| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:02:59 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) | aie donc comment ca se passe alors ? comment va tu faire le dispatch ? |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Tu as oublié ça |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sisi je l ai meme sur le ftp, fait un refresh de l image ptete? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
zerong Transactions (2) | bon je suis un peu perdu là ! |
zerong Transactions (2) | bon je demande parce que moi sur un article j'ai 6% aussi mais çà me dit que c valable que le week end il me semble (pour les boitiers dvd) !! donc je me demande (si cette promo est valable seulement pour certains articles, et si c'est également limité dans le temps) l'intérêt de déterminer un montant pour te payer à l'avance si au jour de la commande les 6% sur un article ont disparu !!!!??!!!
|
jojo540 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:59:06 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) |
|
|
zerong Transactions (2) | bon moi j'avoue que je comprends pas comment le prix sera déterminé et ce à quoi on a droit !
Message édité par zerong le 14-04-2005 à 20:13:46 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j'avoue, la franchement jvais renvoyer un mail a BDS en demandant a quoi ca correspond parce que la je comprends pas leur "réduction" --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
zerong Transactions (2) | c surtout au site de dire comment çà se passe |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Message édité par jojo540 le 14-04-2005 à 20:39:06 |
|
zerong Transactions (2) | ils pourraient tres bien dire : pour tant d'euros de commande x% de reduction sru la commande totale. |
zerong Transactions (2) | ou alors il faut qu'il calcule une a une chaque comande de chacun pour voir la reduc qu'il a dessus et le dire pour effectuer les paiements lol Message édité par zerong le 14-04-2005 à 20:41:02 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca serait interessant, faut juste que j ai la confirmation de leur par et meme si il veulent pas nous faire 2%
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | (ca devient un peu la débacle cette cg mais j espere que ca va s arranger, en tout cas je ferais mon possible pour parce que ca peu etre que bénéfique --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | merci de me dire ce que vous en pensez histoire de croire encore qu il y ai des gens qui me soutienne dans cette commande snif --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben moi tu as ma confirmation de commande par mail?et j'en suis toujours !!!tu te debrouille po mal death!on va y arriver! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bjam Transactions (0) | Bah oui pas de souci, de toute façon le montant exact tu le connaitras qu'une fois la commande passée, c'est souvent comme ça. Au pire si tu as peur de pas avoir assez tu demandes à tout le monde de payer un peu plus et tu rends 2-3 sous après personne t'en voudra.
|
zerong Transactions (2) | oui mais encore faut il etre sur que les reductions sont cumulables et le port toujours gratuit avec ces reducs.
|
bjam Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | mais non il va pas payer en avance lol ! il command ele paiement se fait en différé ! masi comme il est plein aux as il pourrait payer c vrai |
jyriok Transactions (30) | mais euh .. pour ce qui sont pas de paris c'est le prix + les fdp juska a la maison ? ou blankdiscshop s'occupe de les envoyer chez les personens adéquates ? |
zerong Transactions (2) | bon fait comme çà death :
|
|
|
zerong Transactions (2) | oui mais il voulait un virement bancaire dans son exposé |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | dimanche je passe la commande, je leur envoi l'id de celle ci et leur demande d appliquer la réduction de 5% de m envoyer par mail le montant final de la commande ainsi que leur coordonnées bancaire pour un virement qui sera effectuée durant la semaine..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |