Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello:

n°5052088
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

balaste a écrit :

allo tu peux repondre a ma question ?? pour que ca soit  [:balaste] (fo bien que jle place desfois ce smiley  :lol: )

désolé j avias pas vu :)

heu c etais la réponse du magasin DigitalPromo qui prose cette méthode  
tu dois payer les fdp mais tu as 3% de reduc :)

voilou

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:02:59  profilanswer

n°5052096
balaste

Transactions (3)
Posté le 14-04-2005 à 19:04:20  profilanswer

aie donc comment ca se passe alors ? comment va tu faire le dispatch ?

n°5052113
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:07:18  profilanswer

Tu as oublié ça ;)
{ST 0009} Carrying Case for 240 Discs |1| soit un total de 5€83
Parce que quand je regarde ton tableau je vois rien

n°5052114
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:07:59  profilanswer

balaste a écrit :

aie donc comment ca se passe alors ? comment va tu faire le dispatch ?

sur paris  
 soit je trouve qq de la cg avec une voiture
 soit je ramene les choses sur mon dos :D et y aura plusieurs dispatch :)

Autre  
 > la pouste en recommandé ;)

---------------
n°5052118
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:08:27  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Tu as oublié ça ;)
{ST 0009} Carrying Case for 240 Discs |1| soit un total de 5€83
Parce que quand je regarde ton tableau je vois rien

bah je l ai chez moi :o

---------------
n°5052122
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:09:29  profilanswer

sisi je l ai meme sur le ftp, fait un refresh de l image ptete?

---------------
n°5052264
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 19:31:44  profilanswer

bon je suis un peu perdu là !  

je comprends pas le 6% selon les articles !  cette promo de 6% selon les articles sera elle toujours valable au jour  de la commande groupée ? comment repérer ces articles en promo?

en page 1 je vois pas de lien rappelant les commandes !!! ou peut etre j'ai mal vu ?

n°5052284
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:34:29  profilanswer

zerong a écrit :

bon je suis un peu perdu là !  

je comprends pas le 6% selon les articles !  cette promo de 6% selon les articles sera elle toujours valable au jour  de la commande groupée ? comment repérer ces articles en promo?

en page 1 je vois pas de lien rappelant les commandes !!! ou peut etre j'ai mal vu ?

la réduction, on ne sait pas exactement comment la savoir (meme moi jsais po si seulement :-/)
il m on donné un login / pass, et quand je me log je voit les deux prix , le prix originel et le prix avec un reduction

pour les commande c est le 2nd message
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5041629
ici pour voir ce message

---------------
n°5052308
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 19:40:26  profilanswer

bon je demande parce que moi sur un article j'ai 6% aussi mais çà me dit que c valable que le week end il me semble (pour les boitiers dvd) !! donc je me demande (si cette promo est valable seulement pour certains articles, et si c'est également limité dans le temps) l'intérêt de déterminer un montant pour te payer à l'avance si au jour de la commande les 6% sur un article ont disparu !!!!??!!!

de plus ces promos de 6% ponctuelles sont elles cumulables avec le port gratuit et les 2% applicables sur la commande totale ou bien les 2% s'appliquent ils au xarticles non concernés par les 6% !?!!

bref il faudrait une ritourne globale je pense et pas par article sinon c le bronx lol  

suis je clair ? :D

n°5052402
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 19:59:06  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

la réduction, on ne sait pas exactement comment la savoir (meme moi jsais po si seulement :-/)
il m on donné un login / pass, et quand je me log je voit les deux prix , le prix originel et le prix avec un reduction

Ben c'est simple, faut que tu te logues et tu vérifies les prix unitaires des items commandés, et tu fais un récap des prix unitaires avec réduc en page 1 de ce thread, puis après un calcul pour CHAQUE participant, puisque tu dois nous répondre par mail et nous donner le montant en € du chèque à t'envoyer. Bon courage.............t'es pas encore couché ;)

Autre solution, la plus simple et rapide, tu demande aux participants de te régler le montant sans réduc, et ensuite une fois reçue la commande tu renvoies un chèque à chacun correspondant à la réduc avec ses CD/DVD etc.
Cette solution va te consommer beaucoup de chèques, commande déjà un chéquier à ta banque ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:59:06  profilanswer

n°5052434
balaste

Transactions (3)
Posté le 14-04-2005 à 20:04:37  profilanswer

jojo540 a écrit :

Ben c'est simple, faut que tu te logues et tu vérifies les prix unitaires des items commandés, et tu fais un récap des prix unitaires avec réduc en page 1 de ce thread, puis après un calcul pour CHAQUE participant, puisque tu dois nous répondre par mail et nous donner le montant en € du chèque à t'envoyer. Bon courage.............t'es pas encore couché ;)

Autre solution, la plus simple et rapide, tu demande aux participants de te régler le montant sans réduc, et ensuite une fois reçue la commande tu renvoies un chèque à chacun correspondant à la réduc avec ses CD/DVD etc.
Cette solution va te consommer beaucoup de chèques, commande déjà un chéquier à ta banque ;)

et puis avec de l'huile de coude (pour en avoir faut l'acheter chez dédé au 25 rue des chiottes et sa vaut 1000€le litre) et du courage car sa va lui prendre longtemps  :lol:

n°5052463
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:10:51  profilanswer

zerong a écrit :

bon je demande parce que moi sur un article j'ai 6% aussi mais çà me dit que c valable que le week end il me semble (pour les boitiers dvd) !! donc je me demande (si cette promo est valable seulement pour certains articles, et si c'est également limité dans le temps) l'intérêt de déterminer un montant pour te payer à l'avance si au jour de la commande les 6% sur un article ont disparu !!!!??!!!

de plus ces promos de 6% ponctuelles sont elles cumulables avec le port gratuit et les 2% applicables sur la commande totale ou bien les 2% s'appliquent ils au xarticles non concernés par les 6% !?!!

bref il faudrait une ritourne globale je pense et pas par article sinon c le bronx lol  

suis je clair ? :D

ce weekend pour toute commande, tu as 5% de reduction sur TOUT les articles  
oui cette réduction est applicable avec la réduction que j ai sur les produits  
d ici que je commande cette réduction aura disparu

c est deja le bronx en plus nouvelle interface de leur site et cette reduc qui facilite pas la verification :o

---------------
n°5052473
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:12:02  profilanswer

balaste a écrit :

et puis avec de l'huile de coude (pour en avoir faut l'acheter chez dédé au 25 rue des chiottes et sa vaut 1000€le litre) et du courage car sa va lui prendre longtemps  :lol:

Puis vu que les chiffres (cf les dates) ça n'a pas l'air d'être son truc, ben va lui falloir un bidon de 200 litres :)

n°5052479
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:12:37  profilanswer

jojo540 a écrit :

en fait ce que je fait c est que je reponds au mail en donnant le prix :D

---------------
n°5052487
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 20:13:26  profilanswer

bon moi j'avoue que je comprends pas comment le prix sera déterminé et ce à quoi on a droit !

j'ai fais ma liste donc j'attend sle decompte pour voir combien çà fera car là j'ne sais rien lol

Message édité par zerong le 14-04-2005 à 20:13:46
n°5052541
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:24:29  profilanswer

j'avoue, la franchement jvais renvoyer un mail a BDS en demandant a quoi ca correspond  parce que la je comprends pas leur "réduction"  
en plus c est galère a calculer au lieu de faire 2% sur la commande et vous permettre de faire le calcul vous meme  
la c est trop ca fait deja 20 minutes que je me galere  =)

---------------
n°5052546
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:25:56  profilanswer

en fait ce que je fait c est que je reponds au mail en donnant le prix :D

Ca je l'avais compris, merci, mais ce qui nous préoccupe un peu, c'est comment tu vas le déterminer, c'est bien pour cela que je t'ai expliqué comment faire.

Tu as 2 solutions, à toi de voir celle que tu préfères, mais une chose est sûre, pour avoir des paiements en temps et en heure tu devras donner à chacun le montant de sa commande au plus tard demain, si tu veux avoir les chèques mercredi !!!

n°5052555
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 20:28:38  profilanswer

c surtout au site de dire comment çà se passe

n°5052558
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 14-04-2005 à 20:28:53  profilanswer

mail envoyé!

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°5052573
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:33:34  profilanswer

balaste a écrit :

et du courage car sa va lui prendre longtemps  :lol:

la c est trop ca fait deja 20 minutes que je me galere  =)

Ils vont te répondre que tu dois leur donner le détail de toute ta commande pour qu'ils puissent te donner un montant total, et ils auront raison, à ce jour ils ne savent ni ce que tu vas commander (quels items) ni en quelle qté, ni quand ;)

Donc tu clos la CG ce soir, comme prévu à l'origine, tu leur fais un mail (à SVP) avec les qtés/item, et tu leur demandes de te donner les PU et le PT de ta cde, au plus tard vendredi soir, et t'auras tout le week-end pour répondre par mail à tout le monde en donnant le montant de chacun.

Message édité par jojo540 le 14-04-2005 à 20:39:06
n°5052586
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:36:24  profilanswer

zerong a écrit :

c surtout au site de dire comment çà se passe

Le vendeur il te donne un login/pass qui te permet d'obtenir ds réducs, c'est à toi de le loguer pour voir à combien de réduc ça correspond par item, pour l'instant le vendeur ne sait meme pas quels items on va commander, et s'ils ont 2000 items, ils ne vont pas te donner un listing de tous leurs prix.

n°5052600
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 20:39:08  profilanswer

ils pourraient tres bien dire : pour tant d'euros de commande x% de reduction sru la commande totale.  

aprés repercuter ce taux sur chauqe commande  ce serait facile . parce qeu des reduc par article c bien pour une commande de particulier mais pas pratique pour une CG je trouve.

n°5052606
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 20:40:28  profilanswer

ou alors il faut qu'il calcule une a une chaque comande de chacun pour voir la reduc qu'il a dessus et le dire pour effectuer les paiements lol

Message édité par zerong le 14-04-2005 à 20:41:02
n°5052650
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:45:10  profilanswer

jojo540 a écrit :

Ils vont te répondre que tu dois leur donner le détail de toute ta commande pour qu'ils puissent te donner un montant total, et ils auront raison, à ce jour ils ne savent ni ce que tu vas commander (quels items) ni en quelle qté, ni quand ;)

Donc tu clos la CG ce soir, tu leur fais un mail avec les qyés/item, et tu leur demande de te donner les PU et le PT de ta cde, au plus tard vendredi soir, et t'auras tout le week-end pour répondre par mail à tout le monde en donnant le montant de chacun.

pas connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

je viens d envoyer un mail ..  
en fait je pense que quand on a un compte chez eux .. on a "des réduction" qui sont en relation avec la "vieillesse" du produit

car les dvd+r 16x n ont pas de reduction
les dvd+r 8x en on une petite etc...

donc je me dis que depuis que je suis connecté j ai des prix réduit et qu a la fin de la commande il me feront donc les 2%

donc je pense a ca ...  

on clos la CG demain midi ...  
on passe la commande samedi soir avec tout ce qui est demandé ok?  
ce qui nous fait avoir les prix avec les ptites réduc comme on est loggé?
plus les 5% des commandes du weekend ..
plus les 2% car la commande est importantes...

en plus ont paye pas les fdp..
donc c est de la boulette..

pour le paiement je les paie quand tout le monde m a payé ...  
c est bon a votre avis?  

ca nous ferai pas mal de reduc :d  
et comme ca .. dimanche/lundi tout le monde m envoi le paiement et je paie en fin de semaine :)

---------------
n°5052666
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 20:47:50  profilanswer

ca serait interessant, faut juste que j ai la confirmation de leur par et meme si il veulent pas nous faire 2%

on a les 5% :bounce:

c est toujours interessant :D lol
donc je pense qu on fera comme ca mais bon je m avance pas car j ai mal a la tete a force de revenir sur ce que je dis :D

---------------
n°5052824
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:08:39  profilanswer

je suis sur que personne m a compris :??:

---------------
n°5052832
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (3)
Posté le 14-04-2005 à 21:10:06  profilanswer

je suis sur que personne m a compris :??:

rien compris moi  :pt1cable:

n°5052911
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:24:13  profilanswer

(ca devient un peu la débacle cette cg mais j espere que ca va s arranger, en tout cas je ferais mon possible pour parce que ca peu etre que bénéfique :D)

voila le récapitulatif  

donc nous cherchons a faire une commande après négociation,  
il s avère que l on a les frais de ports offert, et 2% de réduction.

hors voila que blankdiscshop m'a fourni un login pour se connecter a leur site..  
a partir de la il y a des prix spéciaux sur certains articles.  
j ai cru au début que c etait la réduction mais quenini, ce n'est qu une réduction pour les membres. (donc a partir du moment ou vous avez un login lol)
de plus ils offrent 5% de réduction immediate a toute commande pour le weekend.

je me suis un peu emballé suite au nombreuse demande de paiement, et finalement j'ai demandé la confirmation en donnant (a une seule personne jusqu a maintenant heureusement!) un montant.  

donc maintenant que tout est parti en vrille et que plus personne ne poste en ayant peur de ce qui va se passer, bé je suis désolé mais je vais essayer d arranger les choses :)
si c est tellement parti en vrille et que c etait encore plus compliqué avec la conversion et la demande des prix en livre.. ben c est juste que j ai pas non plus envie de vous arnaqué, le but d une cg n etant pas cela ! de plus je suis depuis longtemps sur ce forum alors on anarque pas la famille  [:the stone marten]  :D
pis d abord j arnaque jamais personne (en fait me fait tout le temps plumer :p )

donc .. apres un avis donné, je pense que la meilleur des choses, et d arreter la commande un jour donné, ce qu au début je comprenais le faire APRES avoir recu tout les paiements.  
hors maintenant c est vrai fermer la commande et attendre les paiements est beaucoup plus intelligent :)

donc ce que je pense faire,

>demander confirmation de tout ce que vous voulez par mail.
(une confirmation CONFIRME et donc vous serez tenu de payer donc ne confirmez pas ou désistez vous si vous pensez ne pas payer)
>fermer la CG samedi soir.

> attendre toutes les confirmations jusqu a dimanche midi

> dimanche apres midi , passer la commande et demander a payer durant la semaine en virement bancaire.

ce qui nous ferait bénéficier
 * des frais de ports gratuit
 * des montants réduit sur certains produit
 * de la réduction de 5%
 facultativement, si ils sont gentils de la réduction initiale qui devait nous etre attribué de 2%

voila ce que je voulais dire

---------------
n°5052920
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:26:00  profilanswer

merci de me dire ce que vous en pensez histoire de croire encore qu il y ai des gens qui me soutienne dans cette commande snif :'(

---------------
n°5052961
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Transactions (70)
Posté le 14-04-2005 à 21:33:37  profilanswer

ben moi tu as ma confirmation de commande par mail?et j'en suis toujours !!!tu te debrouille po mal death!on va y arriver!

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°5052965
bjam

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:34:47  profilanswer

Bah oui pas de souci, de toute façon le montant exact tu le connaitras qu'une fois la commande passée, c'est souvent comme ça. Au pire si tu as peur de pas avoir assez tu demandes à tout le monde de payer un peu plus et tu rends 2-3 sous après personne t'en voudra.
:hello:

n°5052979
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 21:37:12  profilanswer

oui mais encore faut il etre sur que les reductions sont cumulables et le port toujours gratuit avec ces reducs.
enfin pour confirmer il faudrait dire à chacun ce que çà va lui couter je pense et donc être sur de  tous les éléments cités pour déterminer celà .

mais bon en partant sur une base de 5% sur chaque commande c'est parfait meme si ya pas les 2%.

5% + port gratuit c'est nickel !

donc commander ce week end est une excellente idée .

n°5052998
bjam

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:40:49  profilanswer

zerong a écrit :

donc commander ce week end est une excellente idée .

Oui mais non, il va pas avancer les €€€ pour tout le monde, et ce we les paiements ne seront pas encore arrivés.

n°5053012
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 21:42:49  profilanswer

mais non il va pas payer en avance lol ! il command ele paiement se fait en différé ! masi comme il est plein aux as il pourrait payer c vrai :D lol

n°5053027
jyriok

Transactions (30)
Posté le 14-04-2005 à 21:44:15  profilanswer

mais euh .. pour ce qui sont pas de paris c'est le prix + les fdp juska a la maison ? ou blankdiscshop s'occupe de les envoyer chez les personens adéquates ? :p

n°5053056
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 21:49:07  profilanswer

bon fait comme çà death :

tout le monde confirme et s'engage à payer avant dimanche midi sur la base de 5% de réduction sur leur commande (prix affiché par le site donc) et port gratuit .
ensuite si ya les 2% en plus tant mieux sinon tant pis.

ensuite tu passes commande dimanche afin de profiter de ces 5% sur la totalité d ela CG donc.

et ensuit epaiment de chacun et tu fais le virement .

n°5053105
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 21:59:16  profilanswer

merci de me dire ce que vous en pensez histoire de croire encore qu il y ai des gens qui me soutienne dans cette commande snif :'(

Ok, j'ai bien compris ton raisonnement, mais là tu n'auras confirmation du montant total de ta commande que dimanche soir, donc tu ne pourras donner à chacun de nous le montant de sa commande que dimanche soir, donc on ne pourra te poster les chèques que lundi, donc tu n'auras pas tous les chèques et virements mercredi............

Comme je te l'ai dit plus haut, ferme la CG ce soir, fais un récap envoie leur un mail avec tous les items à commander et les qtés/item, tu leur demandes 2 devis, un pour commande passée en semaine et un second avec commande passée le week-end.

De plus demande-leur de bien expliciter comment s'applique la réduc du week-end, à savoir:
- est-ce pour juste une commande passée le week-end, puis paiement plus tard par virement?
- ou est-ce pour une commande + paiement par carte bleue le tout le week-end?

n°5053127
jojo540

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 22:03:45  profilanswer

zerong a écrit :

bon fait comme çà death :

tout le monde confirme et s'engage à payer avant dimanche midi .

Tu fais comment pour que ton chèque soit arrivé et crédité sur le compte de De@thm@ster Of Hell pour dimanche? alors que ce soir tu n'en connais même pas le montant?

n°5053134
zerong

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 22:05:44  profilanswer

oui mais il voulait un virement bancaire dans son exposé ;) ! masi bon c vrai que le chequ m'arrange quand meme car la banque me taxe un max pour un virement moi .

n°5053194
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 22:17:50  profilanswer

dimanche je passe la commande, je leur envoi l'id de celle ci et leur demande d appliquer la réduction de 5% de m envoyer par mail le montant final de la commande ainsi que leur coordonnées bancaire pour un virement qui sera effectuée durant la semaine..
lundi matin j ai leur réponse (oui ou non pour les 2%)  
je vous donne donc les prix unitaires pour chaques produits en € TTC avec les 5% de reduc ( 7%)  

ensuite lundi aprem / mardi tout le monde fait ce qu il a à faire :p  
mercredi j encaisse tout ce que j ai recu.  
jeudi j encaisse les retardataire :p  

en fonction de cela soit je fait le virement pour les payer le vendredi  soir soit lundi

voila :)  

---------------
n°5053196
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 22:18:24  profilanswer

zerong a écrit :

oui mais il voulait un virement bancaire dans son exposé ;) ! masi bon c vrai que le chequ m'arrange quand meme car la banque me taxe un max pour un virement moi .

j accepte toutes les methodes de paiements

mais je paie la commande par virement :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CGP] [AVIS] Sondage de CG baybus multifonctions.[CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar
Sondage [CGP] World of Warcraft[CGP] matos assez vieux : Proc, Ram, CM, CG
[CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ![CGP] Autorisation préalable à demander... mais à qui ?
[CGP ?] Ordis Portables ! < 1200€[ESTIM CLOSE] Station d'accueil / replicateur IBM pour thinkpad
[CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!![Close] 2 x HDD SCSI 73Go U320 ST373453LC Cheetah 15K.3 **VENDU**
Plus de sujets relatifs à : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)