma demandé, bon au début j etais pas trop d accord car justement un pack + un pack.. bon vu qu il venait pour peu de temps et que ca passait dans mon sac, j ai accepté  
de plus ce matin j ai accepté turlutuhtuh .. car il avait un spindle bref tres légé par rapport au reste .. mais entre temps j avais deja du changer de sac.
 
donc mon programme de la journée, c etait 1h10 de transport de chez moi a Roissy charles de gaulles. avec un changement. quand tu dois monter des escaliers tu fait moins le fier avec +- 10kg sur le dos. ensuite j arrive a 8h40 las bas.. on est resté 3h. apres direction république, 1changement a magenta.  
sur toute cette partie c est ma copine (donc personne qui n a rien a voir avec la commande) qui a portée le sac sur la moitier du chemin a cause d un mal de dos que j ai depuis ce matin.
 
t imagine meme pas ma délivrance quand cool2005 et turlutuhtuh sont arrivés.
maintenant faire la meme chose avec 20kg dans un carton, je pense pas ... et j en suis sur , que ca n aurait pas été possible. peu etre que tu ne vois pas ca du coté de la personne qui transporte ca et j en suis désolé.
 
désolé de pas avoir amené ta commande a greg, désolé que le fait qu il récupère sa part vu qu il été sur paris te dérange autant.
j ai vu quand je suis rentré, que tu as dis une chose, c etait qq chose dans le genre, "pourquoi les parisiens passent en premiers? "
 
parenthèse .. ces parisiens sont passés en 1ers car "ils étaient sur mon chemin" et je suis pres a te certifier qu ils auraient pu etre plus nombreux (jojo, pierrotlemaboule...) mais j ai du refuser.
 
de plus quand tu as vu que greg allai avoir sa commande, t as été super heureux, maintenant qu il a sa commande t es furax parce que tu as pas eu la tienne, pourtant c est pas un parisien ... il est passé dans les premiers..  
mais il a pas ta commande.
J En suis désolé, mais j aurais pas pu l apporter..
je suis a pied je me déplace en transport,  
meme si greg m avait dis lundi "je viens sur paris est ce que tu peux m apporter la commande pour marseille ??  pour 15h a montgallet"
 
je lui aurais dit clairement que ca n aurait pas été possible!  
un sac a dos est bien plus facile a transporter qu un carton
le meme poids réparti dans un sac et dans un carton n a rien a voir, le carton sera beaucoup plus désagréable a porter surtout vu la taille encombrante qu il aurait eu pour les 3commandes.
 
de plus dans ce cas la le carton aurait pesé 10kg de plus.
 
je suis pas anti marseillais, hein qu on soit clair, en plus greg l'est sympa comme tout (surtout quand il mange un grec en marchant ptdrrr :lol: )  
mais c est que physiquement j aurais pas suivi.
je ne suis pas une mule, je veux bien me charger mais la c est pire que tout passer 7heures avec un colis a le tirer dans tout les sens faut voir ce que ca represente.
 
voila. c etait juste pour m expliquer.
sur ce jvais dodo


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°5108091
AliaS

Transactions (2)
Posté le 26-04-2005 à 23:12:47  profilanswer
 

ca me rend fou les gens qui ralent alors que le mec il rend deja bien service en soccupant de tte les formalités de la C.G :o
 
fo pa pousser on est pas a qqjours pret
sinon fo commander soit meme

n°5108145
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 23:20:47  profilanswer
 

Y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect ici! Ca geule pour nmp!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CGP] [AVIS] Sondage de CG baybus multifonctions.[CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar
Sondage [CGP] World of Warcraft[CGP] matos assez vieux : Proc, Ram, CM, CG
[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ![CGP] Autorisation préalable à demander... mais à qui ?
[CGP ?] Ordis Portables ! < 1200€[ESTIM CLOSE] Station d'accueil / replicateur IBM pour thinkpad
[CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!![Close] 2 x HDD SCSI 73Go U320 ST373453LC Cheetah 15K.3 **VENDU**
Plus de sujets relatifs à : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR