| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
|---|---|
glixer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par glixer le 22-11-2006 à 15:07:43 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:07:23 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | c'est bien pour ca que j'ai dit ca, car son "j'attends le dernier moment pour faire le virement" alors que ca prend 3j, j'apprécie moyennement surtout qu'on est 9 à poireauter derrière Message édité par nighthawkii le 22-11-2006 à 15:25:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeCeD Transactions (8) | s'il y a une autre commande prochainement, je pourrais être intéressé, merci de me mettre sur la liste d'attente. |
mslr Transactions (0) | Pour ceux qui ne peuvent attendre :
Message édité par mslr le 22-11-2006 à 16:23:31 |
neo world Transactions (4) | Glixer ==> t'es mignon, mais tu te calme, merci =)
Message édité par neo world le 22-11-2006 à 16:26:05 |
glixer Transactions (2) | Je suis très calme, simplement lors d'une CG on essaye un minimum de se tenir au courant les uns les autres, je pense refleter l'avis global des personnes concernées.
Message édité par glixer le 22-11-2006 à 16:32:44 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | On va quand même attendre que tout les paiements soient reçus, comme le mien par exemple qui n'a été posté qu'aujourd'hui...
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | BONNE NOUVELLE : Message cité 2 fois Message édité par inside77 le 22-11-2006 à 17:36:23 --------------- Inside Matos! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | +1 aussi pour la micro SD à 50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:08:00 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
baramuse Transactions (0) | plus de place dispo |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pour ceux interessé par la microSD 2Go, mp-moi --------------- Inside Matos! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | 20/11/06
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
baramuse Transactions (0) | ca c'etait y'a deux jours, et faites vite c'etait a prendre au pied de la lettre |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
baramuse Transactions (0) | Il est en vente sur une boutique ebay a 532
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | je pourrais même les chercher en mp si le vendeur accepte de faire la moitié du chemin --------------- Mon feed-back - Mon topic |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je vais prendre Vendredi les cartes mémoires pour l'instant : D'autres amateurs ? Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 22-11-2006 à 18:46:00 --------------- Inside Matos! |
cfifou Transactions (0) | Ok pour moi |
neo world Transactions (4) | Inside77:
Message édité par neo world le 22-11-2006 à 19:32:50 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicor1 Transactions (0) | moi aussi je suis intéressé par la microSD 2GO à 52 !!je te MP inside77 |
Mindiell Transactions (0) | Pareil ici inside77, je te MP...
--------------- Mindiell |
glixer Transactions (2) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GLOFIISH/
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Information pour tout le monde :
nighthawkii Transactions (1) | merci à toi inside77 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer Transactions (2) | Pas de soucis pour moi Inside, il faut bien se rendre compte du caractere exceptionnel des tarifs en CG, pour le X500 d'une, et pour la Sd d'autre part, j'ai dejà obtenu le X500, je tu ne peux pas avoir la Sd ca sera pas un drame. |
baramuse Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | et chez sv2i quelqu'un a déja commandé ? pourquoi ne pas faire une CG chez eux car les prix ont l'air interressant :
|
neo world Transactions (4) | inside77 => aucun problème pour ce qui est des priorité =) (en esperant en obtenir une tout de même ^^)
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
neo world Transactions (4) | à patte malheureusement, y'a aucune station de train/bus pas (trop) loin de chez toi? (carte imagine'r powa! ) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 23-11-2006 à 10:01:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Sinon je viens d'avoir les cartes mémoires !
cfifou Transactions (0) | Bon alors en attente sur la deuxième vague...Pourtant 4ème résa Message édité par cfifou le 23-11-2006 à 10:18:08 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pour info : j'ai effacé les messages privés des personnes qui pourront malheureusement pas bénéficier de ces cartes mémoires, sinon je vais me mélanger les pinceaux ! --------------- Inside Matos! |
mslr Transactions (0) |
|
neo world Transactions (4) | mouarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |