| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours| Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
|---|---|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:07:41 ![]() ![]() |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Bon j'ai plus d'argent sur mon compte donc je pense ke c'est en tres bonne voie |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 13:50:20 ![]() moi aussi je sais le faire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 15:13:02 ![]() |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | C'est la guerre que tu veux petit --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 16:37:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2003 à 16:46:57 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:46:57 ![]() ![]() |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | attender le 8 aout .... terinator 3, le T800 is back ....
|
metalou Transactions (15) | putain d'ailleur c'est une merde ce film |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-07-2003 à 11:24:34 ![]() upupupupup |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Les boitiers, les boitiers ......... c'en est où ?? Des nouvelles du mag allemand ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | no pas de nouvelles du mag. En revanche, g recu une lettre de la banque me disant ke le virement avai été effectué. Je suppose k'alternate doit etre en train de preparer la commande. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mail les mardi pour leur dire que le virement a été effectué et pour savoir où ils en sont de leur coté.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | oui c ce ke je voulais faire
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | il bossent pas le lundi ? le 14 juillet c'est ferier mais juste en france ... |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | oui mais ils n'ont peut etre aps recu le virement. Il devrais arriver en debut de semaine, mardi ou mercredi d'apres ma banke! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | normalement c'est de l'informatique ... c'est instantané ... la on dirait qu'ils passent par le transporteur de la premiere cg .. |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | moi je repete ce kon m'a dis. Je suis aussi de ton avis, ca devrais etre instantanné, mais bon... |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | ils doivent faire tourner le fric et recuperer un max de tunne pendant ce temps la ... |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | c ce ke je pense aussi! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Message édité par de@thm@ster of hell le 14-07-2003 à 22:04:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | des news ??
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | non pas encore. Ca commence a faire long!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu les avais mailés que tu faisais le virement le mag allemand?? Sur ton compte l'argent a été prélevé ?? A ta banque il te dise quoi sur la situation ??
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2003 à 23:07:36 ![]() vite, maintenant que j'ai mon joli ecran plat, faut que j'ai le joli boitier qui va avec |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ouais et moi j'ai mon P4 2,6C et la carte mère qui va avec ne devrait pas tarder donc ca serait cool de s'affoler un peu car là ca commence à devenir longuet, mon virement date déjà d'un mois. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | L'argent n'est plus sur mon compte depuis belle lurette. J'ai recu un courier de ma banque disant ke le virement avais été transmis. J'attend donc k'alternate se manifeste, parceke moi aussi j'ai ma config a monter et ca commence a devenir long!!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | ecrit à alternate en précisant ton num de client et de commande et ils te donneront le numéro d'envoi du coli ainsi qu'une date d'expedition et une date de reception potentielle --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Merci pour les nouvelles Ipnotik --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | J'avaéis deja envoyé un mail! Ils viennent de me repondre. Ils n'ont pas encore recu l'argent et donc n'ont pas envoyé la commande. Pourtant l'argent n'est plus sur mon compte depuis le 9 juillet et j'ai recu un courier comme koi le virement avais été effectué! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ipnotik, ta banque a effectué le virement quel jour (pas le jour de ton ordre, celui où la banque l'a effectivement fait). Demande à boober combien de temps ca a pris entre le jour du virement et le jour où le mag allemand a confirmé.
Message édité par gregouf le 17-07-2003 à 14:01:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Merci boober, il reste plus qu'à savoir quand la banque de Ipno a effectivement fait le virement. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | j'ai demandé a ma banke de faire le virement le 8, les papiers ont été transmis a Melun ou se situe la banke ki gere les virements a l'etranger le jour meme. Sur le courier ke j'ai recu le virement a été effectué le 9 et le courier est daté du 10. Ma banque m'avais dis que ca n'arriverai pas en allemagne avant mercredi 16. En temps normal les virements chez eux c 3jours. Je suis a la BNPPARIBAS |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours