| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:14:03 ![]() ![]() |
Delphes99 Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout a fait tout le recapulatif, je donne ce que je veux demain matin si c pas trop tard |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
jojo540 Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
turlututuh AcheumeuneuTransactions (0) | Lorsque tu ecris
|
atenas69 Transactions (0) | il est où ton mail De@thm@ster Of Hell, car je veux confirmer ma commande |
zerong Transactions (2) | Tu peux modifier çà (en rouge) :
Message édité par zerong le 15-04-2005 à 09:55:10 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Scryed2051> t as jusqu a dimanche midi
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 10:02:09 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | voila j ai tout refait pour confirmer ca commande tout est dit message n° 3 page 1 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
nodus Transactions (0) | J'ai une question bête quand il y a marqué "500 discs without cases (10kg) £4.49+VAT." La VAT c'est les taxes ? |
vesuve84 Transactions (11) | c'est bien çà : TVA anglaise ;-)
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pour information je ne pourrais pas payer par virement,
Message édité par de@thm@ster of hell le 15-04-2005 à 12:09:48 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | perso je t ai mailé hier aprem et j ai toujours pas recu de mail de ta part --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
turlututuh AcheumeuneuTransactions (0) | Comment vas-tu payer alors? Par carte de credit directement sur le site?
|
vesuve84 Transactions (11) | bizarre qu'avec la CB, il y ait des frais ???? oO
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah j en sais rien y a une personne hier qui est passé il me semble et sa banque lui prends 3.6% au passage, pour un paiement par CB --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | c'est moi qui avait les 3.6%
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
atenas69 Transactions (0) | avec ma ptite e-card de la Caisse d'Epargne il y a rien de plus à payer car ma derniere commande sur Ketta c'etait 0 comme frais |
--------------- mon topic de vente |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | nan nan c est ce soir que les inscriptions sont terminés --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah au pire tu dis je prends un dvd a 0.20 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
greg1381 Transactions (1) | salut j ai pas le temps de t envoyé un mail desuite je le fait ce soir en rentrant pour te confirmer la commande
|
Message édité par pierrotlemaboule le 15-04-2005 à 14:17:09 --------------- mon topic de vente |
atenas69 Transactions (0) | mail envoyer, bon courage pour la suite, pour les 2.3% c'est sur le total de la commande Groupe ou sur la commande individual, c'est presque la mm chose a quelque centime près. Message édité par atenas69 le 15-04-2005 à 14:14:44 |
yom950 Transactions (0) |
|
jojo540 Transactions (0) |
Message édité par jojo540 le 15-04-2005 à 14:50:25 |
atenas69 Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) |
|
|