| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours| Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
|---|---|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:49:02 ![]() ![]() |
ben_ty Transactions (0) | ok... |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | no socy |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | souhaitons tous bon courage à ipnotik qui va devoir philosopher (le pov Message édité par Donkey le 12-06-2003 à 09:58:09 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | moi j'ai eu 10.88, tranquille
|
guguganmo Transactions (0) | clair que le bac, ça commence à dater --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | moi sté que y a 2 ans alors je pense encore aux tits jeunes |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | |
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:06:24 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | not yet.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | YEP G LA REPONSE !!!
Message édité par Donkey le 12-06-2003 à 11:36:33 |
guguganmo Transactions (0) | tain, pareil, c'est loin l'allemand...
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | (c un dialecte allemand qui remplace les ü par des ue comme für > fuer |
guguganmo Transactions (0) | --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 1er post à ce suje MAJ mais il reste 2/3 phrases incomprises |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | excel MAJ avec les FDP minimaux pour trans-o-flex |
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | 30 euros de fdp par boitier??!! --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
guguganmo Transactions (0) | les fdp, a priori ca doit etre 15€ pour 30kg -> 5€/boitier (sachant qu'on dépasse les 30€ min à partir de 6 boitiers) --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (22) | Bon ben dans ce cas y'a une faute sur l'excel de la page 1, ou alors je ne comprends rien a rien... Message édité par toub le 12-06-2003 à 11:58:28 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 30 ? total minimal pour les FDP g mis.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | si y a d'autres intéressés grouillez là la CG est bien partie Message édité par Donkey le 12-06-2003 à 12:02:57 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Enfin ils se decident a repondre!! On leur envoie un mail en anglais et ils repondent en dialecte allemand |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | on en discute en mp |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | |
guguganmo Transactions (0) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
ben_ty Transactions (0) | pour ceux qui veulent voir le boitier noir, il est dispo est en expo dans un des magasin de la rue montgallet... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours