| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours| Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
|---|---|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:38:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je sais pas pour l'instant tout depend de l'heure du rdv a montgallet ainsi que de l'heure de l'arrivee d'un pote avec qui je dois passer prendre les billes. Je te tiens au courant rapidement. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | oki merci, a priori ce serais 15h pour le rdv a paris |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2003 à 20:10:47 ![]() good news alors!!!!! bah moi samedi ca devrait aller... j'aimerais bien l'avoir un peu avant mais fontainebleau spa trop bien desservi par les transports en commun |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tiens au fait, vu que nous allons avoir de nouveaux boitiers, y'en aurait pas un qui se separe d'une tour ATX (mini ou mid) sans alim pour pas trop cher ??? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 00:56:05 ![]() alors, sont beaux les boitiers (up déguisé) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Sont trop bôoooo c grave. Je le regarde depuis des heures ce boitier! |
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | merde j'ai pa vu cet CG ... Sinon j'en aurai pri un desuite ... --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 09:38:18 ![]() ![]() |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | le pire c k'a 150 euros c encore une affaire etant donné k'il est vendu plus de 200 euros a montgallet!!!!! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
135? chez E-soph, Rue de Charenton! |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je l'avais vu a 200 avec Donkey dans un mag de la rue montgallet. |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | C bon Donkey est venu chercher les boitiers a la maison cet am, on a courageusement chargé les 90kg de boitiers dans son break et zou direction paris pour la redistrib de samedi am.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 19:58:03 ![]() moi vai qd meme devoir me trimblaller courageusement 10kg dans le RER pendant 1h30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | A quel niveau de Montgallet le rdv samedi au fait, en bas en face de Welcome PC ??
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
10kilos 400grs pour etre precis |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Si j'ai bien compris le RDV est à 15H00 à Montgallet, vous pouvez préciser à quel endroit ?? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 23:34:26 ![]() moi j'y serai pas mais je suppose que ce sera au niveau de la station de metro |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | artick tu es de quel coin ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2003 à 23:56:28 ![]() je viens de tt au bout du RER B, gif sur yvette pour etre precis, et sans bagnole |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ouais pas du tout mon coin, tant pis. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | oki pour le transport retour. ce serai sympas le plus du monde (pas tres francais, mais c'est lres vacances ...) si tu pouvais me deposer a bondy rer. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | faut payer en nature pour le transport?
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | en plus c'est 50% avant en le reste apres ... ba j'ai deja mal aux fesses ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reaper t'as revendu son boitier ??? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | il en met du tps pour passer sur le topic |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | ca va pas la tete |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sinon pour ceux qui l on comment vous le trouvez vot' ptit boitier |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | perso, quand il l'as sorti la premiere foi ... il avait mal aux reins ....
|
Message édité par de@thm@ster of hell le 25-07-2003 à 14:27:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Aulnay c'est pas top non plus, vu que je sors à Rosny de l'autoroute --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | bon ba ... gagny alors. possible vers le 100 rue henry barbusse ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pas de prob. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | MARCI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours