|
Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Reprise du message précédent :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:10:26 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je vais engueler les personnes que je connais qui bossent a la BNP pour tous ses problemes |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Message édité par BRANIR le 18-07-2003 à 11:58:20 --------------- Mon Feed-back |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | c bientot le week end, au moins une bonne nouvelle, aller faut etre sympas avec nous |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Pas de news désolé |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | back from normandy
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:11:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2003 à 20:30:35 m'etonnerait qu'on l'ai avant le 27 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Y a interet kon les aie parceke moi je part du 26 juillet o 9 aout!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2003 à 22:45:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Y'a un truc qui va pas là, si les sous ont été débité de ton compte et que le virement a été effectué, la banque allemande a du les recevoir.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | il ont des amis chez charles gervais ... "C'est beau la honte ..." |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | alors ???? des news ?? |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ipnotik je te trouve un peu léger, y'a plus de 600 euros dans la nature et ca a pas l'air de t'inquiéter plus que ca. Premierement, appelle ta banque pour savoir si le virement a été effectué. Deuxièmement, recontacte le mag allemand en leur envoyant les infos de l'ordre de virement et la date et en leur demandant de vérifier car s'il a été fait par ta banque alors ils ont forcément l'argent. Parce que moi j'ai besoin de la tour pour le 1er Aout au plus tard, et si je suis obligé de m'en acheter une à coté ......
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | moi je fais un upgrad de ma configue et ca me ferais chier de tout redemonter pour le remonter dans le nouveau boitier !!
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Désolé de vous apraitre leger. J'ai deja contacté alternate, en ce qui concerne ma banque elle n'est no ouverte le dimanche, ni ouverte le lundi, je ne pourrais donc la contacter que demain. Sachez que moi aussi j'aimerais bien avoir mon boitier rapidement. Dsl encore pour tout le retard qu'a pris cette commande groupée, j'en suis le premier atristé! |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | et moi j'au un 1700+ jiuhb et un systeme watercooling ki attend d'estre monté, et mon va falloir ke j'y aille o dremel, pas o tournevis! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | moi j'ai fais mes empletes sur le forum ... et je voudrais bien loger mon nouveau motos dans une petite maison toute neuve et noire rien que pour lui ... |
--------------- Mon Feed-back |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | et que ca saute !! tu leur dis, pas s'il vous plait !!! |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | c kler, c mort pour le s'il vou plais, vu l'etat des choses je pense ke je vais renger mes politesses, pour ma banque et pour alternate!!! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | prepare toi psychologiquement ....
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Si tu as moyen de les appeler fais le et fax leur la preuve du virement. Ca fera accélerer un peu le schmilblik. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2003 à 07:55:27 d'un autre coté, si l'argent a disparu du compte, alternate n'est pas censé donner de nouvelles jusqu'a ce qu'on ai les boitier nan? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | des news ??
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Plus besoin de volontaire. Je vien d'avoir une surprise en arrivant chez moi, je dirais meme une dizaine de bonnes surprises!! Donc les boitiers sont arrivé ce midi, je vois avec donkey pour vous les apporter avant le week end, quite a en laisser kelkes un chez l'un d'entre vous pour ceux ki ne pourrons pas se deplacer rapidement. Encore désolé du retard, mais finallement les choses ne finnissent pas trop mal! |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | AVIS A TOUS
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Il va y avoir des heureux quand ils vont lire ça |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | clair il va y avoir des heureux
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Comme quoi tout le monde commencait à perdre patience alors que c'etait le mag allemand qui était un peu léger en ne tenant pas au courant de l'évolution.
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Gregouf y a moyen que tu me ramene sur gagny apres ? tout depend de l'heure a laquelle tu y vas samedi Message édité par the Grim Reaper le 22-07-2003 à 14:48:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Apres Montgallet, faut que j'aille recuperer des cartons de billes de Paintball vers Saint-Lazare, donc si t'es pas trop presse y'a pas de probleme. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | des cartons de billes de paint |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | ca me derange pas ... je veux meme bien venir pour les billes de paintball pour voir quelques truc, mais je veux pas imposer ma grande carcasse |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | tu pars a quelle heure pour paris ? a ce moment la je peux deplacer ma carcasse a gagny pour ce trouver et me faire inviter a manger chez ma grand mama ... chic !!! |
Publicité | Posté le |