| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
neo world Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:35:10 ![]() ![]() |
cfifou Transactions (0) | Commande SD
Message cité 1 fois Message édité par cfifou le 23-11-2006 à 10:47:46 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 23-11-2006 à 10:52:38 --------------- Inside Matos! |
mslr Transactions (0) | Intéréssé si nouvelle commande , remise en main propre possible.
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Le problème : je peux en prendre assez "facilement".
--------------- Inside Matos! |
Mindiell Transactions (0) | Bah tu peux leur expliquer et leur dire que c'est exceptionnel, non ? A moins que t'achètes souvent des trucs directement... --------------- Mindiell |
mslr Transactions (0) | Je comprends bien ton problème et je comprends aussi les autres dont je fais partie qui lorgnent aussi sur une aussi bonne affaire. Je pense qu'il faut te laisser peser le pour et contre, je crois qu'il a compris que nous étions plusieurs sur cette CG à être vraiment très très intéressé |
neo world Transactions (5) | euh inside77, le prix de la carte mémoire est le prix "publique"?
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 23-11-2006 à 11:30:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:30:22 ![]() ![]() |
cfifou Transactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je trouve ta réaction correcte : tu es conscient du fait que tu n'es pas de la CGP, je t'en remercie.
cfifou Transactions (0) | Je reste donc en attente, que tu me contactes. Ce serait effectivement avec grand plaisir si je pouvais bénéficier de cette opportunité. En espérant... Merci. |
Mindiell Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Mindiell le 23-11-2006 à 12:19:56 --------------- Mindiell |
Et au lieu de recevoir nos colis, on va recevoir une carte postale --------------- Inside Matos! |
nighthawkii Transactions (1) | normalement ils arrivent par chronopost aujourd'hui, y a plus qu'à attendre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mslr Transactions (0) | On peut avoir les numéros de chronopost ? pour suivre ça en direct |
glixer Transactions (2) | ah ca c'est une bonne info !!!! |
Mindiell Transactions (0) | Non, lol, ils arrivent chez Chakatche aujourd'hui --------------- Mindiell |
nicor1 Transactions (0) | je comprend parfaitement la position d'inside77. Je suis sur le carreau mais c'est pas grave, je reste en attente au cas ou!!. Autrement vous avez des liens pour l'achat de microSD 2GO pas trop chère? de préférence, en france si c'est possible.
|
Darkzen1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkzen1 le 23-11-2006 à 15:37:42 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! T'AS D'LA CHANCE d'avoir toutes ces boîtes ! ! !
glixer Transactions (2) | si ca part aujourd'hui, avant 17h je pense, on pourra peut etre avoir notre colis pour samedi pour les + chanceux .. chouette chouette |
Mindiell Transactions (0) | Ah non eh, je me fais livré au boulot normalement moi, je veux pas revenir ici samedi ! arg ! Ca veut dire Lundi ? bon, je patienterais... *commence à grignoter ses doigts* --------------- Mindiell |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | C'est bon je l'ai reçu ! ! !! --------------- Inside Matos! |
Mindiell Transactions (0) |
--------------- Mindiell |
Darkzen1 Transactions (0) | Voila c'est terminé......le collecteur (laposte) va venir chercher vos betes dans 25 minutes......philippe transpire comme boeuf, vous l'avez fait....
|
nighthawkii Transactions (1) | vivement que ca arrive ! Message édité par nighthawkii le 23-11-2006 à 23:38:24 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | Ayé !!!! c'est parti..........................dans le centre de tri |
neo world Transactions (5) | bobysmith => oh non, c'est celui-là que je voulais... |
Mindiell Transactions (0) | darkzen1 : C'est dommage que ta boutique ne fasse pas de choses qui m'intéresse plus que cette CG... Je n'hésiterais pas à parler d'elle à de futurs intéressés, parce qu'un dévouement pareil, ca fait plaisir Message édité par Mindiell le 23-11-2006 à 16:37:56 --------------- Mindiell |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Un grand merci à darkzen1 ! ! !
Darkzen1 Transactions (0) |
|
mslr Transactions (0) | Merci super darkzen, sans vouloir abuser on peut avoir les numéros colissimo car moi la poste c'est toujours galére faut que j'aille au bureau de poste avec le numéro car le facteur ça lui fait trop lours les colis |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bon allez disons Mardi au plus tard on se donne RDV sur HFR avec nos X500, sur le forum en format mobile --------------- Inside Matos! |
nicor1 Transactions (0) | Superbe travail de CHAKATCHE et de darkzen1 en particulier avec toute son équipe bien entendu (en oubliant pas au passage de remercier l'instigateur de cette CG :nighthawkii !!)). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |