|
Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 16:50:39 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Bon ma banke est casse couille, je pensais ke le virement etait effectué car javais rendu les papiers necessaires, remplis avec ce ke alternate nous avais donné comme informations, mais il manques certaines petites choses et donc ma banque n'a pas fait le virement. J'ai envoyé un mail a alternate pour k'ils me donnent toutes les infos necessaire et j'ai deja les papiers a remplir. Kan alternate ora repondu je n'aurias plus k'a filer tout ca a ma banke pour ke ce soit ok. Le trucs casse couille c ke ce ke nous donne alternate c en allemand et donc pour traduite en francais c grave relou. Putain ca me fait chier, je le veu mon boitire bordel de merde! Vivement que cette cg ce finnisse!!!! Encore desolé pour tout ce retard! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | ce serait sympas de les avoir avant noel, j'aurais voulu un autre cadeau que le boitier que j'ai payer en juin ... |
Stul Transactions (0) | Vous conaissez la nouvelle loi ki est passée : les virements vers l'etranger (en Europe) doivent etre au meme prix que ceux en France.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | remboursés !!!! les frais de banque |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Bah alors???
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2003 à 13:00:37 peu pas y faire gd chose.... tfacon mnt que j'ai le bac chui pres a attendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2003 à 15:17:49 en fait, jviens de me souvenir que l'annee prochaine c ptet prepa... et qui dit prepa dit a pu pc... alors viiiiiiiite faut que j'en profite |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:17:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ipno tu repasses l'ordre demain ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | J'attend d'avoir la reponse d'alternate pour passer l'ordre, mais de toute facon le lundi, les banques sont fermées... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-07-2003 à 00:23:22 ya pas qqun qu'a une connerie a dire en attendant? (a moins que s'en soit deja une ) Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 00:24:51 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reponse partielle d'alternate ki ne me donne touours pas l'adresse complete de sa banque. Je vais voir avec ma banque si il y a vraiment pas moyen de faire kelke chose. On a deja fait un pas en avant mais bon c pas encore tout a fait ca |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | C clair, demande les coordonnées à ceux de la première CG parce que là ca commence à devenir extrèmement préssant, il me manque plus que ca pour ma nouvelle config. Vite, vite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Si vous continué comme ca vous aller faire plus long que nous
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bon allez Ipno, annonce nous que la commande est passée car ca fait bientôt deux semaines que tu as les sous et tu as toujours pas fait le virement. Ca commence à faire long même si je sais que tout n'est pas de ta faute. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | MP sent
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2003 à 17:19:49 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Bon j'ai donné l'ordre de virement a ma banque. En esperant ke ce coup ci ca marche! Crossing fingers. O pire g pris rdv jeudi apres midi au cas ou ca passe pas pour peter la troçnche a ma bankiere |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Prions mes frères --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Apparamant le virement a été transmis a Melun, c'est la grosse banque ki s'occupe des virements a l'etranger. En plus sur mon compte je vois ke 609 euros sont bloqués donc a priori le virement doit etre en cours. En esperant que ca ne prenne pas trop longtemps |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ah mais ca semble être bon cette fois-ci, cool. Tiens nous au courant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je suis preneur aussi pour aller voir les banques avec ce gentil branir pour "parler avec les banquier(e)s de notre probleme, en plus j'ai le temps, mon inscription a l'iut a eue lieu ce matin (d'ailleur, ca a ete long et laborieux .....) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | surtout t'as bien la carrure pour le faire a ce que je me souvienne ....
Message édité par the Grim Reaper le 09-07-2003 à 17:02:17 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | On parle de notre boitier sur www.jackypc.com efin , on parle de la copie de notre boitier par enermax. Cependant c exactement le meme boitier.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Et le virement ??
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
metalou Transactions (15) | bon moi je pars samedi, je ne pensais pas que ce serais si long vous pensez qu'il arriveront quand les boitiers? pasque je reviens ds 15jours, pas avant :s Message édité par metalou le 10-07-2003 à 11:45:49 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Ma banquiere m'a dis ke je virement mettais une semaine a arriver, donc en gros l'argent est chez alternate mercredi prochain. Ensuite le temps k'ils envoyent tout je pense pas kon soient livrés avant la semaine suivante cad la semaine du 21 au 28. Désolé encore pour ce contretemps a la con. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2003 à 11:59:04 tu peux partir traquille alors metalou, |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | et moi je part la premiere quinzaine d'aout, j'espere ke d'ici la tout sera livré!!!!!!!!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Une semaine pour faire un virement, c'est des champions dans ta banque
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | oué sont pas aidés a ma banque |
Publicité | Posté le |